[Groupe A] France-Mexique

Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Coupe du Monde 2010

France-Mexique

Victoire de la France
12
41%
Match nul
7
24%
Victoire du Mexique
10
34%

Nombre total de votes : 29

Re: [Groupe A] France-Mexique

Messagepar grillaume » 18 Juin 2010, 13:06

si govou et anelka sont sur la feuille de match contre l'AF, je vais personnellement fusillé gros sourcils a roissy. je pense qu'il mettra pas anelka, mais govou... c'est possible.

Sinon je décolére pas depuis hier soir 20h30 quand je vois la compos avec des deux imposteurs.

Et désolé Domenech et la fédé sont responsable a 100%. tu peux incriminer les joueurs quand il loupent un match ou deux. quand tes joueurs font de la merde pendant des années et des années et que ta seule réponse a ca c'est de les laisser les commandes pour les mettre "face à leur responsabilité". et bien ce qui arrive c'est ta faute point.

de toute façon c'est la fédé les responsable. si ils viennent me dire " voila c'est 500k par an pour être selectionneur de EDF, et bien incompétent ou pas je m'accroche tant qu'on me vire pas. il ont placé la un boulet qui ne les géne pas et ne fais pas de vague. si la fédé le veut je suis dispo, je dirai qu'on fait que des bon match, et que la fédé c'est que des compétent qui travaille beaucoup.
grillaume
Newbie

Messagepar Rocca » 18 Juin 2010, 13:07

Moundir33, Thuram chantait l'hymne Liza et Barthez riaient car il chantait super faux
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Moundir33 » 18 Juin 2010, 13:09

La culture hip-hop et les Q.I. avariés qu'elle génère (égoisme, bling-bling)

Eric Zemmour? :-k
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar ruby » 18 Juin 2010, 13:13

Moundir33 a écrit:

ben voilà l'exemple typique du raccourci et qui font passer un mec qui défend certaines valeurs de la France dont le patriotisme et la langue française comme un raciste :nawak:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...

Messagepar peezee » 18 Juin 2010, 13:17

Okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

On va essayer de pas déraper et surtout de se concentrer sur les aspects FOOTBALListiques de ce pauvre match, mm si c'est difficile de pas rager sur les à-côtés et le mental pourri jusqu'à la moëlle de certains joueurs.

Pour le reste c'est dans le Café que ça se passe, merci.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Moundir33 » 18 Juin 2010, 13:21

ruby, je te renvoie la balle. J'ai parlé de Zemmour car il a tenu exactement les mêmes propos ("sous-culture d'analphabètes") que Koenings au sujet du rap. Ca va pas plus loin.
Personne ici n'a été près de parler de racisme, sauf toi

Fin du HS
Modifié en dernier par Moundir33 le 18 Juin 2010, 13:23, modifié 1 fois.
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 18 Juin 2010, 13:21

peezee a écrit:Okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

On va essayer de pas déraper et surtout de se concentrer sur les aspects FOOTBALListiques de ce pauvre match, mm si c'est difficile de pas rager sur les à-côtés et le mental pourri jusqu'à la moëlle de certains joueurs.

Pour le reste c'est dans le Café que ça se passe, merci.

je plussoie, ici c'est de foot qu'on parle pas de politique, sinon ME74 va debarquer!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ruby » 18 Juin 2010, 13:28

jeanfred, oui mais parler foot et EDF en même temps, c'est incompatible :mrgreen:

ruby

Messagepar jeanfred » 18 Juin 2010, 13:29

ruby a écrit:jeanfred, oui mais parler foot et EDF en même temps, c'est incompatible :mrgreen:

Alors fermons le sujet et concentrons nous sur la belle surprise qu'est entrain de realiser la serbie. :lol:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Genzô » 18 Juin 2010, 13:44

Surprise, oui
Mais vu le déroulement du match, c'est logique :mrgreen:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jeansgeg » 18 Juin 2010, 13:49

Voilà je poste très rarement mais j'avais rarement vu aussi, autant de médiocrité réunie en une vingtaine d'être humain. Désolé d'avance pour le bloc :mrgreen:

Petit constat, toujours aussi dégouté même 24h et un exam après!!

-LLoris: Le seul quasiment au niveau, a été bien mis en valeur par ses gentils DC.... Peut pas grand choses sur les 2 buts

-Sagna:

-Gallas: Je ne regrette qu'un truc!!! C'est que le buggy de Tignes ne lui ai pas écrasé une jambe.......

-Abidal: Cumule les conneries au poste de DC, d'autres ont été moins épargnés par le passé (Mexes,...)!! Et puis n'est pas Thuram qui veut pour passer d'Arr Lat à DC....

-Evra: Y'a un moucheron qui lui est rentré dans l'oeil pendant les hymnes ou il est venu lires les posts du forum sur le manque de "patriotisme" des bleus :shock: . Peut avoir sa place en EDF, mais plutot directeur de la communication, peut-etre qu'il se fera pas déborder par les journalistes!!!

-Toulalan: Cours, cours, cours beaucoup mais pour pas grand chose si ce n'est pour revenir en arrière la plupart du temps, mais (et poutant je ne l'aime pas,c'est physique!!!) le seul à avoir de l'envie et de lemontrer sur le terrain. Le problème Envie+Détermination ne veulent pas dire =Talent!

-Diaby: Dépassé lors de ce match, mais de belles promesse pour la suite, peut-etre avec un Diarra-style a ses côtés??

-Ribéry: Une saison de merde autant footballistique que "personnelle". Mentalité de chiotte enfermée dans un cerveau de protozoaire. Le seul truc qui pourrait éventuellement le "sauver" (et j'en suis pas vraiment convaincu), c'est qu'il est le seul quasiment à avoir intrinséquement du talent pur (mais possible jurisprudence Ginola & Canto). Attention de pas trop lui donner de claques dans la gueule, elle est suffisament amochée quand même!!

-Malouda: Lui aussi est arrivé à "surnager" un peu (disons qu'il a eu l'idée de prendre un tuba avant le naufrage collectif). Le seul offensif non-offensant pour le jeu et la mentalité de cette pseudo-équipe. Et accessoirement le seul à avoir tiré en cadrant hier soir.....

-Govou: J'ai adoré un journaliste (je crois) qui a écrit: "l'ombre de son fantôme...". Qu'est-ce qu'on peut rajouter de plus??? Si c'est de dire que Domenech doit être engagé dans le prochain Ghostbusters!!!

-Anelka: Le meilleur pour la fin. Si de payer des impots en France le dérange, si de jouer en France l'emmerde, si de courir pour le maillot de la France le fait chier, si de se comporter comme un pro pour la France pendant une CDM (que des dizaines de milliers de gamins footeux tueraient père et mère pour y être) l'excècre et que si l'amour pour un maillot Bleu l'ennuie profondément, MAIS PUTAIN PREND LE PASSEPORT ET LA NATIONALITE ANGLAISE, au moins on sera sûr qu'il ne jouera plus pour aucune sélection nationale à travers le monde.....

-Gignac: Cissé est dit bourrin et mauvais cadreur....... Je crois qu'on a son fils spirituel!!!!!

-Valbuena: A le mérite d'en vouloir un peu, mais ne mérite pas d'être à la CDM 2010(pour plus tard??). Par contre dès qu'il est entré, quasi-aucun jeu ne s'est fait côté droit. Je dis pas non plus que ça aurait changé, hein, mais on aurait pu essayé....

-Les autres: Gourcuff (inexistant depuis 6mois, mais le seul à +/- savoir tirer les CPA. Ah oui délit de sale belle gueule apparemment), Henry (demander la pitié à Raydom pour inscrire sur sa carte de visite 4CDM :nawak: ...), plus les autres qui devront supporer d'avoir fait partie de cette mascarade....

-RayDom: Les autres le disent mieux que moi.... A juste un truc, on a le droit de faire rentrer un autre offensif surtout quand on a utlisé que 2 changements et qu'une défaite égale à une élimination :cretin: ......

Bon courage Lolo!!!!

PS: Et dire que j'ai failli baclé une révision d'exam pour aller voir ces con**** :hein:
Le Red Bull est la seule boisson prémonitoire: elle sent déja le vomi @ Oscar Dufresne.

Diplôme d'Etat, pour un(e) infirmièr(e) ça veut dire que l'Etat peut t'entuber pour le restant de ta carrière....
Jeansgeg
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 18 Juin 2010, 14:10

ca fait chier de dire ça. mais les seuls à avoir essayé de jouer le match hier, c'était les 2 lyonnais :|

:mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar RomanOM » 18 Juin 2010, 14:37

ruby a écrit:
Moundir33 a écrit:

ben voilà l'exemple typique du raccourci et qui font passer un mec qui défend certaines valeurs de la France dont le patriotisme et la langue française comme un raciste :nawak:

+1 et c'est franchement déplorable ..
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar Moundir33 » 18 Juin 2010, 14:55

RomanOM, t'as lu ce que j'ai mis plus haut?
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Sebseb » 18 Juin 2010, 16:19

Bon c'est pas grave, Valbuena et Mandanda vont rentrer, surement accompagné de Taiwo et M'bia, il nous reste Heinze

:om:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 18 Juin 2010, 16:20

Bon, on arrête avec ce débat là ici même, merci.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar grillaume » 18 Juin 2010, 16:56

bon comment on va faire maintenant pour battre l'AF 7-0 ?

Domenech est encore dans une sacrée merde en fait.

soit il fait des des changements et il prend le risque qu'on gagne ce match (doublé de cissé, but maradonesque de valbuena, tacles rageurs de planus,...) et ca prouvera bien que se sont ces choix qui sont en cause.

Soit il ne fait pas de changement, il ne prend pas de risque, au mieux on marquera un but, mais même marquer un but plus personne n'y crois. mais il y au bas mot 60 millions de selectionneur qui vont venir le tomater a mort a l'aeroport si on revois notre trio d'attaque que le monde entier nous envie.

en tous cas je suis bien curieux de voir qui est ce qu'il va mettre en place...
grillaume
Newbie

Messagepar ruby » 18 Juin 2010, 17:00

il mettra les mêmes, qui gagneront peut être 1-0 ou 2-0 et il nous dira qu'au moins "l'honneur est sauf" :roll:

ruby

Messagepar grillaume » 18 Juin 2010, 17:07

et ouai je pense que c'est ce qui va arriver,

on va marquer a la 75ieme, ca va réveiller l'équipe de france, on va avoir quelques belles action qui n'aboutirons pas. on gagnera finalement avec un pauvre 1-0.

pendant ce temps, les mexicains et les urugayains, prévenu du fabuleux match de EDF vs AF, vont commencer a tenter de gagner le match pour eviter l'argentine a partir de la 80ieme, et un des deux (je met une piece sur forlan).

Domenech se satisferas de ce bon match de l'équipe de france et nous diras que le bilan n'est pas si mauvais. je pense qu'il nous sortira un truc du genre " c'est rageans !"

putain au lieu d'organiser des apero geant sur facebook, il n'y a pas des mecs qui veulent organiser l'acceuil du retour de notre magnifiqu équipe
grillaume
Newbie

Messagepar ruby » 18 Juin 2010, 17:17

franchement, ça leur ferait pas mal à ces conios d'arriver en France sous les sifflets et en se prenant des tomates dans la gueule
peut etre que ça dégonflerait leur melon

en tout cas, c'est zahia qui doit être contente : sa clientèle revient et aura besoin de réconfort :lol:

ruby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe du Monde 2010