Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
chaoui-78 a écrit:bon allez tous derrière l Algérie!!!
el loco a écrit:je sais pas si ce qui me fait le plus honte c'est tout ces footix qui sont content de cette débacle
sonny a écrit:seleçao_OM a écrit:Au fait pour les prochaines compétitions on est toujours sur detre dans le chapeau 1 ? un pays comme le Portugal le mérite plus sur les dernieres compétitions.
on y était pas dans le chapeau 1
el loco a écrit:je sais pas si ce qui me fait le plus honte c'est tout ces footix qui sont content de cette débacle
seleçao_OM a écrit:sonny, c'était le Mexique en chapeau 1?
Rivera a écrit:Remind, tu vas gagner combien ?
seleçao_OM a écrit:el loco a écrit:je sais pas si ce qui me fait le plus honte c'est tout ces footix qui sont content de cette débacle
je vois déjà les dents de pires. En train de jubiler.
gob a écrit:Ceux qui écoutent la TV ou la radio peuvent nous retranscrire ce qu'il se dit, car ca doit y aller ...
randoulou a écrit:sonny a écrit:seleçao_OM a écrit:Au fait pour les prochaines compétitions on est toujours sur detre dans le chapeau 1 ? un pays comme le Portugal le mérite plus sur les dernieres compétitions.
on y était pas dans le chapeau 1
me semble qu'on était chapeau 2 et que c'est l'AfS qui est chapeau 1 comme pays organisateur
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités