Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
calabrais a écrit:Désolé, mais en dehors de rares cas dont Bach et Katarina Witt, les allemands je peux pas. Suffisants, antipathiques, moches, bouffant des trucs immondes. Heureusement que les allemands issus de l'immigration leur confèrent un peu de créativité sinon leur jeu et leur attitude sont à mourir de conservatisme. Lorsque je croise une allemande dans la rue je ferme les yeux et pense aux réunionnaises ou aux italiennes histoire de ne pas nécroser ma capacité d'érection.
Heureusement, à chaque fois qu'ils ont gagné la coupe du monde ils n'étaient pas les meilleurs. Pour une fois qu'ils le sont ils vont se vautrerSpoiler: montrer
C'était mon commentaire technico-tactique du jour
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
marseillais4ever a écrit:Genzô, tu vas enfin pouvoir serrer alcool aidant.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
michel a écrit:Sans rentrer dans des considérations historico-culturelles qui mènent à rien, l'Allemagne, sur ce qu'elle a montré jusqu'à présent, mériterait largement la victoire finale !
Point final !
FabMars a écrit:Genzô, Cette année, qui méritait le titre de champion de France de L1?
OM 2010-2011 : Saison de transition, ou nouveau titre au rabais?
Amott a écrit:ca prouve peut-etre aussi que ce systeme, a la Francaise, a des limites, non ?
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités