Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Yamaneko a écrit:sonny a écrit:Yamaneko a écrit:Magneto, ba non je mettrais pas les mains, le foot c'est pas ça le seul mec qui joue avec les mains c'est le gardien point barre, faire autrement c'est tricher. Après chacun son avis hein.
quand tu joue au foot tu fait jamais de faute volontaire pour stopper une action, jamais un tirage de maillot, rien ?
En tout cas j'ai jamais joué les gardiens de hand sur ma ligne. La faute fait partie du jeu, l'arrêt de la main pour un attaquant non.
HAL a écrit:Qui se lance pour le topic "Avis de suicides au Ghana" ?
Phoenix a écrit:El Maestro, pourquoi de suite africaine ? Peut-être juste qu'il kiffe l'Uruguay ou hait le Ghana sans que ce soit parce que c'est une équipe africaine, non ?
sonny a écrit:Yamaneko a écrit:sonny a écrit:Yamaneko a écrit:Magneto, ba non je mettrais pas les mains, le foot c'est pas ça le seul mec qui joue avec les mains c'est le gardien point barre, faire autrement c'est tricher. Après chacun son avis hein.
quand tu joue au foot tu fait jamais de faute volontaire pour stopper une action, jamais un tirage de maillot, rien ?
En tout cas j'ai jamais joué les gardiens de hand sur ma ligne. La faute fait partie du jeu, l'arrêt de la main pour un attaquant non.
la simulation pour avoir un pénalty fait partie du jeu ? la simulation pour faire exclure un joueur ? le gros tacle de boucher pour casser le joueur adverse ? le tirage de maillot ? et j'en passe.
faut pleurer et crier au scandal pour tout ca ? on a pas fini alors
Rocca a écrit:c'est quand même un vrai coupe du monde de merde , on va avori une finale Uruguay Paraguay
El Maestro a écrit:Les Pays-Bas vont régler cette anomalie
Yamaneko a écrit:Non mais là le ballon allait entrer dans le but et son pays était éliminé de la coupe du monde, et il l'empêche d'entrer de la main, en trichant, en violant les règles du jeu.
Si tu trouves que c'est pas grave, c'est ton avis, mais dans ce cas là on peut dire que Vata c'était un bon gars qui a fait ce qu'il fallait pour qualifier son équipe...
Bref, c'était ma dernière intervention sur ce sujet.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités