chris92300 a écrit:Beaucoup de rageurs de l'England quand même ici. Avec le but refusé ça faisait 2-2 et c'était plus pareil (quoi qu'ils aient montré).
Ils auraient quand meme perdu. En face ya une equipe.
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
chris92300 a écrit:Beaucoup de rageurs de l'England quand même ici. Avec le but refusé ça faisait 2-2 et c'était plus pareil (quoi qu'ils aient montré).
Steven_defour a écrit:randoulou, le scénario du match dans ce sens a été primordial
Olympien a écrit:
marseillais4ever a écrit:clair. J'ai presque envie de dire qu'ils ont 3 joueurs: gerrad, rooney et lampard. Les autres sont moyen+ mais sans plus.Magneto a écrit:les Anglais ont des énormes joueurs, mais des moyens à certains postes, et ça, ça pardonne pas.
Outre le gardien, en milieu def, il n'y a personne.
Meme terry sest abidalisé.
marseillais4ever a écrit:chris92300 a écrit:Beaucoup de rageurs de l'England quand même ici. Avec le but refusé ça faisait 2-2 et c'était plus pareil (quoi qu'ils aient montré).
Ils auraient quand meme perdu. En face ya une equipe.
gob a écrit:Quand je pense que les commentateurs se foutaient de la gueule de Neuer en début de match alors qu'il multiplie les arrêts de classe.
le touriste a écrit:Par contre lolo peut être lourd, mais cet acharnement sur son compte est franchement limite...
marseillais4ever a écrit:Je me souviens des titres anglais suite à l'elimination de l'edf.
Demain je me fais un florilege de la presse de la perfide albion.
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités