Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Fennec a écrit:randoulou, comme le disait l'édito de l'Equipe aujourd'hui : "Et si les Bleus venaient finalement à se qualifier ? Franchement, on s'en fout."
randoulou a écrit:imaginez qu'on se qualifie
j'y crois encore un tout petit peu
jerrib a écrit:Perso Anelka je lui en tiens pas autant rigueur que a Govou qui lui est juste mauvais.
ANelka c'est moins de sa faute, si l'autre se borne a le faire d'une maniere qui n'est pas la sienne, c'est dur de changer sa facon de jouer du jour au lendemain.
Thoranix a écrit:Pwah, on n'en vient à des sacrées extrémités
Je suis totalement contre la titularisation d'Anelka, il y a Henry qui est, je pense, bien plus collectif et meilleur joueur qui attend sur le banc de touche. C'est valable pour Cissé aussi. Domenech ne fait pas les bons choix
ruby a écrit:Ouais enfin vu le "niveau" des mecs qui ont été sélectionnés et qu'on a vu entre les matchs de préparation et ceux de la CDM, ben jme dit que Ben Arfa, même s'il est pas régulier, a largement plus le niveau que les chèvres qu'on a vu jusque là
kenny a écrit:en fait ce qui m'emmerde le plus, c'est que ces mecs la sont censes nous representer. C'est la l'equipe DE FRANCE. Et honnetement il me font juste honte, honte de par leur comportement. Honte que moi qui vis a l'etranger, on se tourne vers moi pour dire: "ben dis donc les francais vous etes pas terrible (dans le meilleur des cas)"
Confetize a écrit:randoulou a écrit:imaginez qu'on se qualifie
j'y crois encore un tout petit peu
le bilan de la France en 2010 est le suivant (depuis janvier) :
112 frappes au but, 4 marqués.
Alors essayer d'en marquer 4 ou 5 dans le même match tient de l'impossible
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités