Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

Re: [8ème de finale] Les rencontres

27 Juin 2010, 22:30

peops, c'est clair que Messi pour le moment a tendance à négliger ses potes dans l'espoir de marquer, mais si tu regardes, à la fin l'Argentine gagne, donc bon... Il reste un joueur exceptionnel pour les argentins.
Juste un truc ; sera-t-il un jour assez intelligent pour, à l'image de Zidane, changer son style de jeu DURANT une partie pour faire gagner son équipe? Parce que si techniquement il est monstrueux, tactiquement, je le trouve "banal".

27 Juin 2010, 22:32

Bon revoilà l'ami Gaby, version OMlive:

Image

:prosterne:

Bon sinon moyennement impressionné pour l'instant par les Argentins, en mm temps ceux qui ont suivi leurs qualif's sont pas trop étonnés, niveau purement du jeu les Mexicains m'ont baeucoup plus régalé ce soir. Mais quel putain de réalisme... (aidé par l'arbitre qui plus est)

27 Juin 2010, 22:40

C'est bizarre je ressens un plaisir presque malsain à retrouver une Argentine moche, qui emmerde tout le monde, qui casse le jeu, qui endort l'adversaire et le spectateur, défend à l'arrache et gagne à la fin. Un petit goût d'enfance.

Pekerman m'a vacciné du beau jeu. On a retrouvé des morts de faim.

27 Juin 2010, 22:50

Fidel Cienaga a écrit:C'est bizarre je ressens un plaisir presque malsain à retrouver une Argentine moche, qui emmerde tout le monde, qui casse le jeu, qui endort l'adversaire et le spectateur, défend à l'arrache et gagne à la fin. Un petit goût d'enfance.

Pekerman m'a vacciné du beau jeu. On a retrouvé des morts de faim.

La vieille époque, on en voit plus trop d'équipe de ce style.
Pour Pekerman, je reste fan de son équipe et de sa conduite avec les -20 en 99 :prosterne:

27 Juin 2010, 22:51

c'est souvent ce type d'équipes qui remporte les compétitions

27 Juin 2010, 22:51

Fidel Cienaga a écrit:pretender, il y a un atout c'est Demichelis sur ce match (parce que sur les autres c'est pas la sécu). Il va jouer des mecs qu'il connait sur le bout des orteils d'un bout de l'année à l'autre depuis des années. Avec le retour de Samuel, je suis pas spécialement inquiet.

peops, pour moi il n'y a pas de problème Messi. Ce soir il a embarqué systématiquement entre 3 et 4 mexicains, ça ouvre plus qu'une brèche pour les autres ... A la sortie c'est un trio avec 10 buts au compteur ce soir.

C'est pas faux, j'ai déjà hâte de ce match. Si les Argentins passent ce tour, je sens qu'après ce sera difficile de les arrêter. Pourvu que les latéraux soient efficaces.

27 Juin 2010, 23:07

Grand retour des Allemands sur les Champs-Elysées: :mrgreen:

[videosize]http://www.omlive.com/flash/clips/Deutschland_supps.flv - 400x320[/videosize]

(dsl y'a pas de son)

27 Juin 2010, 23:22

peezee, Cet aprem?
C'est un fake, ils ont pas les sandales et les chaussettes.

27 Juin 2010, 23:25

Ouaipe, en fin d'aprèm's. Ce doit être de faux allemands alors, pourtant ça chantait avec un fort accent. :mrgreen:

EDIT: ah ouais au fait j'ai eu l'occasion de tâter du Jabulani ajd... maintenant je crois les commentateurs sportifs qui parlent de ballon de plage. :shock:

28 Juin 2010, 08:00

peezee a écrit:Bon revoilà l'ami Gaby, version OMlive:

Image

:prosterne:

:prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne:
Enorme

28 Juin 2010, 08:34

popopo s'te mandale qu'il s'est pris le caméraman :ptdr:

28 Juin 2010, 10:35

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=B5fNXjoC4w0[/youtube]

28 Juin 2010, 10:44

LE match que je voulais voir en début de Mondial !

J'aime bien ces deux équipes mais j'ai une petite préférence pour l'Allemagne. En tout cas ce sera bien sympatoche.

28 Juin 2010, 10:46

peezee a écrit:Grand retour des Allemands sur les Champs-Elysées: :mrgreen:

[videosize]http://www.omlive.com/flash/clips/Deutschland_supps.flv - 400x320[/videosize]

(dsl y'a pas de son)

La flamme de la résistance française ne doit pas et ne s'éteindra jamais :mrgreen:

28 Juin 2010, 14:24

World Cup Result Causes Mass Deaths in Scotland mdr :ptdr: :ptdr:

28 Juin 2010, 14:33

Loathing a écrit:World Cup Result Causes Mass Deaths in Scotland mdr :ptdr: :ptdr:

Ca chambre sec.

Pour en revenir a Allemagne Argentine, ça me fait un peu chier que ces deux equipes se rencontrent. J'aime bien les deux (eh oui fidel même si j'aime bien te chambrer) mas j'ai une légère prférence cette annee pour l'allemagne.
J'aime bien leurs joueurs, ozil, muller pour ne citer qu'eux. Ils sont rapides, explosifs, jouent au ballon, sont collectif et franchement je prend mon kif en les regardant jouer. J'espere que Cacau sera titularisé. Il m'a l'air bien chaud.
Ce sont deux equipes qui n'ont rien gagné depuis un bout de temps mais avec plus de regularité pour l'allemagne quia quand mêlme loupé une finale de cdm, une finale de coupe d'europe et une demi finale de cdm sur ces 10 dernieres annees.
Et puis bon j'ai toujours mon maillot rfa de thomas hassler :cretin:

28 Juin 2010, 14:42

c'est quand même dommage que ces 2 équipes se rencontrent aussi tôt
un Allemagne Argentine en demi avec un Brésil Espagne, ça aurait été nickel

28 Juin 2010, 15:00

IceCold a écrit:peops, c'est clair que Messi pour le moment a tendance à négliger ses potes dans l'espoir de marquer, mais si tu regardes, à la fin l'Argentine gagne, donc bon... Il reste un joueur exceptionnel pour les argentins.
Juste un truc ; sera-t-il un jour assez intelligent pour, à l'image de Zidane, changer son style de jeu DURANT une partie pour faire gagner son équipe? Parce que si techniquement il est monstrueux, tactiquement, je le trouve "banal".

Sur le 1er but hier (même si il y a Hj) je trouve sa passe enorme , au lieu de tirer comme un bourrin

28 Juin 2010, 15:05

Hamsik a vraiment la coupe la plus vilaine de ce mondial. Son coiffeur doit grave lui en vouloir.

28 Juin 2010, 15:11

Escalope a demissioné :lol:
Sujet verrouillé