Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Fidel Cienaga a écrit:C'est bizarre je ressens un plaisir presque malsain à retrouver une Argentine moche, qui emmerde tout le monde, qui casse le jeu, qui endort l'adversaire et le spectateur, défend à l'arrache et gagne à la fin. Un petit goût d'enfance.
Pekerman m'a vacciné du beau jeu. On a retrouvé des morts de faim.
Fidel Cienaga a écrit:pretender, il y a un atout c'est Demichelis sur ce match (parce que sur les autres c'est pas la sécu). Il va jouer des mecs qu'il connait sur le bout des orteils d'un bout de l'année à l'autre depuis des années. Avec le retour de Samuel, je suis pas spécialement inquiet.
peops, pour moi il n'y a pas de problème Messi. Ce soir il a embarqué systématiquement entre 3 et 4 mexicains, ça ouvre plus qu'une brèche pour les autres ... A la sortie c'est un trio avec 10 buts au compteur ce soir.
peezee a écrit:Bon revoilà l'ami Gaby, version OMlive:
peezee a écrit:Grand retour des Allemands sur les Champs-Elysées:![]()
[videosize]http://www.omlive.com/flash/clips/Deutschland_supps.flv - 400x320[/videosize]
(dsl y'a pas de son)
IceCold a écrit:peops, c'est clair que Messi pour le moment a tendance à négliger ses potes dans l'espoir de marquer, mais si tu regardes, à la fin l'Argentine gagne, donc bon... Il reste un joueur exceptionnel pour les argentins.
Juste un truc ; sera-t-il un jour assez intelligent pour, à l'image de Zidane, changer son style de jeu DURANT une partie pour faire gagner son équipe? Parce que si techniquement il est monstrueux, tactiquement, je le trouve "banal".
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités