Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
27 Juin 2010, 16:35
chris92300 a écrit:Beaucoup de rageurs de l'England quand même ici. Avec le but refusé ça faisait 2-2 et c'était plus pareil (quoi qu'ils aient montré).
Ils auraient quand meme perdu. En face ya une equipe.
27 Juin 2010, 16:35
Mouahahahaha !!
DIE DEUTSCH MACHT !! Thomas Muller, quel match, 1 passe décisive 2 buts, what else?
Modifié en dernier par
El Maestro le 27 Juin 2010, 16:37, modifié 1 fois.
27 Juin 2010, 16:36
Steven_defour a écrit:randoulou, le scénario du match dans ce sens a été primordial
moi j'en suis pas convaincu. Dès le début, les Allemands ont dominé les débats. Dès le début, l'équipe anglaise était déséquilibrée et sans solution dans le jeu avec un très faible travail défensif des milieux
Olympien a écrit:
marseillais4ever a écrit:Magneto a écrit:les Anglais ont des énormes joueurs, mais des moyens à certains postes, et ça, ça pardonne pas.
Outre le gardien, en milieu def, il n'y a personne.
clair. J'ai presque envie de dire qu'ils ont 3 joueurs: gerrad, rooney et lampard. Les autres sont moyen+ mais sans plus.
Meme terry sest abidalisé.
Logique combien d'anglais dans le big 5?
Evidemment ca s'en ressent sur le plan international
27 Juin 2010, 16:37
El Maestro, pourtant on l'a connu plus vendangeur l'ami Muller
27 Juin 2010, 16:37
marseillais4ever, + 1
Mais quand je lis qu'il y a une classe d'écart entre les deux équipes ça me fait marrer. Les allemands, avant leur but sur une erreur énorme de la défense et du gardien, avait été médiocre (comme les anglais). Par la suite ils ont profité du doute anglais et ont marqué le second rapidement. Après on ne les a plus trop vu jusqu'au contre du 3-1 avec entre temps un but refusé infustement et une barre pour l'Angleterre.
Bref je pense que l'Allemagne est un peu plus complet que l'Angleterre, mais sur ce match le score est archi sévère d'une part, et l'arbitrage a clairement plombé l'Angleterre.
27 Juin 2010, 16:38
marseillais4ever a écrit:chris92300 a écrit:Beaucoup de rageurs de l'England quand même ici. Avec le but refusé ça faisait 2-2 et c'était plus pareil (quoi qu'ils aient montré).
Ils auraient quand meme perdu. En face ya une equipe.
ca on en sait rien, en étant nul comme tu dis ca faisait 2-2 et 55% 45 en possession pour les Anglois
27 Juin 2010, 16:38
Olympien,
27 Juin 2010, 16:39
le touriste, t'as tout dit
Par contre lolo peut être lourd, mais cet acharnement sur son compte est franchement limite...
gerrard a failli sauver l'honneur.
quel arrêt de Neuer
27 Juin 2010, 16:40
randoulou, J'étais le premier à le critiquer (c'était un sacré vendangeur).
Mais il a 20 ans et force est de constater qu'il progresse très vite ! 3 buts dans cette Coupe du Monde, dont 2 en 1/8ème, c'est vraiment pas mal.
C'est la que l'on voit quand même la magnifique politique de jeunes dans le foot Allemand menée début 2000.
Ozil Poldi Muller voire Khedira, c'est du lourd, et l'Allemagne a encore de beaux jours devant elle !
27 Juin 2010, 16:41
Quand je pense que les commentateurs se foutaient de la gueule de Neuer en début de match alors qu'il multiplie les arrêts de classe.
27 Juin 2010, 16:42
gob a écrit:Quand je pense que les commentateurs se foutaient de la gueule de Neuer en début de match alors qu'il multiplie les arrêts de classe.
+1 le dernier sur Gerrard est juste énorme
27 Juin 2010, 16:42
Je me souviens des titres anglais suite à l'elimination de l'edf.
Demain je me fais un florilege de la presse de la perfide albion.
27 Juin 2010, 16:43
Quel plaisir quand même cette Manschäft, je prenais énormément de plaisirs devant leurs matchs amicaux, et là ça continue et ça monte en puissance.
Je les placerais juste après le Brésil dans les favoris de cette CDM, et devant l'Argentine.
D'ailleurs on aura un super Argentine-Allemagne au prochain tour
le touriste a écrit:Par contre lolo peut être lourd, mais cet acharnement sur son compte est franchement limite...
Fais gaffe au jaune.
chris92300 a écrit:Beaucoup de rageurs de l'England quand même ici. Avec le but refusé ça faisait 2-2 et c'était plus pareil (quoi qu'ils aient montré).
T'as tout dit.
Modifié en dernier par
lolo38 le 27 Juin 2010, 16:45, modifié 3 fois.
marseillais4ever a écrit:Je me souviens des titres anglais suite à l'elimination de l'edf.
Demain je me fais un florilege de la presse de la perfide albion.
ils avaient raison de nous chier dessus, on pourra leur répondre quand on aura fait mieux qu'eux, en attendant vaut mieux se la jouer profil bas