Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
22 Juin 2010, 16:22
Domenech la le boulot rêvé de tout entraineur. Pendant 4 ans (je ne compte pas les 2 ans avant), il peut choisir n'importe quels joueurs français (allez en comptant les joueurs de L1 et à l'tranger, ça fait une bonne centaine ), c'est flunch, bouffe à volonter, et il en fait quoi ? Une bouillie tactique, des joueurs inexistants, loin, très loin de leur niveau en club le moral dans les chaussettes !!
Domenech m'a tué
22 Juin 2010, 16:23
randoulou a écrit:sillicate a écrit:henry rentre, il va s'en rappeler longtemps son dernier match en bleu.
quel enfoiré RD d"offrir" cette sortie à Henry qui malgré sa melonite ne mérite pas une fin comme ça en EDF
Laurent Blanc offrira peut-être à Henry un dernier match en bleu pendant les qualifs pour l'euro, à titre purement symbolique (genre 5 minutes en fin de match)
22 Juin 2010, 16:23
est ce que vous avez vu Ribéry réussir une seul truc dans ce match?
22 Juin 2010, 16:24
Changement de capitaine, Diarra passe le brassard à Henry, pour la symbolique.
ruby a écrit:est ce que vous avez vu Ribéry réussir une seul truc
dans la coupe du monde?
J'avais honte, J'ai honte et J'aurais honte.
Voila je voulais juste montrer que je savais conjuguer le verbe avoir
22 Juin 2010, 16:25
on a souvent parlé de cadres pour faire le lien entre les générations mais ne faut il pas partir sur un tout nouveau groupe et miser sur l'enthousiasme et l'envie avant tout ?
el loco a écrit:2 tirs 2 buts fait chier
Mouais, à ce moment du match ils en étaient à 9 tirs. Un peu de mauvaise foi.
Steven_defour a écrit:seleçao_OM a écrit:Steven_defour a écrit:seleçao_OM a écrit:
je vois déjà les dents de pires. En train de jubiler.
Pour mettre un bon coup de balai il y a pas d'autre choix de toutes façons
ps d'autres choix que souhaiter notre défaite ? Je pense pas.
Peut etre que c'est la seule solution pour virer tout le monde joueur compris et repartir à 0
non mais on va pas virer les 23 joueurs. Faut pas rêver. Et encore heureux. Les mêmes mec avec un vrai coach, un vrai discours il te font quelque chose de bien. Ça sera aux joueurs de changer leur état d'esprit c'est tout.
Ribéry a touché le fond, le Bayern doit être vert d'avoir à débourser 10 millions d'€ par an maintenant.
22 Juin 2010, 16:26
Remind, aussi
putain, on devrait condamner domenech a rembourser les salaires qu'il a touché en tant que sélectionneur
22 Juin 2010, 16:27
Henry qui contrôle de la main
ca devient une habitude
22 Juin 2010, 16:28
magic_chris a écrit:Ribéry a touché le fond, le Bayern doit être vert d'avoir à débourser 10 millions d'€ par an maintenant.
Ils sont pas cons au Bayern, Ribéry n'a rien a foutre sous ce maillot avec Domenech c'est tout
22 Juin 2010, 16:29
J'espère que l'AFS pourra se qualifier...
il faut qu'ils marquent encore 2 buts ?
22 Juin 2010, 16:30
Cjp et arsene qui se raccroche juste a faut que la France marque au moins un but.
Je vois pas ce que ça changerai.
Rivera a écrit:ruby a écrit:A la fin du match :
"Estelle, je veux divorcer" @Raymond
ils sont pas mariés
seleçao_OM a écrit:Cjp et arsene qui se raccroche juste a faut que la France marque au moins un but.
Je vois pas ce que ça changerai.
On ne sortirait pas fanny!
Ce serait honteux de pas mettre AU MOINS 1 seul putain de petit but dans ce groupe
Steven_defour, enfin Ribéry est un âne fini qui vient de démontrer en 3 mois pourquoi il ne sera jamais un grand joueur.