Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Castor_Troy a écrit:InformationCM 2010 Mexique-Aguirre: "Je félicite les Français"
Si le Mexique a fait vivre jeudi un véritable cauchemar à l'équipe de France en s'imposant (2-0) à Polokwane, le sélectionneur du Tricolor, Javier Aguirre, n'a pas manqué de surprendre en louant la qualité du jeu fourni par les Bleus: "Cela a été un match équilibré et celui qui allait marquer allait être proche de la victoire. La France a exercé une forte pression, elle eu des occasions. Je félicite les Français pour leur style de jeu. Nous avons eu nos chances, la France aussi, soyons juste. Le jeu a été très équilibré (...) Nous avons gagné le match car nous avons marqué en premier. Ça nous a rassurés psychologiquement alors que la France s'est inquiétée et s'est désorganisée et cela nous a facilité la vie."
@sports.fr
L'enculé, comment il chambre
pretender a écrit:Pour moi ce soir, Malouda s'est défoncé
Loathing a écrit:Putain Lolo va avoir du taf...et pas que lui a mon avis. C'est un constat qui n'engage que moi mais je ne suis pas sur qu'avec d'autres starlettes surcotées on aurait fait mieux. C'est pas l'EDF qui est a rebatir, c'est le football national francais.
C'est peut être defaitiste mais je ne vois pas aujourd'hui de joueur francais qui sort du lot. Ni dans l'EDF, ni dans les joueurs qui n'ont pas etes appellés. C'est pour las pluspart des branleurs surpayés qui vivent encore de la reputation de leurs ainés.
C'est d'ailleurs ca qui m'enerve le plus et je comprend bien les rancoeurs des anciens qui ont si bien préparés le terrain pour les générations a venir et qui voient ces branleurs s'en mettre plein les poches parce que les joueurs francais avaient toujours une vraie cote sur le maché.
Ils ont bafoués l'héritage d la génération Zidane et les fautifs c'est pas seulement les joueurs, c'est la fédé qui a fait nìmporte quoi ces dernières années.
Esperons, malheureusement je n'y crois pas une seconde, que tout le monde sera mis a la porte d'en haut en bas.
Objectif Euro 2016 il y a du boulot, il y a tout une fédération, tout une nation de football a reconstruire. La pluspart de ces joueurs ne doit plus jamais poser un pied en EDF et j'y inclus Ribéry, Anelka, Govou, Abidal, Gallas. Je ne veux plus les voir.
A la limite je veux bien etre ridicule pendant les éliminatoires pour l'euro avec une équipe jeune qui en redemande que de refaire le coup des 'il faut garder de l'expérience' etc.
Putain je savais comment ca allait finir et je ne peux quand meme pas me priver de cracher ma haine sur ce qu'il se passe depuis des années maintenant.
Castor_Troy a écrit:InformationCM 2010 Mexique-Aguirre: "Je félicite les Français"
Si le Mexique a fait vivre jeudi un véritable cauchemar à l'équipe de France en s'imposant (2-0) à Polokwane, le sélectionneur du Tricolor, Javier Aguirre, n'a pas manqué de surprendre en louant la qualité du jeu fourni par les Bleus: "Cela a été un match équilibré et celui qui allait marquer allait être proche de la victoire. La France a exercé une forte pression, elle eu des occasions. Je félicite les Français pour leur style de jeu. Nous avons eu nos chances, la France aussi, soyons juste. Le jeu a été très équilibré (...) Nous avons gagné le match car nous avons marqué en premier. Ça nous a rassurés psychologiquement alors que la France s'est inquiétée et s'est désorganisée et cela nous a facilité la vie."
@sports.fr
L'enculé, comment il chambre
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités