Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
yankee16 a écrit:FabMars a écrit:Putain, mais la demi-finale Allemagne-Espagne va être mythique... Vous imaginez l'Allemagne championne du monde après avoir défait l'Angleterre, l'Argentine, l'Espagne et les Pays-Bas? Ca serait l'un des plus beaux parcours de l'histoire.
Ca serait un parcours de fou mais c'est rare, y vont perdre en finale contre les pays bas
FabMars a écrit:L'Allemagne, ça restera toujours une nation à part... Ils sont TOUJOURS là... Mais comment se fait-ce?
FabMars a écrit:yankee16, J'aime pas les Pays-Bas... Je serai à fond pour l'Allemagne s'ils se retrouvent en finale.
yankee16 a écrit:Moi je veux pas que ce soit l'allemagne parce que sinon ils auront autant d'étoiles que la squadra
Et j'aimerais bien que l'anomalie des pays-bas sans aucune coupe du monde soit réparé. Mais bon si c'est l'Allemagne ca sera amplement mérité.
FabMars a écrit:Vous avez remarqué que les trois derniers buts viennent du côté gauche, c'est à dire que le "latéral" droit argentin a vraiment failli... C'est pas Jonas le gonze?
Moundir33 a écrit:FabMars a écrit:Vous avez remarqué que les trois derniers buts viennent du côté gauche, c'est à dire que le "latéral" droit argentin a vraiment failli... C'est pas Jonas le gonze?
Maradona a sorti Otamendi et l'a remplacé par Pastore qui n'est pas défenseur. Les trois buts ont suivi
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités