Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
chris92300 a écrit:Les Pays-Bas sont vraiment des grosses putes.
marseillais4ever a écrit:Quelle petite put ce van bommel. Meme pas un carton jaune. L'arbitre était aveugle ou uoi?
Robben n'était pas en reste. Je dteste cette equipe et j'espere qu'ils se feront eclater l***
Dragan a écrit:marseillais4ever a écrit:Quelle petite put ce van bommel. Meme pas un carton jaune. L'arbitre était aveugle ou uoi?
Robben n'était pas en reste. Je dteste cette equipe et j'espere qu'ils se feront eclater l***
certes van bommel c'est incompréhensible qu'il n'ait pas eu un jaune dans cette partie.
Mais les gestes de felipe melo (le rouge) et de daniel alves (qu'on voit à la fin lors d'un ralenti et qui n'a pas été sanctionné) sont assez dingues à un tel niveau.
peezee a écrit:Ouais le vice a gagné si on veut. Et les grandes stars Brésiliennes transparentes ont perdu. Normal après tout.
En mm temps perso je suis plutôt heureux qu'un Brazil à la sauce Dunga n'aille pas plus loin.
Parceque ce Brésil-là, dsl mais j'en veux pas. Rendez-nous notre BRAZIIIOUUU !!!
marseillais4ever a écrit:Dragan a écrit:marseillais4ever a écrit:Quelle petite put ce van bommel. Meme pas un carton jaune. L'arbitre était aveugle ou uoi?
certes van bommel c'est incompréhensible qu'il n'ait pas eu un jaune dans cette partie.
Mais les gestes de felipe melo (le rouge) et de daniel alves (qu'on voit à la fin lors d'un ralenti et qui n'a pas été sanctionné) sont assez dingues à un tel niveau.
Ouais peut etre bien mais en même temps en temps normal van bommel ne finit pas la partie.JE comprend tjrs pas comment il a fait, il a taillé une pipe à larbitre avantle match cest pas possible autrement.
Robben est peut etre un putain de joueur mais il a perdu le peu d'estime humaiement parlant que j'avais deja pour lui. Ca reste quand meme un putain de baller.
Mais cest comme ça, j'aime pas ce style de joueur.
Sinon la fin de ce match est un partage en sucette en bonne et due forme avec lucio avant centre, cesar completement fou et des ratés hollandais assez
Huntelaar cest une burne. Van persie bof. Non franchement cette equipe hollandaise est vraiment moche à part robben par moments.
Mais robben on le connait cest je cours je cours, je fais un crochet je me met sur mon pied gauche et j'(enroule mon ballon
Cest lassant à force..
ruby a écrit:marseillais4ever, ouais enfin machine à gagner, ça commence à dater hein
Gastibelza a écrit:Dunga a intérêt à chercher un appart en Afrique du Sud parce qu'au Brésil, il n'y remets plus les pieds
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités