Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
02 Juil 2010, 22:22
J'ai vomi@Vahid
En gros, ce que je retiens surtout de cette coupe du monde cette année, c'est que la triche, sa paie.
Combien de carton rouge sur des simulations ( Espagne portugal, Cote d'ivoire bresil, France Afri Sud etc..)
Franchement, pour moi, c'est pas du foot ce qu'il a fait. Et bien sur, la Fifa ne va rien dire, il va prendre un match et basta.
02 Juil 2010, 22:23
Yamaneko a écrit:sonny a écrit:Yamaneko a écrit:Magneto, ba non je mettrais pas les mains, le foot c'est pas ça le seul mec qui joue avec les mains c'est le gardien point barre, faire autrement c'est tricher. Après chacun son avis hein.
quand tu joue au foot tu fait jamais de faute volontaire pour stopper une action, jamais un tirage de maillot, rien ?
En tout cas j'ai jamais joué les gardiens de hand sur ma ligne. La faute fait partie du jeu, l'arrêt de la main pour un attaquant non.
la simulation pour avoir un pénalty fait partie du jeu ? la simulation pour faire exclure un joueur ? le gros tacle de boucher pour casser le joueur adverse ? le tirage de maillot ? et j'en passe.
faut pleurer et crier au scandal pour tout ca ? on a pas fini alors
02 Juil 2010, 22:23
HAL a écrit:Qui se lance pour le topic "Avis de suicides au Ghana" ?
Cest clair la cest du pur avis de suicide. Louper un penalty historique a 1 seconde de la fin qui qualifierait ton pays en demi contre des pays bas prenables. Franchement jamais une equipe africaine n'a été aussi proche des demi finales. Pas même le kmer de 90
ps: ça fait zizir de te revoir.
02 Juil 2010, 22:25
j'espère ne plus revoir suarez dans cette CDM, ça serait immoral (et pourtant j'aurais fait pareil).
Un peu dégouté, il a manqué de la maturité au Ghana pour garder le score.
Tant mieux pour l'Uruguay
Phoenix a écrit:El Maestro, pourquoi de suite africaine ? Peut-être juste qu'il kiffe l'Uruguay ou hait le Ghana sans que ce soit parce que c'est une équipe africaine, non ?
sinon on peut pas faire de chasse au boulogne boys
( j/k)
Ce scénario à te couper les veines quand même... 1 seconde de la fin, un péno sur la barre, et la joie de la catain Suarez après les pleurs (Hormis la main, il a un comportement de vraie p*te pendant tout le match).
La séance de péno, Mensah c'est du footage de gueule ce qu'il a fait.
02 Juil 2010, 22:28
Vais aller faire un tour sur discussion ghanaweb
02 Juil 2010, 22:30
Je suis très choqué. Un tricheur a permis à son équipe de se qualifier pour une demi finale de coupe du monde.
Finalement, sa seule possibilité était de mettre les mains pour éviter la disqualification.
Au final, la tricherie a gagné aujourd'hui. Franchement, ça n'existe pas dans le football et le cas est tellement rare que ça me semble difficile à mettre en place, mais un but de pénalité aurait été nécessaire sur ce coup là.
Perso j'étais pour l'Uruguay, mais honnetement à la place des Ghanéens, je serai abattu.
Modifié en dernier par
YoOm le 02 Juil 2010, 22:31, modifié 1 fois.
02 Juil 2010, 22:30
sonny a écrit:Yamaneko a écrit:sonny a écrit:Yamaneko a écrit:Magneto, ba non je mettrais pas les mains, le foot c'est pas ça le seul mec qui joue avec les mains c'est le gardien point barre, faire autrement c'est tricher. Après chacun son avis hein.
quand tu joue au foot tu fait jamais de faute volontaire pour stopper une action, jamais un tirage de maillot, rien ?
En tout cas j'ai jamais joué les gardiens de hand sur ma ligne. La faute fait partie du jeu, l'arrêt de la main pour un attaquant non.
la simulation pour avoir un pénalty fait partie du jeu ? la simulation pour faire exclure un joueur ? le gros tacle de boucher pour casser le joueur adverse ? le tirage de maillot ? et j'en passe.
faut pleurer et crier au scandal pour tout ca ? on a pas fini alors
Non mais là le ballon allait entrer dans le but et son pays était éliminé de la coupe du monde, et il l'empêche d'entrer de la main, en trichant, en violant les règles du jeu.
Si tu trouves que c'est pas grave, c'est ton avis, mais dans ce cas là on peut dire que Vata c'était un bon gars qui a fait ce qu'il fallait pour qualifier son équipe...
Bref, c'était ma dernière intervention sur ce sujet.
02 Juil 2010, 22:31
c'est quand même un vrai coupe du monde de merde , on va avori une finale Uruguay Paraguay
02 Juil 2010, 22:32
Les Pays-Bas vont régler cette anomalie
02 Juil 2010, 22:32
Rocca a écrit:c'est quand même un vrai coupe du monde de merde , on va avori une finale Uruguay Paraguay
Cest ce que j'ai prono
02 Juil 2010, 22:33
El Maestro a écrit:Les Pays-Bas vont régler cette anomalie
tu parles, les ays bas cets de la merde. Ils ont eu de la chatte auj.
Cest pas noel tous les jours.
Les uruguayens vont bien verouiller et jouer en contres chirurgicaux. J'annonce 1-0 et but de forlan.
02 Juil 2010, 22:35
marseillais4ever, L'Uruguay n'est guère plus impressionnante et reste beaucoup moins forte selon moi, que les Pays-Bas moyen que l'on voit durant ce mondial.
L'Uruguay c'est de la branlette dans cette CDM. (Prolongations pour battre la Corée, Triche + TAB pour battre le Ghana...).
Le Paraguay n'est pas plus impressionnant, ce sont de bonnes équipes, mais elles n'ont rien de futurs championne ni même finaliste, faut arrêter de déconner la.
02 Juil 2010, 22:38
Yamaneko a écrit:Non mais là le ballon allait entrer dans le but et son pays était éliminé de la coupe du monde, et il l'empêche d'entrer de la main, en trichant, en violant les règles du jeu.
Si tu trouves que c'est pas grave, c'est ton avis, mais dans ce cas là on peut dire que Vata c'était un bon gars qui a fait ce qu'il fallait pour qualifier son équipe...
Bref, c'était ma dernière intervention sur ce sujet.
c'est tout aussi grave qu'un mec qui tombe et se roule par terre comme s'il avait le bras coupé pour simuler un coup d'un adversaire pour le faire exclure.
c'est tout aussi grave qu'un mec qui casse un attaquant qui par seul au but
Vata est le meme qu'Henry. et pendant la coupe du monde, vous avez tous craché sur l'EdF en criant à son élimination la plus rapide (ou son exclusion) au nom de la moralité ?
Vata comme henry c'ets des erreurs arbitrale (comme maradonna d'ailleurs).
la le mec à été sanctionné.
vous gueulez car Gyan tire comme une merde son péno. s'il le met vous ne parlez meme pas une seconde du geste de Suarez.
donc oui il a triché. mais il s'est fait punir et au moins on peut pas cracher sur l'arbitre qui a VU la faute et à SANCTIONNé
par contre le coup franc fantome qui ammene le coup franc, vous parlez pas de scandale. alors que ce coup franc imaginaire entraine un péno et rouge pour l'adversaire (et pouvait donner la qualif donc)
un scandale ca ?
02 Juil 2010, 22:39
J'aurais exactement fait pareil que Suarez sur la dernière action
C'est un sacrifice pour ses coéquipiers, c'est presque beau
Et puis c'est bon, rouge + péno, y'en a marre de la double peine
A 11 metres, pas réussir à viser le but, c'est quand même incroyable
Pour finir, big up à la Panenka
02 Juil 2010, 22:39
je veux un Pays-Bas Argentine ou au moins Espagne pour du jeu mais je pense qu'ils tomberont contre l'Allemagne
02 Juil 2010, 22:40
Allemagne-Pays Bas avec une victoire finale allemande ça me botterait bien.
02 Juil 2010, 22:42
la France avait quand même une voie de malade pour aller au moins en demi .... les Allemands me semble les plus solides et complets en dehors de leur faux pas serbe, ils ont montré pas mal de choses, mais l'équipe me semble jeune.... demain le Argentine Allemagne sera un putain de match Messi jouera ?
02 Juil 2010, 22:42
Argentine - Pays Bas avec la main de Dieu de Robben à la 91' aussi