Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
peezee a écrit:fourcroy a écrit: Déjà, ça concerne 5 matchs sur deux compétitions, pas 5 ou 6 coupes du monde. Tu me diras que 5 matchs, c'est beaucoup, et tu n'auras qu'à moitié tort : c'est beaucoup sans marquer, c'est peu pour faire des stats.
peu pour faire des stats sans doute, mais ne peut-on pas aussi regarder sur une période plus longue (pas forcément depuis la création de la CdM) et vérifier statistiquement sur cet échantillon plus conséquent combien de séries de 5 matches sans marquer 1 seul but?
FabMars a écrit: Ce ne sont donc pas uniquement Platini ou Zidane qui ont fait de leur génération ce qu'elles sont. 1982 et 1998, c'étaient des joueurs pétris de talent à presque tous les postes.
sillicate a écrit:tf1 diffuse le match aussi en streaming sur leur site comme france2 ou pas ? parce que je suis au boulot et j'ai pas de télé.
sillicate a écrit:tf1 diffuse le match aussi en streaming sur leur site comme france2 ou pas ? parce que je suis au boulot et j'ai pas de télé.
Koenigs Sbire a écrit:Ce match va sonner la fin de la carrière internationale d'Evra ( ), Abidal ( ), Gallas ( ) et Henry ( ).
Je signe pour une belle victoire 1-0.
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités