ruby a écrit:marseillais4ever a écrit:Dragan a écrit:marseillais4ever a écrit:Quelle petite put ce van bommel. Meme pas un carton jaune. L'arbitre était aveugle ou uoi?
Robben n'était pas en reste. Je dteste cette equipe et j'espere qu'ils se feront eclater l***
certes van bommel c'est incompréhensible qu'il n'ait pas eu un jaune dans cette partie.
Mais les gestes de felipe melo (le rouge) et de daniel alves (qu'on voit à la fin lors d'un ralenti et qui n'a pas été sanctionné) sont assez dingues à un tel niveau.
Ouais peut etre bien mais en même temps en temps normal van bommel ne finit pas la partie.JE comprend tjrs pas comment il a fait, il a taillé une pipe à larbitre avantle match cest pas possible autrement.
Robben est peut etre un putain de joueur mais il a perdu le peu d'estime humaiement parlant que j'avais deja pour lui. Ca reste quand meme un putain de baller.
Mais cest comme ça, j'aime pas ce style de joueur.
Sinon la fin de ce match est un partage en sucette en bonne et due forme avec lucio avant centre, cesar completement fou et des ratés hollandais assez
Huntelaar cest une burne. Van persie bof. Non franchement cette equipe hollandaise est vraiment moche à part robben par moments.
Mais robben on le connait cest je cours je cours, je fais un crochet je me met sur mon pied gauche et j'(enroule mon ballon
Cest lassant à force..
qu'est ce qu'on s'en fout que ce soit lassant du moment que c'est efficace et qu'au final ça fait but?
ce serait chiant si ça donne rien, mais c'est pas le cas
Sauf que contre le bresil ça na rien donné. Alors comme il était muselé et qu'il n'y arrivait plus il sest mis à tomber toutes les 5 secondes. Eh ouais cest facile de faire le mac face au fc mainz. Je comprend mieux qu'il se soit fait jarter de ses clubs precedents.