Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
JRD a écrit:________________Champion d'Angleterre (pas d'envie, et pas son poste)____________
Champion Angleterre___Champ Allemagne________1/2 C1, 7 fois champion (joueur moyen qui a marqué un jour contre le Bayern)
_______________Arsenal_______1/2 C1 (joueur moyen qui met ses collegues à son niveau)________________
Capitaine Man U (10% du joueur de MU)__CHampion Esp (à gauche bléssé)__Arsenal (plus capitaine et bléssé toute la saison)_______Arsenal
____________________1/2 C1________________________
entraineur : Champion de D2 1989.
Sans même regarder le caractère des joueurs, il y a un intrus évident.
JRD a écrit:goku a écrit:Mais faut arrêter les conneries, Escalettes est assez grand pour voir que c'est une tanche et pour savoir si il faut le virer, c'est pas la parole de Vieira ou Henry qui aurait changé quelque chose surtout vu le raz de marée médiatique entre RMC, canal et compagnie qui voulaient placer Blanc ou Deschamps. Seulement en maintenant Domenech, les regards allaient autre part que sur la gestion désastreuse faite par le vieillard. Or aujourd'hui j'espère qu'il va être viré au même titre que Momond.
Si Henry fait une sortie dans la presse en 2008 "tant que RD reste, je refuse la sélection", son sort est bouclé.
Evidemment Escalettes et Domenech sont bien plus à blâmer, mais pour moi ce sont simplement des incompétents, qd Vieira et Henry sont des vraies stars, qui vont manquer, mais qui ont manqué de courage, clairement.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:Je crois en la qualif
Les joueurs vont se bouger le cul pour au moins partir sur une note positive, et comme l'Uruguay va se faire dessus, on va les bitter juste au buzzer
carma a écrit:Genzô, faudrait qu'on en marque 3 ou 4...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
marcos011 a écrit:Genzô, On arrive pas a gagner la chine B avec des branleurs alors l'Afrique du Sud A avec des dalleux
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités