[Groupe A] France-Mexique

Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Coupe du Monde 2010

France-Mexique

Victoire de la France
12
41%
Match nul
7
24%
Victoire du Mexique
10
34%

Nombre total de votes : 29

Re: [Groupe A] France-Mexique

Messagepar Rocca » 18 Juin 2010, 12:16

il a fait quoi Valbuena sur le penalty ? je n'ai rien vu
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar marseillais4ever » 18 Juin 2010, 12:18

lolo38 a écrit:En même temps, j'ai une vie. Je passe pas la mienne sur OMlive.

ouais ben epargne nous tes interventions de merde et continue ta vie si trépidante.
Pauvre con.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 18 Juin 2010, 12:19

Rocca, il a fait chié Blanco, l'a surement insulté. En gros, il a fait le kéké.
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Rocca » 18 Juin 2010, 12:19

du calme poulet ne l'insulte pas non plus ça reste du foot hein :wink:
Rocca

Messagepar niqos » 18 Juin 2010, 12:19

je signale 8)

:mrgreen:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar lolo38 » 18 Juin 2010, 12:19

marseillais4ever, 8)
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar jeanfred » 18 Juin 2010, 12:20

marseillais4ever a écrit:
lolo38 a écrit:En même temps, j'ai une vie. Je passe pas la mienne sur OMlive.

ouais ben epargne nous tes interventions de merde et continue ta vie si trépidante.
Pauvre con.

ca va mieux? :ptdr:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 18 Juin 2010, 12:20

lolo38, je n'ai rien vu :shock:
Rocca

Messagepar boodream » 18 Juin 2010, 12:21

Rocca a écrit:Steven_defour, j'ai l'impression que tout le monde s'en branle de la France ... c'est pas qu'au niveau sportif y'a un vrai soucis d'indentité, le patriotisme est pris comme du nationalisme fier d'être français c'est presque honteux...

le problème est clairement visible au foot mais je suis peut être parano mais j'ai l'impression que ça dépasse vachement le cadre du football

t'es fier d'être marseillais , basque breton, algérien ou marocain même si t'es franaçais, t'es fier d'être guyanais ou antillais , t'es fier d'être africain , corse chti alsacien, t'es fier d'être de gauche de droite ou d'être homo mais tu peux pas être fier d'être français

c'est l'impression que j'ai

Je suis complétement d'accord avec ça. Cette équipe renvoi à un profond malaise dans la société française, et c'est vrai que pris individuellement, on a pas envie de les aimer ces joueurs, parce que eux n'en ont rien à foutre du maillot de l'EDF.

Sinon, je suis désolé, c'est vrai qu'un bon entraineur c'est vital et qu'il peut faire des miracles en construisant un groupe ( on le voit avec ce qu'afvait fait Hiddink de la Corée puis de la Russie, mais c'est dans une moindre mesure vrai pour Jacquet, qui a fait mine de rien émerger un groupe à partir de rien, à sa prise de fonction, et avant que les individualités s'imposent en europe), mais tout mettre sur Domenech, c'est exonérer les joueurs, et je suis en désaccord absolu avec ça. Anelka est une insulte au foot français, je ne veux plus jamais le voir avec ce maillot sur lequel il chie, et le faitg que ça soit une grosse merde humainement ne plaide éviemment pas en sa faveur. En équipe nationale, l'investissement, l'envie, la gagne, ça compte plus que la talent. Je pense qu'on le voit effectivement avec l'Allemagne, mais faut rappeller que l'Espagne gagne l'Euro 2008 comme par hasard aprés avoir enfin réglé la puérile et stupide questioon des clans, que l'Argentine de Diego ne mets pas exclusivement les meilleurs joueurs possibles à leur poste mais à un vrai groupe de guerriers etc.

Tout ça pour dire, du napalm, quitte à ramer un peu en 2012, pour VRAIMENT préparer 2014 et surtout évidemment l'Euro chez nous. Point positif: On ne pourra pas faire pire. Point négatif: Laurent Blanc me semble t-il n'aura pas forcément les couilles ni le charisme. Ils auraient vraiment besoin de Deschamps en fait 8)
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar lolo38 » 18 Juin 2010, 12:21

Rocca, Pourtant, même les 3 cocos qui commentaient ont gueulé pour qu'il ferme sa gueule et sa calme.
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar ruby » 18 Juin 2010, 12:22

ouais enfin il l'insulte pas gratuitement non plus hein
ce genre d'ados éternel qui la ramène constamment, m'étonnerait pas qu'un jour il se prenne plus qu'une insulte un jour
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar marseillais4ever » 18 Juin 2010, 12:23

Rocca, je supporte pas ce genre de comportement inadmissible.
Et on sait tous pourquoi il est content au dela de son aour débile pour une selection qui une fois de plus ne fera rien.
Ses anciennes interventions dans le café et les échos que j'ai eu du personnage en disent long. Bien long.
Si c'est pas une preuve de no lifitude de revenir juste pour montrer qu'il est content que la france soit quasi eliminée.
Après il vient expliquer qu'il a une vie à côté.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 18 Juin 2010, 12:23

lolo38, ouais mais on était plusieurs on faisait du bordel j'ai pas entendu
Rocca

Messagepar Jester » 18 Juin 2010, 12:26

Faut pas s'énerver sur l'EDF hein. Faut pas faire comme les journaleux des médias qui jouent les vierges effarouchées et les énervés, à croire qu'ils s'attendaient à ce que l'EDF aille en demi, voire gagner la finale. Non mais sérieux. Qui aurait parié sur eux avec tous les matchs pourraves qu'on se tape depuis 8 ans (2006 c'était un coup de bol).

Maintenant, les responsabilités étant engagées, il faut que les conclusions soient tirées...

Je fais référence à ça :

Image
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Rocca » 18 Juin 2010, 12:26

ce que dit Lolo confirme mon propos sur l'amour de la France ou de l'equipe de France ....

j'ai vraiment l'impression que c'est une honte d'être français
Rocca

Messagepar riberino » 18 Juin 2010, 12:29

encore un petit espoir :cretin:

Information
ni l'Uruguay, ni le Mexique ne pourraient avoir envie de terminer deuxième du groupe A et de tomber sur le premier du groupe B en huitièmes de finale, qui a de fortes chances de porter le nom de l'Argentine. « Nous ne jouerons pas le match nul contre l'Uruguay, a d'ailleurs certifié le Mexicain Rafael Marquez jeudi dans les coulisses du stade de Polokwane. Nous voulons gagner tous nos matchs et éviter d'affronter l'Argentine en huitièmes de finale. »

il nous reste à en mettre 4 ou 5 contre l'afrique du sud , rien quoi :hein:

on peut rigoler un peu non 8)
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar ruby » 18 Juin 2010, 12:30

Rocca, Cracher sur cette équipe ne fais pas de moi un type honteux d'être français
moi au contraire, je suis fier d'être Français pour tout ce que mon pays représente, ce qui n'est pas le cas des merdeux qu'on a vu lors de ce mondial qui eux n'en ont rien à foutre de leur pays
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar marseillais4ever » 18 Juin 2010, 12:32

riberino a écrit:encore un petit espoir :cretin:

Information
ni l'Uruguay, ni le Mexique ne pourraient avoir envie de terminer deuxième du groupe A et de tomber sur le premier du groupe B en huitièmes de finale, qui a de fortes chances de porter le nom de l'Argentine. « Nous ne jouerons pas le match nul contre l'Uruguay, a d'ailleurs certifié le Mexicain Rafael Marquez jeudi dans les coulisses du stade de Polokwane. Nous voulons gagner tous nos matchs et éviter d'affronter l'Argentine en huitièmes de finale. »

il nous reste à en mettre 4 ou 5 contre l'afrique du sud , rien quoi :hein:

on peut rigoler un peu non 8)

faut pas rever.
L'afrique du sud sest pris une valise face à l'uruguay.
Ils n'ont certainement pas envie de bterminer leur mondial sur une 2eme debacle d'autant plus que si je ne m'abuse il leur reste egalement un mince espoir.
Et au vu des prestations françaises et du moral de nos troupes, côté sudaf, on peut légitimement nourrir quelques espoirs.
Même si la France gagnait ce ne serait pas par plus d'un but d'ecart et encore je vois pas qui pourrait marquer franchement.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 18 Juin 2010, 12:32

ruby a écrit:Rocca, Cracher sur cette équipe ne fais pas de moi un type honteux d'être français
moi au contraire, je suis fier d'être Français pour tout ce que mon pays représente, ce qui n'est pas le cas des merdeux qu'on a vu lors de ce mondial qui eux n'en ont rien à foutre de leur pays

+1
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 18 Juin 2010, 12:32

ruby, non mais je parle pas de toi ou des mecs qui critiquent l'EDF, je parle de façon générale .... j'ai pas l'impression que le patriotisme existe encore en France, dans cette EDF y'a qui qui est fier de porter le maillot de l'EDF?? ben quand je vois autour de moi j'ai l'impression que cette equipe est représentative de ce qu'i lse passe dans la société ...
Rocca

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe du Monde 2010