Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
22 Juin 2010, 14:22
ruby a écrit:et il va jouer où gignac? à gauche?
non, dans l'axe juste derriere cissé, d'ailleurs tres tres pres, pour plus de precision sur son positionnement, rendez vous dans le café
22 Juin 2010, 14:23
Logiquement, avec cette compo, on peut jouer en losange, ça serait pas mal.
-----------Diarra-----------
---Gourcuff------Diaby----
-----------Ribéry-----------
-----Gignac-----Cissé-----
22 Juin 2010, 14:23
magic_chris, franchement fallait qu'il le laisse chez lui quitte à ce qu'il annonce sa retraite internationale avant la coupe du monde. Mais l'emmener dans ce bourbier, c'est piétiner à vie l'image du grand champion qu'il a été.
22 Juin 2010, 14:25
Sgeag a écrit:magic_chris, franchement fallait qu'il le laisse chez lui quitte à ce qu'il annonce sa retraite internationale avant la coupe du monde. Mais l'emmener dans ce bourbier, c'est piétiner à vie l'image du grand champion qu'il a été.
C'est lui qui a pleuré pour être à la CdM...
Apparemment ça devrait ressembler à ça:
------------ Lloris
Sagna -- Gallas -- Squillacci -- Clichy
------- Diaby ------ A. Diarra (C)
--- Gignac --- Grocuff --- Ribery
------------ Cissé
Major Tonio, pas compris.
22 Juin 2010, 14:26
Sgeag, Henry savait à quoi s'attendre en y allant
il savait qu'il ne serait pas titulaire, qu'il serait sur le banc comme il l'a été durant sa saison au Barça
donc il y est allé en connaissance de cause, tout grand champion qu'il a été
magic_chris a écrit:Malouda écarté alors que c'était le seul à avoir fait son match face au Mexique, il est à chier jusqu'au bout.
J'ai lu qu'il serait légèrement blessé.
Alou Diarra capitaine, sérieusement?
Gignac à droite
Domenech aura appliqué jusqu'au bout les préceptes de son livre "De l'usage à contre-emploi"...
Magneto a écrit:Logiquement, avec cette compo, on peut jouer en losange, ça serait pas mal.
-----------Diarra-----------
---Gourcuff------Diaby----
-----------Ribéry-----------
-----Gignac-----Cissé-----
et aller s'empaler dans l'axe alors qu'il va falloir étirer la défense sudaf ?
Peu importe que cette équipe soit déséquilibrée, l'essentiel est que ces abrutis de mutins aient été écartés, définitivement espérons le.
22 Juin 2010, 14:27
peezee a écrit:Apparemment ça devrait ressembler à ça:
------------ Lloris
Sagna -- Gallas -- Squillacci -- Clichy
------- Diaby ------ A. Diarra
--- Gignac --- Grocuff --- Ribery
------------ Cissé
si c'est ça, j'aurai préféré voir valbuena à la place de gignac, car au moins c'est son vrai poste
22 Juin 2010, 14:28
Garm a écrit:magic_chris a écrit:Malouda écarté alors que c'était le seul à avoir fait son match face au Mexique, il est à chier jusqu'au bout.
J'ai lu qu'il serait légèrement blessé.
"blessure diplomatique" certainement
22 Juin 2010, 14:28
gob, A part Ribéry y'a que des joueurs d'axe.
22 Juin 2010, 14:31
en tout cas, je suis bien content de plus voir la gueule d'evra
par contre ça m'emmerde de voir gallas (mais bon on pas le choix avec planus blessé qui sert a rien) et ribéry
finalement scarface a bien trompé son monde et raymond en venant "pleurnicher" à Téléfoot et l'autre buse est tombé tête la première dans le panneau
22 Juin 2010, 14:32
Moi je veux bien qu'il ait pleuré pour y aller, mais depuis quand Domenech écoute les états d' ames des uns et des autres. Tout simplement jamais. Si il savait qu'il allait le prendre pour ne pas faire le jouer, autant lui offrir une sortie digne du statut du joueur qu'il a été, sinon si c'est pour faire le cinquième attaquant tu prends rémy, ben arfa ou je ne sais pas qui.
22 Juin 2010, 14:32
Sgeag a écrit:Major Tonio, pas compris.
Domenech est allé voir Henry à Barcelone en lui disant qu'il ne le prenait pas pour la Coupe du Monde. C'est là qu'Henry a insisté auprès de Domenech pour qu'il le prenne dans les 23, même si il ne jouerait pas un match, ce à quoi Rayray a cédé.
Edit par rapport à ton post au-dessus : C'est Henry lui-même qui s'est proposé de ne pas jouer, si ça pouvait lui permettre d'être dans les 23.
22 Juin 2010, 14:36
Fennec, ah je savais pas. Ok alors. moi j'avais la version qu'il avait été le voir pour lui annoncer qu'il ne serait pas titulaire uniquement.
22 Juin 2010, 14:38
3 défenseurs d'Arsenal sur 4, au moins ils sauront d'aligner... Normalement.
22 Juin 2010, 14:38
ruby a écrit:
finalement scarface a bien trompé son monde et raymond en venant "pleurnicher" à Téléfoot et l'autre buse est tombé tête la première dans le panneau
Et si Ribéry n'avait srictement rien à voir dans la 'mutinerie'? Faut arrêter de se fier aux ragots colportés par certains journalistes, on n'a pour l'instant aucun moyen de savoir qui a déclenché ce bordel - outre, en toute logique, Evra et sans doute Abidal (qui pourrait ceci-dit payer ses bourdes contre le Mexique).