Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Bibpanda a écrit:ideh a écrit:Bibpanda a écrit:Et encore des supporters déçus par les bleus vivement qu'ils rentrent je monterais bien à paris juste pour leur cracher à la gueule...
Si je suis joueur et tu me craches dessus, je me paye le plus ouf des ouf pour te défoncer la face.
Faudra venir me chercher faut faire attentions aux auvergnats ils sont toujours en bande.
peezee a écrit:Y'a qd mm quelque chose de pourri au royaume du foot français. Seulement au niveau du foot?
goku a écrit:En regardant le match contre l'Italie, je m'aperçois que dans toutes les équipes, tous les joueurs ont chantés avec cœur et émotion l'hymne national, le fait de représenter tout ce peuple derrière soi. Il n'y a que les nôtres qui s'en branlaient, qui ne chantaient pas, et Abidal faisait coucou à la caméra pendant ce temps...
Pour moi c'est inadmissible. J'ai l'impression qu'ils s'en branlent total, putain tu es à la coupe du monde, tu entends l'hymne national de ton pays, c'est comme quand tu es médaillé olympique et qu'on envoie l'hymne, je sais pas c'est une fierté, pas une vulgaire musique qu'on balance dans ton ipdod
Bibpanda a écrit:Tu as entendus leur déclaration, putain c'est une coupe du monde qu'ils jouent le rêve de tout footballeur, et oui leur craché à la gueule c'est ce qu'ils méritent.
C'est le même respect qu'ils accordent aux supporters.
marseillais4ever a écrit:govou et anelka retitularisés apparemment.
Je comprend pas
Koenigs Sbire a écrit:peezee a écrit:Y'a qd mm quelque chose de pourri au royaume du foot français. Seulement au niveau du foot?
En France si tu dis que tu aimes ton pays et que tu es fier d'être français, tu es direct assimilé "raciste potentiel" tant le lavage de cerveau opéré par certaines assos (SOS Racisme, le MRAP) est incessant depuis des années.
L'amour du pays est un sujet tabou chez nous.
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités