Voilà je poste très rarement mais j'avais rarement vu aussi, autant de médiocrité réunie en une vingtaine d'être humain. Désolé d'avance pour le bloc
Petit constat, toujours aussi dégouté même 24h et un exam après!!
-LLoris: Le seul quasiment au niveau, a été bien mis en valeur par ses gentils DC.... Peut pas grand choses sur les 2 buts
-Sagna:
-Gallas: Je ne regrette qu'un truc!!! C'est que le buggy de Tignes ne lui ai pas écrasé une jambe.......
-Abidal: Cumule les conneries au poste de DC, d'autres ont été moins épargnés par le passé (Mexes,...)!! Et puis n'est pas Thuram qui veut pour passer d'Arr Lat à DC....
-Evra: Y'a un moucheron qui lui est rentré dans l'oeil pendant les hymnes ou il est venu lires les posts du forum sur le manque de "patriotisme" des bleus
. Peut avoir sa place en EDF, mais plutot directeur de la communication, peut-etre qu'il se fera pas déborder par les journalistes!!!
-Toulalan: Cours, cours, cours beaucoup mais pour pas grand chose si ce n'est pour revenir en arrière la plupart du temps, mais (et poutant je ne l'aime pas,c'est physique!!!) le seul à avoir de l'envie et de lemontrer sur le terrain. Le problème Envie+Détermination ne veulent pas dire =Talent!
-Diaby: Dépassé lors de ce match, mais de belles promesse pour la suite, peut-etre avec un Diarra-style a ses côtés??
-Ribéry: Une saison de merde autant footballistique que "personnelle". Mentalité de chiotte enfermée dans un cerveau de protozoaire. Le seul truc qui pourrait éventuellement le "sauver" (et j'en suis pas vraiment convaincu), c'est qu'il est le seul quasiment à avoir intrinséquement du talent pur (mais possible jurisprudence Ginola & Canto). Attention de pas trop lui donner de claques dans la gueule, elle est suffisament amochée quand même!!
-Malouda: Lui aussi est arrivé à "surnager" un peu (disons qu'il a eu l'idée de prendre un tuba avant le naufrage collectif). Le seul offensif non-offensant pour le jeu et la mentalité de cette pseudo-équipe. Et accessoirement le seul à avoir tiré en cadrant hier soir.....
-Govou: J'ai adoré un journaliste (je crois) qui a écrit: "l'ombre de son fantôme...". Qu'est-ce qu'on peut rajouter de plus??? Si c'est de dire que Domenech doit être engagé dans le prochain Ghostbusters!!!
-Anelka: Le meilleur pour la fin. Si de payer des impots en France le dérange, si de jouer en France l'emmerde, si de courir pour le maillot de la France le fait chier, si de se comporter comme un pro pour la France pendant une CDM (que des dizaines de milliers de gamins footeux tueraient père et mère pour y être) l'excècre et que si l'amour pour un maillot Bleu l'ennuie profondément, MAIS PUTAIN PREND LE PASSEPORT ET LA NATIONALITE ANGLAISE, au moins on sera sûr qu'il ne jouera plus pour aucune sélection nationale à travers le monde.....
-Gignac: Cissé est dit bourrin et mauvais cadreur....... Je crois qu'on a son fils spirituel!!!!!
-Valbuena: A le mérite d'en vouloir un peu, mais ne mérite pas d'être à la CDM 2010(pour plus tard??). Par contre dès qu'il est entré, quasi-aucun jeu ne s'est fait côté droit. Je dis pas non plus que ça aurait changé, hein, mais on aurait pu essayé....
-Les autres: Gourcuff (inexistant depuis 6mois, mais le seul à +/- savoir tirer les CPA. Ah oui délit de sale belle gueule apparemment), Henry (demander la pitié à Raydom pour inscrire sur sa carte de visite 4CDM
...), plus les autres qui devront supporer d'avoir fait partie de cette mascarade....
-RayDom: Les autres le disent mieux que moi.... A juste un truc, on a le droit de faire rentrer un autre offensif surtout quand on a utlisé que 2 changements et qu'une défaite égale à une élimination
......
Bon courage Lolo!!!!
PS: Et dire que j'ai failli baclé une révision d'exam pour aller voir ces con****
Le Red Bull est la seule boisson prémonitoire: elle sent déja le vomi @ Oscar Dufresne.
Diplôme d'Etat, pour un(e) infirmièr(e) ça veut dire que l'Etat peut t'entuber pour le restant de ta carrière....