Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

France-Mexique

Victoire de la France
12
41%
Match nul
7
24%
Victoire du Mexique
10
34%

Nombre total de votes : 29

Re: [Groupe A] France-Mexique

18 Juin 2010, 08:16

La Pelle du 17 Juin

L'Equipe avait déjà comparé l'EdF à la Corée du Nord et son régime dictatorial hier dans son édito.

Ce matin, je ne ressens ni haine, ni tristesse, ni chagrin.

On a ce qu'on mérite. Quand je pense que certains arrivent encore à soutenir Domenech, ça me fait sourire...

18 Juin 2010, 08:17

Sinon pas trop compris la sortie de Lloris sur le 1er but , c'est pas mieux de plonger sur ATT avec les mains :-k :mrgreen:

18 Juin 2010, 08:25

marcos011, je me suis demandé s'il a pas plutot fait ça pour éviter la sanction pénalty + carton rouge (un truc qu'Abidal ne se lasse pas de faire).

18 Juin 2010, 08:30

Genzô a écrit:Je crois en la qualif
Les joueurs vont se bouger le cul pour au moins partir sur une note positive, et comme l'Uruguay va se faire dessus, on va les bitter juste au buzzer

Uruguay et Mexique vont s'arranger et faire un bon p'tit 0-0 des familles qui leur permettra de passer à tous les 2

18 Juin 2010, 08:36

Zobi1, Y'a l'Argentine à l'horizon pour le second, c'est à dire le Mexique à l'heure actuelle. Cela m'étonnerait qu'ils laissent passer l'occasion de prendre la première place. Mais au bout du compte, ca ne changera rien pour nous.

18 Juin 2010, 08:42

Domenech fait son cirque depuis bientôt 8 ans (la finale contre l'Italie c'était un coup de cul). Il change sa tactique sans l'avoir testé auparavant, juste avant le 1er match de la CDM. Ensuite il en change à nouveau et "teste" en direct. Non mais on croit rêver ! Il se fout de notre gueule, je crois pas à autrechose. Faut être con pour mettre Gallas sur une jambe et mauvais comme pas permis en titulaire. Mettre Anelka en pointe tout seul, alors que c'est pas son poste et qu'il fout rien. Mettre Govou sur la pelouse. Mettre un coup Ribéry à gauche, puis au milieu, et interchanger avec Malouda.
Il te sélectionne Valbuena au dernier moment, car il a fait quelques bons matchs en fin de championnat.
Y a rien de logique là dedans. RIEN.
Entre lui qui se fout de notre gueule, les joueurs qui se la pète, et savent même pas jouer ensemble (ok y a la faute à Domenech là dedans en grande partie), et les dirigeants qui confirment le sélectionneur dans ses fonctions même après tous les fiascos qu'on a pris dans les dents et les soucis divers... et ensuite décident de le remplacer avant la CDM.
Bref... que Domenech parte OK, mais que Esclapette et ses sbires se cassent aussi. Qu'ils aient la décence de démissionner en étant solidaire de ceux qu'ils ont mis en place et ont cautionné.

Maintenant ceux qui se touchent sur Blanc (Lizarazu style) vont vite déchanter, car niveau relation avec les journalistes et contact joueurs/supporters, ça risque d'être pire encore que Domenech.
Espérons juste que niveau jeu, on reconstruise et qu'on y voit au moins une équipe de foot. On en est tombé là.

18 Juin 2010, 08:42

romano13, je ne pense pas que le Mexique ou l'Uruguay se chie dessus à l'idée d'affronter l'Argentine.

Ces deux équipes connaissent parfaitement le foot pratiqué par l'équipe de Diego, et pour le coup, faire un petit match nul des familles permettrait :

- de dégager la France
- de ne pas se fatiguer avant les huitièmes
- de faire tourner les effectifs

L'EdF l'a dans l'os.

18 Juin 2010, 08:46

Confetize a écrit:La Pelle du 17 Juin

L'Equipe avait déjà comparé l'EdF à la Corée du Nord et son régime dictatorial hier dans son édito.

Ce matin, je ne ressens ni haine, ni tristesse, ni chagrin.

On a ce qu'on mérite. Quand je pense que certains arrivent encore à soutenir Domenech, ça me fait sourire...

+1000 On a ce qu'on mérite.J'y ai jamais cru, comme beaucoup d'ailleurs.Trop peu de talent, trop peu d'envie, trop d'égo, trop d'incompétence des dirigeants.
Je souhaite bon courage à Laurent Blanc J'espère qu'il aura la lucidité de se rendre compte que cette génération est moyenne et surcotée, qu'il s'occupera personellement des branleurs qui souillent le maillot tels qu'Anelka, Ribery, Govou, Gallas...

18 Juin 2010, 08:49

De toute façon, vu la présentation du topic, on pouvait que perdre :-^

18 Juin 2010, 08:50

Genzô, fais pas ton rageux parceque tu perds en pronos contre le Portugalsh 8)

18 Juin 2010, 08:51

Jester a écrit:Genzô, fais pas ton rageux parceque tu perds en pronos contre le Portugalsh à la mitemps 8)

:capelo:

18 Juin 2010, 08:52

Confetize, tu as raison. Mais je continue de penser que le Mexique va vouloir prendre la première place, comme les dix dernières minutes du match d'hier montraient.
Dans tous les cas, même si les deux équipes jouent le jeu, on l'a dans l'os. Et éviter un supplice de plus contre l'Argentine me ferait du bien, d'autant plus qu'en France, en l'état actuel des choses, 75% des gens supporteraient l'Argentine.

18 Juin 2010, 08:55

je vous l'avais dit qu'on allait perdre contre les faritas redaface2

18 Juin 2010, 08:58

Heureusement qu'ils ont mis du Guacamole, ça pique un peu, mais ça a bien glissé :capelo:

18 Juin 2010, 09:01

http://www.bfmtv.com/video-infos-actual ... rs-192319/

:mrgreen:

On pensait gagner en faisant 0-0 :ptdr:

18 Juin 2010, 09:04

Oui il s'est moqué comme ça, mais je l'ai entendu hier soir sur F2 cette "vraie" bourde avec Petit il me semble bien... :cretin:

18 Juin 2010, 09:07

excellent le Courbis

18 Juin 2010, 09:10

Jester a écrit:Heureusement qu'ils ont mis du Guacamole, ça pique un peu, mais ça a bien glissé :capelo:

dans le meme style

"heureusement qu'on jouera pas l'argentine en 1/8 car on aura les fesses tellement rouge qu'on ira pas a la plage en juin" @ menes :mrgreen:

18 Juin 2010, 09:29

Alala les trompettes :lol:

18 Juin 2010, 09:31

En tout cas ce match m'aura appris au moins une chose, y'a un mexicain qui habite dans mon village :lol:
Sujet verrouillé