Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Hastemix a écrit:marseillais4ever a écrit:J'ai la haine contre anelka.
Les gars ceux qui le voient, jeter lui des caillou ou des tomates à ce fdp
sale sac à merde
Ba, il file direct à Londres... je leur retirerais la nationalité française tout simplement si c'était possible... Sarko, peux-tu être utile pour une fois?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
peezee a écrit:Je serais pas étonné que Steve soit aligné pour ce match, qq chose de symbolique pour lui. Parcequ'il risque fort de ne pas en être de la prochaine CdM en Afrique, qui n'est pas pour demain.
Sinon plusieurs sources se croisent apparemment, le retour de Grocuff est quasi certain, la disparition de Govou également, espérons que la starlette ultime Gallas soit aux orties également. Ribery out j'ai du mal à le croire.
Et là on va p-ê finir par voir des séquences de foot, on sait jamais sur un malentendu...
Quoique, je me demande dans quel état psychologique vont bien pouvoir se présenter les mecs sur la pelouse...
jerrib a écrit:Va y avoir un pari sur betclic pour celui qui arrive a prevoir le 11 de la France mardi soir, tres tres bien payé
marseillais4ever a écrit:Toulalan, je le respecte. Je vais arrêter de me moquer de lui.
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités