marseillais4ever a écrit:
putin d'énorme cette image quand mm
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
marseillais4ever a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
YoOm a écrit:Le geste de suarez et la décision de l'arbitre sont logique, mais la sanction que les lois du jeu permet n'est pas approprié. Elle est loin d'être suffisante.
A posteriori, la sanction logique serait qu'il prenne 20 match de suspension.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
El Maestro a écrit:L'Uruguay c'est de la branlette dans cette CDM. (Prolongations pour battre la Corée, Triche + TAB pour battre le Ghana...).
Fidel Cienaga a écrit:Franchement je vous l'avais dit, l'Uruguay c'est plutôt crever sur le terrain que perdre une place en demi finale. Il fallait bien plus qu'un équipe ghanéenne volontaire et généreuse pour les sortir.
Nebuluss a écrit:Information« Je suis un tricheur , ça a été LA triche du Mondial, je n’avais pas le choix, et la main de catin, c’est moi qui l’ai maintenant (…) Je l’ai fait pour que mes coéquipiers gagnent aux tirs au but. Quand j’ai vu que le tir (de Gyan sur le penalty) allait au-dessus, ça a été une très grande joie ».
http://www.footmercato.net/mondial-2010 ... ante_51834
Il s'est prit pour ce qu'il n'est pas en ayant tenté une sorte de "panenka"
Oddworld a écrit:Il s'est prit pour ce qu'il n'est pas en ayant tenté une sorte de "panenka"
Mouais, non. Il a pris 1 pas d'élan et l'a mal tiré, mais j'ai pas vu de sorte de panenka.
Par contre, quel sang froid d'Abreu pour la tenter et la réussir pour la qualification en demi.
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités