Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Olympien a écrit:en meme temps ils sont pourraves les anglais, ils ont qu'a se bouger un peu le fion pour marquer des vrais buts
Lolo, bizarre on t'as pas vu à 2-0
Magneto a écrit:S'ils mettent le but du 2-2 refusé, je pense que les allemands sont morts
le touriste a écrit:Dommage de voir un match de bon niveau gaché par l'arbitre.
Les anglais peuvent être dégoûté, entre le hors jeu de Klose sur son but et le but refusé de Lampard (dommage c'était en plus probablement un des plus beaux but de la Coupe du Monde).
Magneto a écrit:marseillais4ever, Oui mais psychologiquement, se faire remonter en cinq minutes ça achève
lolo38 a écrit:Olympien, je passe pas ma vie sur le PC, désolé.
Puis quand je vois, que même quand je suis pas là, on parle de moi avec amour.. Que veux-tu ..
le touriste a écrit:Steven_defour, Rooney était hors jeu. Au départ c'est une tête anglaise avant que l'allemand ne la touche. Et sur cette tête Rooney est déjà hors jeu.
lolo38 a écrit:Le fait que l'allemand la touche, le remet en jeu.
chris92300 a écrit:Bon apparemment je croyais que la décision sur Rooney était injuste mais en fait comme dit killer, il aurait fallu que le défenseur allemand eut effectué une passe volontaire pour que Rooney ne soit pas signalé HJ.
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités