Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Garm a écrit:ruby a écrit:
finalement scarface a bien trompé son monde et raymond en venant "pleurnicher" à Téléfoot et l'autre buse est tombé tête la première dans le panneau
Et si Ribéry n'avait srictement rien à voir dans la 'mutinerie'? Faut arrêter de se fier aux ragots colportés par certains journalistes, on n'a pour l'instant aucun moyen de savoir qui a déclenché ce bordel - outre, en toute logique, Evra et sans doute Abidal (qui pourrait ceci-dit payer ses bourdes contre le Mexique).
magic_chris a écrit:Gallas ne s'entraîne pas, est minable en match, et continue d'être titulaire. C'est catastrophique.
ruby a écrit:c'est d'ailleurs quand même hallucinant que sur 23 joueurs choisis dans cette liste, qu'on ait que Planus pour le remplacer
mais bon avec raymond, on est plus à une connerie près hein
Major Tonio a écrit:ruby a écrit:c'est d'ailleurs quand même hallucinant que sur 23 joueurs choisis dans cette liste, qu'on ait que Planus pour le remplacer
c'est sûr que prévoir une mutinerie c'est facile
ruby a écrit:Major Tonio a écrit:ruby a écrit:c'est d'ailleurs quand même hallucinant que sur 23 joueurs choisis dans cette liste, qu'on ait que Planus pour le remplacer
c'est sûr que prévoir une mutinerie c'est facile
mais arrêtez avec votre mutinerie, ca a rien à voir!
on parle d'un défenseur remplaçant à Gallas
à part planus, y en a pas
tout simplement
et ce que je dis, c'est que sur 23, il aurait pu prendre plus de défenseurs
FabMars a écrit:Pourquoi j'ai envie d'y croire??
Quand je vois sur le terrain Cissé, Diarra, Clichy, Gourcuff voire Gignac qui ont l'air concernés, ça me fait plaisir.
Je suis faible...
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités