Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 10:27

Olympien a écrit:
jerrib a écrit:Perso Anelka je lui en tiens pas autant rigueur que a Govou qui lui est juste mauvais.
ANelka c'est moins de sa faute, si l'autre se borne a le faire d'une maniere qui n'est pas la sienne, c'est dur de changer sa facon de jouer du jour au lendemain.

pardon ?

C'est dur de rester en pointe pendant un match ? de faire des sprints, de se battre pour la balle ?
respecter son poste c'est pas une façon de jouer, hein

Ce que je veux dire c'est si tu mets un joueur a un autre poste que le sien faut pas s'etonner qu'il ne soit pas au niveau, mais attention je ne le défends je dit juste que c'etais prévisible

18 Juin 2010, 10:31

chaoui-78 a écrit:sonny, j ai chambré personne dans le live et la video m a fait rire c est tout...

sporeil, le ban redaface2

et pour la simple raison que du coup ce matin j'ai pas pu poster la meme video sous peine de faire doublon :doubeul:

18 Juin 2010, 10:44

jerrib a écrit:
Olympien a écrit:
jerrib a écrit:Perso Anelka je lui en tiens pas autant rigueur que a Govou qui lui est juste mauvais.
ANelka c'est moins de sa faute, si l'autre se borne a le faire d'une maniere qui n'est pas la sienne, c'est dur de changer sa facon de jouer du jour au lendemain.

pardon ?

C'est dur de rester en pointe pendant un match ? de faire des sprints, de se battre pour la balle ?
respecter son poste c'est pas une façon de jouer, hein

Ce que je veux dire c'est si tu mets un joueur a un autre poste que le sien faut pas s'etonner qu'il ne soit pas au niveau, mais attention je ne le défends je dit juste que c'etais prévisible

Excuse à deux balles, un attaquant comme anelka est capable de jouer partout sur le front de l'attaque, faut arrêter de leur donner des excuses la seule chose qu'ils méritent c'est de recevoir des tomates et des oeufs pourris à la descente de l'avion.

18 Juin 2010, 10:47

Roustan hier soir à propos d'Anelka :

"Il est excellent à Chelsea, mais en même temps, c'est pas compliqué. Il joue à son véritable poste, càd en 9 1/2 et quand tu es entouré de Malouda, Lampard, Ballack, Drogba et consort, c'est pas difficile d'être au top. Surtout quand tu as un vrai entraineur.
Par contre, quand tu prends un joueur moyen et que tu l'entoure de joueurs moyens dans un dispositif moyen avec un coach moyen, c'est normal d'avoir un attaquant moyen."

18 Juin 2010, 10:51

Excellent Roustan hier dans son analyse.

18 Juin 2010, 10:51

drgonzo a écrit:Excellent Roustan hier dans son analyse.

comme un Anelka en EDF, Roustan est pas utilise a son poste a OMTV, c'est bien ca le souci

18 Juin 2010, 10:54

Confetize, ben moi je pense que Anelka le problème est ailleurs : vous vous rappelez qu'il a loupé les WC 98 (à la limite très jeune), mais 2002 et 2006 et ça faisait jasé, tout le monde disait mais pourquoi il est ignoré en EDF depuis 98 a Wembley il a laissé entrevoir un potentiel de ouf maybe le meilleur ATT de la génération en France, CQFD il y'avait peut être une raison finalement a ce que tous les sélectionneurs l'ignore non ?? Ce type à un caractère de merde et il est nocif pour un groupe tout simplement, a part dire qu'il n'aime pas la France et les impôts et que tout le monde le jalouse parce-qu'il veut garder tout son argent il sert a rien il est bon dans les clubs qui le paye des millions mais le foot il ne l'aime même pas, pour lui c'est seulement un moyen de faire des pubs Quick giant en plus.

18 Juin 2010, 10:57

http://fr.novopress.info/61226/govou-co ... des-bleus/

Affligeant mais je m'en doutait

18 Juin 2010, 11:00

Betsamee a écrit:http://fr.novopress.info/61226/govou-confirme-lexistence-de-clans-ethniques-au-sein-des-bleus/

Gerbant, mais avec des abrutis comme Ribery et Anelka, on est jamais à l'abri , même du plus ridicule.

Betsamee a écrit:
drgonzo a écrit:Excellent Roustan hier dans son analyse.

comme un Anelka en EDF, Roustan est pas utilise a son poste a OMTV, c'est bien ca le souci

Carrément.J'ai toujours aimé Roustan depuis tout petit, mais sur OMTV, il sert à a rien.

18 Juin 2010, 11:01

:beurk:

et pendant ce temps : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -beur.html

18 Juin 2010, 11:01

Putain, c'est affligeant, c'est honteux j'ai envie de vomir....

18 Juin 2010, 11:03

euh j'ai la faiblesse de penser que la France "Black-Blanc-Beur" c'est valable quand on gagne, quand ca perd le naturel revient au galop...

Et puis la mise a l'écart de Gourcuff pour moi c'est clairement un décalage culturel trop important entre des gars issus des quartiers difficile et les autres

18 Juin 2010, 11:10

Betsamee, les gars issus des quartiers difficiles. Mais lol quoi. Ils gagnent tous des millions d'€€ par an, roulent en grosses bagnoles, se la pètent comme pas possible. Et ça ne date pas d'hier.

Il y a longtemps qu'ils l'ont oublié le quartier. Sinon, ils auraient un minimum de respect pour les autres joueurs de l'équipe.

18 Juin 2010, 11:10

Betsamee a écrit:http://on va pas leur faire de la pub non plus/

Attention, Novopress est un organe de presse à la droite du FN ...

EDIT : d'ailleurs j'ai fait sauter le lien
Modifié en dernier par Fidel Cienaga le 18 Juin 2010, 11:14, modifié 1 fois.

18 Juin 2010, 11:11

Sur le cas Gourcuff quand même les gros il faut aussi dire qu'il est minablement nullissime depuis 6 mois quand même pour être tout a fait honnête.

18 Juin 2010, 11:12

:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

18 Juin 2010, 11:12

Fidel Cienaga, merde, j'ai repris le truc de twitter, désolé pas vérifié la source #-o

18 Juin 2010, 11:15

Y'a déjà une grosse faute sur la date (18-06 au lieu de 17-06) dès le début, perso ça m'a déjà faire prendre du recul par rapport à l'article.

Les clans existent sans aucun doute, mais à ske je sache Ribery est plus blanc que le slip d'Escalettes à la fin d'une réunion de la FFF, donc c'est pas juste ça, ou alors faut aller chercher niveau religion et autres conneries du style. Pardon pour avoir mis "conneries" dans la mm phrase que "religion".

Je chercherais plutôt du côté éducation, valeurs, environnement social que du côté couleur de peau. La connerie, c'est un fait établi, étant universelle.

18 Juin 2010, 11:17

peezee, c'est ce que je dis un peu plus haut , le décalage est culturel

18 Juin 2010, 11:18

jerrib a écrit:Je viens de lire une stat amusante, depuis la retraite de Zizou, la France n'a pas encore gagné un match en tournoi officiel euro 2008 et cdm 2010

je dirais même plus, pour voir une equipe de france gagner un match de tournoi officiel sans zidane, il faut remonter à 98 :vioc:
c'est beau ce qu'on peut faire dire aux stats :mrgreen:
Sujet verrouillé