Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
El Maestro a écrit:Quel plaisir quand même cette Manschäft, je prenais énormément de plaisirs devant leurs matchs amicaux, et là ça continue et ça monte en puissance.
Je les placerais juste après le Brésil dans les favoris de cette CDM, et devant l'Argentine.
D'ailleurs on aura un super Argentine-Allemagne au prochain tour
lolo38 a écrit:le touriste a écrit:Par contre lolo peut être lourd, mais cet acharnement sur son compte est franchement limite...
Fais gaffe au jaune.chris92300 a écrit:Beaucoup de rageurs de l'England quand même ici. Avec le but refusé ça faisait 2-2 et c'était plus pareil (quoi qu'ils aient montré).
T'as tout dit.
lolo38 a écrit:L'Uruguay qui déboite la France
Steven_defour a écrit:marseillais4ever a écrit:Je me souviens des titres anglais suite à l'elimination de l'edf.
Demain je me fais un florilege de la presse de la perfide albion.
ils avaient raison de nous chier dessus, on pourra leur répondre quand on aura fait mieux qu'eux, en attendant vaut mieux se la jouer profil bas
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
killerdemars a écrit:lolo38 a écrit:le touriste a écrit:Par contre lolo peut être lourd, mais cet acharnement sur son compte est franchement limite...
Fais gaffe au jaune.chris92300 a écrit:Beaucoup de rageurs de l'England quand même ici. Avec le but refusé ça faisait 2-2 et c'était plus pareil (quoi qu'ils aient montré).
T'as tout dit.lolo38 a écrit:L'Uruguay qui déboite la France
marseillais4ever a écrit:Chacun fait ce qu'il veut après tout, y'en a bien qui prférent supporter une equipe de loosers dont le seul titre a été remporté suite à une erreur d'arbitrage
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités