Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Nebuluss a écrit:Je comprends pas comment il peut se passer de Milito...
marseillais4ever a écrit:yankee16 a écrit:Moi je veux pas que ce soit l'allemagne parce que sinon ils auront autant d'étoiles que la squadra
Et j'aimerais bien que l'anomalie des pays-bas sans aucune coupe du monde soit réparé. Mais bon si c'est l'Allemagne ca sera amplement mérité.
Moi j'aimerais bien que ce soit l'allemagne. Ils sont passés tout pres en 2002,2006 pour la cdm et en 2008 pour l'euro. Il est temps que justice soit faite et qu'ils engrangent un titre. Cest la premiere nation de foot europeenne clairement pour moi.
Magneto a écrit:Il a eu la malchance que Samuel se blesse aussi, parce que jouer un match important avec Burdisso...
yankee16 a écrit:marseillais4ever a écrit:yankee16 a écrit:Moi je veux pas que ce soit l'allemagne parce que sinon ils auront autant d'étoiles que la squadra
Et j'aimerais bien que l'anomalie des pays-bas sans aucune coupe du monde soit réparé. Mais bon si c'est l'Allemagne ca sera amplement mérité.
Moi j'aimerais bien que ce soit l'allemagne. Ils sont passés tout pres en 2002,2006 pour la cdm et en 2008 pour l'euro. Il est temps que justice soit faite et qu'ils engrangent un titre. Cest la premiere nation de foot europeenne clairement pour moi.
C'est la nation de foot la plus régulière au monde tout simplement. En terme de titres y sont derrière l'Italie et le Bresil mais y sont toujours présent a la fin mais avec un manque de réussite sur l'ultime marche ces dernières années.
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités