Kaveen a écrit:sonny, moi je me souviens d'henry assis en essayant de reconforter un irlandais
richard dunne pour etre precis mais ca c a la fin du match
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Kaveen a écrit:sonny, moi je me souviens d'henry assis en essayant de reconforter un irlandais
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
chris92300 a écrit:YoOm a écrit:chris92300 a écrit:L'arbitre cautionne rien du tout, il a mis un rouge et un péno.
Les lois du jeu le cautionne
Bah non sinon y'aurait pas eu carton rouge et péno sinon.
niqos a écrit:Non mais
Une main c'est une faute comme une autre, point.
Un joueur arrive seul face au but, le gardien est battu, un défenseur arrive et fauche l'attaquant, et lui pète une cheville, mais y a pas but. Faudrait donner but compensatoire ?
J'aurai fait pareil que Suarez, et puis ca va très vite, je pense pas qu'il ai eu le temps de savoir s'il allait prendre 2 matchs, ou quoi que ce soit, il sauve un but, il prend le risque, c'est qu'un réflexe..ca veut pas dire que le joueur est une p*te comme un mec qui simule un coup de coude
sonny a écrit:OH PUTAIN
coup franc fantome. action avec 28 sauvetages en 3 secondes. rouge. penalty. barre. à 1 secondes du coup de sifflet final
MYTHIQUE
sonny a écrit:Yamaneko a écrit:Non mais là le ballon allait entrer dans le but et son pays était éliminé de la coupe du monde, et il l'empêche d'entrer de la main, en trichant, en violant les règles du jeu.
Si tu trouves que c'est pas grave, c'est ton avis, mais dans ce cas là on peut dire que Vata c'était un bon gars qui a fait ce qu'il fallait pour qualifier son équipe...
Bref, c'était ma dernière intervention sur ce sujet.
c'est tout aussi grave qu'un mec qui tombe et se roule par terre comme s'il avait le bras coupé pour simuler un coup d'un adversaire pour le faire exclure.
c'est tout aussi grave qu'un mec qui casse un attaquant qui par seul au but
Vata est le meme qu'Henry. et pendant la coupe du monde, vous avez tous craché sur l'EdF en criant à son élimination la plus rapide (ou son exclusion) au nom de la moralité ?
Vata comme henry c'ets des erreurs arbitrale (comme maradonna d'ailleurs).
la le mec à été sanctionné.
vous gueulez car Gyan tire comme une merde son péno. s'il le met vous ne parlez meme pas une seconde du geste de Suarez.
donc oui il a triché. mais il s'est fait punir et au moins on peut pas cracher sur l'arbitre qui a VU la faute et à SANCTIONNé
par contre le coup franc fantome qui ammene le coup franc, vous parlez pas de scandale. alors que ce coup franc imaginaire entraine un péno et rouge pour l'adversaire (et pouvait donner la qualif donc)
un scandale ca ?
Fidel Cienaga a écrit:Rocca, le coach du Ghana a jamais vu un match de l'Uruguay, c'est clair et net. Contre l'Uruguay tu attends, attends, attends, et tu marques en rentrant dans le but avec le ballon à la 91e comme Palermo.Si tu proposes du jeu, tu t'épuises en vagues sur la digue et tu doutes. Et puis tu finis par mettre le ballon du match sur la barre. J'ai kiffé ce match.
peezee a écrit:sonny a écrit:OH PUTAIN
coup franc fantome. action avec 28 sauvetages en 3 secondes. rouge. penalty. barre. à 1 secondes du coup de sifflet final
MYTHIQUE
bah non pas terrible, y'a pas eu d'erreur d'arbitrage, c'est trop nul un match sans erreur d'arbitrage.
Enfin c'est ce que veulent nous faire croire certains ici.
Quoique, en fait si y'a erreur parsk'àma y'a pas coup-franc au départ, donc bon.
Perso le VRAI responsable? Nan mais vous avez maté la suffisance, la désinvolture de Mensah sur son péno? Aucun élan, un pauvre plat du pied sans puissance, alors qu'une qualif' en 1/2 Finale de CdM en Afrique se joue là... putain de honte!!
El Maestro a écrit:Quelqu'un peut me dire en quoi l'Uruguay est impressionnante? Ils doivent sortir une prolongations et une séance de TàB pour en arriver là. C'est une équipe moyenne qui devrait chuter face au premier gros poisson venu selon moi.
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités