Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
lolo38 a écrit:En même temps, j'ai une vie. Je passe pas la mienne sur OMlive.
marseillais4ever a écrit:lolo38 a écrit:En même temps, j'ai une vie. Je passe pas la mienne sur OMlive.
ouais ben epargne nous tes interventions de merde et continue ta vie si trépidante.
Pauvre con.
Rocca a écrit:Steven_defour, j'ai l'impression que tout le monde s'en branle de la France ... c'est pas qu'au niveau sportif y'a un vrai soucis d'indentité, le patriotisme est pris comme du nationalisme fier d'être français c'est presque honteux...
le problème est clairement visible au foot mais je suis peut être parano mais j'ai l'impression que ça dépasse vachement le cadre du football
t'es fier d'être marseillais , basque breton, algérien ou marocain même si t'es franaçais, t'es fier d'être guyanais ou antillais , t'es fier d'être africain , corse chti alsacien, t'es fier d'être de gauche de droite ou d'être homo mais tu peux pas être fier d'être français
c'est l'impression que j'ai
riberino a écrit:encore un petit espoirInformationni l'Uruguay, ni le Mexique ne pourraient avoir envie de terminer deuxième du groupe A et de tomber sur le premier du groupe B en huitièmes de finale, qui a de fortes chances de porter le nom de l'Argentine. « Nous ne jouerons pas le match nul contre l'Uruguay, a d'ailleurs certifié le Mexicain Rafael Marquez jeudi dans les coulisses du stade de Polokwane. Nous voulons gagner tous nos matchs et éviter d'affronter l'Argentine en huitièmes de finale. »
il nous reste à en mettre 4 ou 5 contre l'afrique du sud , rien quoi
on peut rigoler un peu non
ruby a écrit:Rocca, Cracher sur cette équipe ne fais pas de moi un type honteux d'être français
moi au contraire, je suis fier d'être Français pour tout ce que mon pays représente, ce qui n'est pas le cas des merdeux qu'on a vu lors de ce mondial qui eux n'en ont rien à foutre de leur pays
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités