Je pense que le topic devrait être renommé, c'est un traître qu'il faut chercher
@Evra.
Sans déconner, j'ai beau comprendre l'énervement qu'il a eu à propos de cet évènement (qui selon moi, se conçoit, vu que ce qu'il se passe dans leur groupe n'a pas à faire les gros titres des journaux, et perso quand j'ai vu la Une de l'Equipe, j'ai cru voir la Une d'un tabloïd), autant je trouve que le choix du mot ("traître") est ridicule. Déjà parce que comme fourcroy, je pense plus que quand ce genre d'info sort, c'est de façon indirecte (vous voyez vraiment Valbuena ou Gourcuff sortir excité du vestiaire pour aller raconter le bordel qu'il y règne?), et ensuite parce que ce mot associé au ton de son discours semblait réellement sorti d'un pré-conseil martial, à la recherche du mec à fusiller.
On va dire que ce pétage de cable total a été une recherche d'un bouc émissaire pour expliquer l'échec global. D'ici 6 mois, quand ils parleront de ce Mondial, ils évoqueront l'impossibilité qu'ils ont eu à travailler tranquillement, avec l'anxiété d'être espionné par le "traître", ça ajouté aux erreurs de Domenech, et via, on oublie tout.