El Maestro a écrit:Alala les trompettes
Ce n'est pas une équipe de trompettes mais de Vuvuzelas C'est monotone et ça prend la tête @Jester
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
El Maestro a écrit:Alala les trompettes
Confetize a écrit:La Pelle du 17 Juin
L'Equipe avait déjà comparé l'EdF à la Corée du Nord et son régime dictatorial hier dans son édito.
Ce matin, je ne ressens ni haine, ni tristesse, ni chagrin.
On a ce qu'on mérite. Quand je pense que certains arrivent encore à soutenir Domenech, ça me fait sourire...
Confetize a écrit:romano13, je ne pense pas que le Mexique ou l'Uruguay se chie dessus à l'idée d'affronter l'Argentine.
Ces deux équipes connaissent parfaitement le foot pratiqué par l'équipe de Diego, et pour le coup, faire un petit match nul des familles permettrait :
- de dégager la France
- de ne pas se fatiguer avant les huitièmes
- de faire tourner les effectifs
L'EdF l'a dans l'os.
peezee a écrit:Il est presque déjà temps de tirer un bilan de cette CdM pour l'EdF. Alors qu'on en n'est mm pas encore à 1 semaine de compétition. Pathétique.
Tout commence après 2006. Car en y refléchissant bien, cette participation à la finale nous aura sans doute coûté 4 ans de merde intersidérale à se bouffer.
Mardi soir il faudra donc tirer un trait sur cette débâcle sportive et humaine, faire la chronique d'une mort annoncée: celle d'une équipe nationale à reconstruire pratiquement de zéro. Rien de moins.
dlb1664 a écrit:Olympien, les joueurs ont quand même aussi leur part de responsabilité, faut pas déconner !
Olympien a écrit:dlb1664 a écrit:Olympien, les joueurs ont quand même aussi leur part de responsabilité, faut pas déconner !
le responsable sportif de l'équipe de France c'est Raymond Domenech. C'est lui qui choisit les joueurs, les prépare, et les place sur le terrain. Si les joueurs sont pas au niveau, mal préparés et mal placés sur le terrain, c'est pas de leur faute, désolé
après, un joueur comme Anelka a eu une attitude déplorable, mais ça c'est pas nouveau
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités