Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

Re: [8ème de finale] Les rencontres

28 Juin 2010, 17:31

marseillais4ever, pour te donner une idée, Maradona a dit du ballon qu'un léger coup de vent l'envoyait à perpet... Quotez-moi si vous voulez, mais la FIFA ordonnera le changement de ballon avant la fin du Mondial.

28 Juin 2010, 17:39

Je me répète mais je vous assure que ça n'a RIEN d'un ballon de *football pro*, déjà le fait qu'il brille comme une boule de plastic (qu'il est sans doute), ensuite il est très leger, le toucher on dirait un ballon de volley *de plage*, je plaisante pas quand je dis ça hein, c'est vraiment l'impression que ça donne! :shock:

Limite je trouve les joueurs plutôt doués de s'être assez bien adaptés à cette daubasse de Jabulanul.

A savoir les Allemands (et le Brazil je crois) ont utilisé cette merdasse pendant toute la saison de champ', ça doit leur donner un léger avantage àma.

Putain la FIFA est dirigée par des vendeurs de tapis... (et pardon aux vendeurs de tapis)

28 Juin 2010, 17:40

La réplique que j'ai eu est mieux :mrgreen:

28 Juin 2010, 18:02

peezee a écrit:Je me répète mais je vous assure que ça n'a RIEN d'un ballon de *football pro*, déjà le fait qu'il brille comme une boule de plastic (qu'il est sans doute), ensuite il est très leger, le toucher on dirait un ballon de volley *de plage*, je plaisante pas quand je dis ça hein, c'est vraiment l'impression que ça donne! :shock:

Limite je trouve les joueurs plutôt doués de s'être assez bien adaptés à cette daubasse de Jabulanul.

A savoir les Allemands (et le Brazil je crois) ont utilisé cette merdasse pendant toute la saison de champ', ça doit leur donner un léger avantage àma.

Putain la FIFA est dirigée par des vendeurs de tapis... (et pardon aux vendeurs de tapis)

Le ballon de la Champions League l'était également, seules les coutures étaient différentes.

IceCold a écrit:marseillais4ever, pour te donner une idée, Maradona a dit du ballon qu'un léger coup de vent l'envoyait à perpet... Quotez-moi si vous voulez, mais la FIFA ordonnera le changement de ballon avant la fin du Mondial.

Pourtant le Jabulani en "version or" est déjà prévu pour la finale.

Image

28 Juin 2010, 18:54

peezee, +1, je l'ai eu entre les pattes et il est vraiment..déroutant pour rester poli :lol:

Maradona a raison, un coup de vent et c'est foutu, combien de course balle au pied j'ai mené, extérieur du pied avec cette balle avant qu'elle ne change de trajectoire inexplicablement :shock: :lol:

Par contre avec la semelle ou l'intérieur du pied, tu as une meilleur maitrise du ballon.

Quand je l'avais dans les mains je m'en rendais pas bien compte, c'est vraiment sur le terrain, avec toutes les contraintes (pelouse parfois moyenne, vent etc..) qu'on se rend compte de la merdasse que c'est. Puis il faut envoyer quelques pigeons à la morgue avant de bien régler la mire :mrgreen: (Les frappes en pleines courses sont beaucoup plus difficiles à cause des mouvements capricieux, sur CF et balle arrêtée, ça va un peu mieux).

C'est pas pour rien si beaucoup de pros le critiques.

28 Juin 2010, 20:00

C'est vraiment un plaisir de voir un match ou l'arbitre ne siffle pas a tout va, dommage juste que le match soit pourrie :cry:

28 Juin 2010, 20:07

Oh le coup de boule de Juan.

28 Juin 2010, 20:09

borring brazil

28 Juin 2010, 20:12

2 buts et pas une erreur d'arbitrage...

28 Juin 2010, 20:13

depuis le début de la CDM, kakà est naze mais régulièrement il a un coup de pattes exceptionnel qui fait la différence

28 Juin 2010, 20:19

Correa doit quand même avoir un début de demi-molle en matant le match ce soir.

28 Juin 2010, 20:21

Le Brésil c'est moche, mais qu'est-ce que c'est solide et efficace :shock: =D>

Sincèrement, je vois pas qui pourrait les bouger, peut être l'Allemagne?

28 Juin 2010, 20:31

Le Brésil-Pays-Bas qui se profile pourrait etre extrememnt chiant à regarder :|

28 Juin 2010, 20:33

Le gang de Dunga va falloir aller le chercher :?
Quelle sale équipe mais quel instinct de tueurs ils ont.

Dommage pour le Chili, équipe plaisante.

28 Juin 2010, 20:37

Fidel Cienaga a écrit:Le gang de Dunga va falloir aller le chercher :?
Quelle sale équipe mais quel instinct de tueurs ils ont.

Dommage pour le Chili, équipe plaisante.

Les chiliens se font regulièrement abusé sexuellement par le brésil. Ne serait ce que moralement, l'ascendant est nettement brésilien. La dernière fois qu'ils ont battu le brésil ils ont du en faire un jour férié.

Sinon tu penses quoi de l'uruguay?
Modifié en dernier par marseillais4ever le 28 Juin 2010, 20:38, modifié 1 fois.

28 Juin 2010, 20:38

negrOM a écrit:Le Brésil-Pays-Bas qui se profile pourrait etre extrememnt chiant à regarder :|

Tant mieux, ils avaient qu'à pas le programmer vendredi à 16h. redaface2

28 Juin 2010, 20:43

En rigolant, j'ai dit à un collègue que si le Chili ne marquait pas avant la MT, la partie était finie parce que Dunga leur dirait d'attendre derrière pour jouer en contre pour toute la 2° MT... youpi, j'ai gagné :cretin:
Dégouté pour le Chili, une de mes équipes préférées sur ce Mondial. Même défensivement, les mecs jouent au ballon proprement et ne se contentent pas de tenter de gagner quelques yards.

28 Juin 2010, 20:48

3-0
Ca serait quand même énorme une finale inédite Br - Arg

28 Juin 2010, 20:49

les snakes ont encore frappé, robinho 3-0

28 Juin 2010, 20:55

Dire que les espagnols ont galéré pour battre cette equipe 8)
Sujet verrouillé