Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
El Maestro a écrit:Putain quelle équipe mais quelle équipe !!!!
4-1 à l'Angleterre; 3-0 à l'Argentine putain c'est bon quelle équipe !
El Maestro a écrit:L'Allemagne est juste impressionnante, ça fait longtemps que j'avais pas vu un tel niveau dans une équipe nationale, IMPRESSIONNANT.
Allemagne-Espagne va valoir son pesant d'or.
killerdemars a écrit:Information"Au bout de vingt minutes, j'ai sollicité Thomas Müller pour qu'il se présente aux médias afin de leur offrir ce dont ils avaient besoin. Pour lui, c'était une chance de se retrouver à côté de Maradona." Sauf qu'à son arrivée, Maradona dévisage le joueur allemand puis se retourne vers l'auditoire. "C'est qui lui? Qu'est-ce qu'il fait là? Pourquoi vous avez amené un ramasseur de balle à ma conférence? Puisque c'est comme ça, je m'en vais", s'emporte alors le sélectionneur argentin qui reviendra finalement une fois Müller parti.
Passé de la troisième division allemande aux joies d'une Coupe du monde en l'espace d'un an, Thomas Müller rayonne depuis l'entame de la compétition. Après avoir inscrit la bagatelle de 13 buts en Bundesliga et signé le doublé Coupe-championnat avec le Bayern cette saison, le Bavarois a déjà inscrit 3 buts et délivré 3 passés décisives depuis le coup d'envoi de la grande fête du football. Des performances de choix qui n'ont pas dû échapper à Maradona. "Je vais faire en sorte que, cette fois, je marque suffisamment son esprit pour qu'il me reconnaisse", promet Müller. Le rendez-vous est pris samedi à partir de 16 heures sur la pelouse du Green Point Stadium.
Football.fr
Il n'a pas menti le bougre.
lolo38 a écrit:J'ai un pote allemand, il a du en foutre de partout
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités