Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
pretender a écrit:ruby,
Nouveau slogan "L'Equipe de France, tu l'aimes ou tu l'acquittes"
ruby a écrit:alexduke, bien évidemment que Domenech est responsable
mais j'en veux autant qu'à lui qu'à son équipe de wesh wesh
faut pas se leurrer les gars, y a pas de pognon à gagner quand on joue avec l'EDF, c'est aussi simple que ça et voilà pourquoi cette génération de merdeux n'en branle pas une quan dils portent le maillot bleu
ils n'ont aucune conscience de l'importance de jouer pour leur équipe nationale, et les mots respects, abnégation, courage et fierté ne font pas partie de leur vocabulaire
L'équipe de France, c'est devenu le Club Med. Il paraît que le soir, à l'abri des caméras et des micros, on y chante en coeur: "Zahia, Zahia..." et que ça fait rire Ribéry.
ruby a écrit:alexduke, quand je parles de thunes à gagner, c'est en référence à leur mentalité
pour ces merdeux, y a que ça qui compte et rien d'autre
avoir la fierté de représenter leur pays (et encore, Anelka estime que c'est pas le sien et d'ailleurs ça se voit) c'est quelque chose qui les dépasse
alors leur parler de problème de management du groupe, tu penses bien que pour ces décérébrés, ça fait même pas partie de leur vocabulaire
pretender, putain mais Domenech devrait être condamné à rembourser tous ses salaires pour le préjudice qu'il nous a infligé pendant toutes ces années oui
Bibpanda a écrit:On les envoie tous faire le service militaire en guyanne, c'est une honte de voir des joueurs sans aucun panache, sans aucune grinta et quand on voit ce qu'ils sont capable de faire en extra sportif cela montre bien le type d'homme qu'ils sont.
peezee a écrit:Je sais pas si vous avez écouté le Dassier ce matin, mais il était remonté comme une pendule.
Et je pense que son constat est le bon, c'est l'échec de tout un système, le mal est plus profond que juste Domenech ou pas Domenech (qu'il traite indirectement de sous-mairde), que de la formation au foot amateur aux instances tout est à revoir (d'ailleurs le préz du foot amateur un peu plus tard a dit à peu près la mm chose), et que selon lui les dirigeants de la Fédé devraient être directement issus du monde du foot pro (et non cette espèce de famille de dinosaures incesteux, bon ça c'est moi qui rajoute ^^).
Au-delà de ce topac coup de gueule et après avoir encaissé le choc, on pourrait p-ê parler justement de tout ça dans un topac séparé...
ruby a écrit:, y a pas de pognon à gagner quand on joue avec l'EDF
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités