Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
goku a écrit:Moi j'ai pensé, le Mexique fait tout pour ne pas finir 2eme, il attaque, se fait contrer, dans le même temps la France empile les buts contre l'Afrique du Sud avec sa compo mettant Sidney Govou nouvel avant centre, et Gael Clichy milieu droit.
On gagne 6 0, au final le mexique en passe 3 aux uruguayens, pim pam poum, on finit 1er.
Domenech épouse Govou à la fin du match contre l'Afs, ils partent en voyage de noce au Brésil, Blanc vient le remplacer, rappel Cheyrou, et badaboum on bat l'Argentine en finale de la CDM
Fidel Cienaga a écrit:Je vous garantie sur facture (sans tva) un nul entre l'Uruguay et le Mexique (ou petite victoire de l'Uruguay sur une frappe de loin de Forlan). Les Mex ne craignent les Argentins que dans les journaux. Les deux équipes se connaissent très bien, se respectent, beaucoup d'argentins jouent au Mexique, et ce n'est jamais gagné au coup d'envoi contre l'Albiceleste dont le Mexique est une des bêtes noires. Les Uruguayens ne vivent quant à eux que pour battre l'Argentine.
Donc pas besoin de vous faire un dessin mais ce ne sera pas le mondial des Africains ni des Européens.
Beaucoup souriaient quand je leur parlais du niveau retrouvé du foot latino, qu'il fallait se méfier de l'Uruguay, du Paraguay, du Mexique, du Chili et de son superbe collectif, mais mis à part le Honduras c'est pas loin de faire un carton plein pour les 8e ...
ruby a écrit:pretender a écrit:ruby,
Nouveau slogan "L'Equipe de France, tu l'aimes ou tu l'acquittes"
on peux pas l'acquitter, le procès est perdu d'avance
goku a écrit:Moi j'ai pensé, le Mexique fait tout pour ne pas finir 2eme, il attaque, se fait contrer, dans le même temps la France empile les buts contre l'Afrique du Sud avec sa compo mettant Sidney Govou nouvel avant centre, et Gael Clichy milieu droit.
On gagne 6 0, au final le mexique en passe 3 aux uruguayens, pim pam poum, on finit 1er.
Domenech épouse Govou à la fin du match contre l'Afs, ils partent en voyage de noce au Brésil, Blanc vient le remplacer, rappel Cheyrou, et badaboum on bat l'Argentine en finale de la CDM
Fidel Cienaga a écrit:Je vous garantie sur facture (sans tva) un nul entre l'Uruguay et le Mexique
Phoenix a écrit:ruby a écrit:, y a pas de pognon à gagner quand on joue avec l'EDF
T'es sérieux quand tu dis ça ?
Fidel Cienaga a écrit:Je vous garantie sur facture (sans tva) un nul entre l'Uruguay et le Mexique (ou petite victoire de l'Uruguay sur une frappe de loin de Forlan). Les Mex ne craignent les Argentins que dans les journaux. Les deux équipes se connaissent très bien, se respectent, beaucoup d'argentins jouent au Mexique, et ce n'est jamais gagné au coup d'envoi contre l'Albiceleste dont le Mexique est une des bêtes noires. Les Uruguayens ne vivent quant à eux que pour battre l'Argentine.
Donc pas besoin de vous faire un dessin mais ce ne sera pas le mondial des Africains ni des Européens.
Beaucoup souriaient quand je leur parlais du niveau retrouvé du foot latino, qu'il fallait se méfier de l'Uruguay, du Paraguay, du Mexique, du Chili et de son superbe collectif, mais mis à part le Honduras c'est pas loin de faire un carton plein pour les 8e ...
ruby a écrit:Phoenix a écrit:ruby a écrit:, y a pas de pognon à gagner quand on joue avec l'EDF
T'es sérieux quand tu dis ça ?
disons que comparé à ce qu'ils gagnent en club, en EDF c'est de l'argent de poche quoi
Confetize a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Je vous garantie sur facture (sans tva) un nul entre l'Uruguay et le Mexique (ou petite victoire de l'Uruguay sur une frappe de loin de Forlan). Les Mex ne craignent les Argentins que dans les journaux. Les deux équipes se connaissent très bien, se respectent, beaucoup d'argentins jouent au Mexique, et ce n'est jamais gagné au coup d'envoi contre l'Albiceleste dont le Mexique est une des bêtes noires. Les Uruguayens ne vivent quant à eux que pour battre l'Argentine.
C'est clair. Ceux qui pensent que ces deux là vont s'auto détruire au risque de se faire éliminer et ne pas atteindre les 8ème de CdM tout ça à cause de l'Argentine
Il n'y a que les Français pour penser que jouer un 8ème de CdM c'est has been
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités