ideh a écrit:Betsamee a écrit:il a fait quoi Toulalan pour être plus respecté que les autres?
Il s'est insurgé contre ses connards de copains?
Alors si j'ai bien capté, Toulalan est blanc, n'écoute pas du rap, parle pas comme une racaille, et n'appartient pas à la wesh attitude.
Avant c'était un joueur de merde, avec beaucoup de lacunes . en plus il jouait dans le club à Aulas, mais maintenant c'est fini.
Ridicule. Personne ne dit des trucs comme ça, sauf des connards type Marine le Pen ou Alain Finkielkraut mais ont les connait eux.
C'est un probléme de valeurs. Un Petit bien français et blanc comme il faut est une grosse merde à ce niveau là par exemple. Ca a d'ailleurs été le premier a défendre sa petite copine Anelka. Inversement Djiril Ciissé est absolumment irréprochable en équipe de France, je le fouterais presque titulaire pour les éliminatoires plutot que Rohff II.
La situation est déjà assez pathétique comme ça alors pitié ça serait bien d'éviter ce genre de raccourcis stupides. Toulalan, que je n'aime pas, est véritablement un des mecs qui peut se regarder dans la glace dans ce groupe, oui. Et on doit s'appuyer notamment sur lui pour reconstruire, oui.