Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
29 Juin 2010, 18:45
la purge à l'huile de morue
29 Juin 2010, 19:29
Y'a quand mm bien 2 joueurs sur 3 qui ont ce regard vide caractéristique d'intellects super développés.
29 Juin 2010, 19:33
Combien de fois Astorga va t-il répéter: "Cristiano Ronaldo, le meilleur joueur du monde !" ?
Ma parole il a fait quoi pour commenter tous les matchs du Portugal ?
Il a du aller voir le gars qui s'en occupe : "Steuplé m'sieur jveux voir Cri cri en vraiiii !! Putain tu peux trop pas me faire ça je supporte CJP depuis 4 ans je mérite je mérite stp !!"
Première mèche allumée par Torres.
29 Juin 2010, 19:35
Ricardo l'aurait pris ce but @chris93200
29 Juin 2010, 19:40
déjà trois occasions pour l'Espagne.
C'est parti a fond.
29 Juin 2010, 20:08
Super déçu pour le moment.
Je sens un hold up portugais mais bon globalement c'est chiant.
29 Juin 2010, 20:09
El Maestro, entre boudaoud deux de tension sur fr2, astorga, cjp et autres cette cdm question commentaire a été fortement soporifique.
J'en arrive a regretter le duo made in beauf t roland et leboeuf. Leboeuf sans roland est orphelin.
ps: liza a la meme voix que larque par moments
29 Juin 2010, 20:19
C'est l'accent basque sûrement.
Sinon on attend toujours le premier gros match de cette CdM, ça sera peut être Argentine-Allemagne.
29 Juin 2010, 20:21
Bon les portugais jouent en contre et balancent sur Ronaldo quand ils peuvent.
J'espère voir un meilleur Torres (et Villa aussi) en 2nd, il a du mal à se remettre de sa blessure.
29 Juin 2010, 20:31
Lannoy, Rosetti, Coulibaly et Larionda renvoyés à la maison par la FIFA.
29 Juin 2010, 20:33
En fait si je compte bien, ces dernières années on a une CDM pourrie sur deux.
Et pas que par rapport aux Bleus.
29 Juin 2010, 20:35
Magneto a écrit:En fait si je compte bien, ces dernières années on a une CDM pourrie sur deux.
Et pas que par rapport aux Bleus.
Euh que dire du jeu de l'Inter dans ce cas ?
Il y a eu et il y aura des gros matchs dans cette CDM.
c'est pas étonnant que l'Espagne ai du mal, c'est pas pour rien que le Barça n'a pas gagné la C1, on dirait vraiment un remake de Barça - Inter.
29 Juin 2010, 20:39
Flys, Je parle pas pour ce match hein, mais tous les matches depuis le début ne m'ont pas enthousiasmé. Les grands joueurs sont à la rue comme en 2002 et aucune équipe n'a fait forte impression depuis le début.
29 Juin 2010, 20:41
J'ai trouvé Angleterre - Allemagne pas si mal, enfin sans l'arbitrage ...
29 Juin 2010, 20:41
Franchement le comportement de nos connards de joueurs m'ont dégouté de la coupe du monde, j'arrive pas à regarder un match en entier, à part allemagne-Angleterre où j'ai pris mon pied, mais sinon le niveau de jeu est à chier et les vuvuzelas m'ont aussi bien gonflé.
29 Juin 2010, 20:44
Y a les filtres vuvzelas maintenant, ça s'entend très bien (enfin justement on les entend moins), même sur les radios (et tant mieux).
Ce soir Ronaldette marque pas des points face à Messi.
29 Juin 2010, 20:45
Magneto a écrit:Flys, Je parle pas pour ce match hein, mais tous les matches depuis le début ne m'ont pas enthousiasmé. Les grands joueurs sont à la rue comme en 2002 et aucune équipe n'a fait forte impression depuis le début.
Higuain meilleur buteur pour le moment, Klose et Podolski transcendés par la CDM, pour ne citer qu'eux.
Après c'est sûr que si on attendait C. Ronaldo ou Messi, c'est un peu loupé.
Kaka' pas vraiment une surprise, le contraire l'aurait été.
Mais des équipes impressionnantes: Brésil, Allemagne, Argentine, (pour moi le vainqueur se situe là).
29 Juin 2010, 20:49
L'arbitre est un peu chelou quand même, il laisse graaaave jouer
29 Juin 2010, 20:52
Llorente qui remplace Torres le fantôme vient d'avoir une énorme occase, quel arrêt !