[Groupe A] France-Mexique

Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Coupe du Monde 2010

France-Mexique

Victoire de la France
12
41%
Match nul
7
24%
Victoire du Mexique
10
34%

Nombre total de votes : 29

Re: [Groupe A] France-Mexique

Messagepar grillaume » 17 Juin 2010, 23:13

D'habitude quand je suis pas d'accord avec l'équipe mis en place par l'entraineur, je me dit que je ne suis pas au entrainement, je ne connait pas l'état de forme des joueurs, je ne connait pas qui sont les leader, qui apporte son expérience et ou de la motivation au groupe. donc qu'on ne peut pas blamer entierement l'entraineur.

Mais c'est la trés grande faute de domy et de ceux qui l'on maintenue en place. parcque ce n'est pas une défaite de un match, c'est une défaite qu'on a tous vu arriver depuis des mois et des mois.

quand samassa etait sur le terrain a marseille, je me disait qu'une bite pareil c'était pas sa faute, c'était a ceux qui l'on mis la. pareil pour govou, comment ce mec peut être titulaire ? comment Gallas peut être titulaire, comment anelka peut être titulaire.

j'arrete pas de le dire, mais il y en marre des starlettes et des peteux. j'aurai était bien plus fiers si on avait mis l'équipe de Quevilly (demi finaliste cdf) qui aurait peut être (mais pas sur) encore plus mauvais de notre dream team, mais qui aurait tous donné et pour pas un rond ( je rappelle que fin mai les "cadre de l'équipe" allaient négocier leur prime de victoire)

C'est ca qui me rend le plus dingue, c'est le manque d'envie, tous le reste c'est excusable, mais le manque d'envie ca ne l'est pas.
grillaume
Newbie

Messagepar YoOm » 17 Juin 2010, 23:14

Castor_Troy a écrit:
Information
CM 2010 Mexique-Aguirre: "Je félicite les Français"

Si le Mexique a fait vivre jeudi un véritable cauchemar à l'équipe de France en s'imposant (2-0) à Polokwane, le sélectionneur du Tricolor, Javier Aguirre, n'a pas manqué de surprendre en louant la qualité du jeu fourni par les Bleus: "Cela a été un match équilibré et celui qui allait marquer allait être proche de la victoire. La France a exercé une forte pression, elle eu des occasions. Je félicite les Français pour leur style de jeu. Nous avons eu nos chances, la France aussi, soyons juste. Le jeu a été très équilibré (...) Nous avons gagné le match car nous avons marqué en premier. Ça nous a rassurés psychologiquement alors que la France s'est inquiétée et s'est désorganisée et cela nous a facilité la vie."

@sports.fr

L'enculé, comment il chambre :ptdr:

Non il nous conditionne pour être sur cet certain qu'on ne fera pas un bon résultat contre l'Af sud ! Bien joué Javier ! Mais ce n'était même pas la peine :wink:
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 17 Juin 2010, 23:15

pretender a écrit:Pour moi ce soir, Malouda s'est défoncé

Je me permets un petit bémol:

Autant j'ai aimé sa prestation offensive, autant son repli défensif en trottinant quasi toute la 1ère mi-temps m'a rendu fou!

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar guts64 » 17 Juin 2010, 23:16

si on compte sur la fameuse generation 87 pour relever tout ça,on est pas sorti de l'auberge sincerement.

on est mal aussi parce que notre formation est lamentable depuis des annees maintenant.
on ne forme que des bourrins physique.

l'allemagne etait à la rue au debut du siecle mais aujourd'hui regardez ou ils en sont.
ils se sont dit les choses et ont mis l'accent sur la formation et une formation d'elite.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 17 Juin 2010, 23:17

Des interrogations sur les choix de Raydom
- comment mettre en charnière défensive Gallas qui fait un entrainement sur 3, le sélectionner alors qu'il est blessé
- comment faire jouer Abidal en DC alors qu'il n'a pas joué à ce poste depuis Lille, il y'a plus de 5 ans
- comment faire jouer Sagna ET Evra sans leur expliquer que les deux ne doivent JAMAIS monter ensemble (cf. EdF 98 avec Liza à gauche qui montait et Thuram en pur DC repositionné ARD qui coulissait pour faire 3 DC en phase offensive)
- comment ne pas trouver de stratégie tactique après plus de 6 ans ? 4-4-2 puis 4-3-3 puis 4-2-3-1 (merci Zidane de prendre les commandes en 2006 et arrêter la purge des poules pour nous qualifier pour la finale) puis 4-3-3 puis 4-2-3-1 avec un ultime changement en plein milieu des poules !
- comment titulariser un joueur qui ne courre pas ? Anelka mais ce gars me file la gerbe ! Qu'on naturalise Brandao pour leur montrer c'est quoi de l'envie
- comment persister avec ce cadavre de Govou ? Est ce son lyonnisme ou son carnet d'adresse de putes à bon rapport qualité prix qui le maintien titulaire ?

Et pour finir, des questions de gestion du club France :
- comment mettre RayDom à la tête de l'équipe de france (elle ne mérite plus de majuscules), grande nation du football (ou du moins l'a été), avec des joueurs jouant dans les meilleurs clubs du monde... le tout orchestré par un mec qui n'a jamais rien gagné dans sa vie, un loser de A à Z qui en plus de se foutre du monde en 2008 et en se ridiculisant devant la France entière, n'a jamais montré une once de qualité humaine
- comment ne pas le dégager après 2006 alors qu'il n'avait plus son mot à dire dans la gestion du groupe passé les poules (c'est Zidane qui nous amène en finale, c'est lui qui fait le coach contre l'Espagne, le Portugal et le Brésil)
- comment ne pas le dégager en 2008 après le fiasco doublé de l'humiliation publique
- comment ne pas le dégager en 2009 et 2010 quand le PSG d'Antoine Kambouaré montre plus d'envie que notre équipe de (merde de) france...

J'ai hate de voir l'Argentine brandir le trophée, elle le mérite depuis trop longtemps. Des joueurs qui mouillent le maillot, un entraineur actuel limité mais investi à 100%, un respect total et de tous pour les couleurs nationales, un devoir pour les supporteurs et son pays.
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 17 Juin 2010, 23:17

Il est presque déjà temps de tirer un bilan de cette CdM pour l'EdF. Alors qu'on en n'est mm pas encore à 1 semaine de compétition. Pathétique.

Tout commence après 2006. Car en y refléchissant bien, cette participation à la finale nous aura sans doute coûté 4 ans de merde intersidérale à se bouffer.

Mardi soir il faudra donc tirer un trait sur cette débâcle sportive et humaine, faire la chronique d'une mort annoncée: celle d'une équipe nationale à reconstruire pratiquement de zéro. Rien de moins.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Loathing » 17 Juin 2010, 23:19

Allez Rama, faut pas être trop tendre, faut bien remuer le couteau dans la plaie.

J'espère qu'elle va faire une belle sortie dans la presse demain ^^
Loathing
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 17 Juin 2010, 23:20

Castor_Troy, je t'avoue que j'ai moins fait attention à çà. Donc c'est bien possible oui. peezee, et dire que Raydo sera resté le + longtemps pour un sélectionneur, en ayant le moins de résultat, ils sont forts à la Fédé :lol:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar JRD » 17 Juin 2010, 23:22

Lloris-Debuchy-Mexes-Rami-Evra-Toulalan-Diaby-Gourcuff-Ribery-Gignac-Rémy?

Domenech a écarté les grandes gueules, et on s'est retrouvé sans leader. Ah si Anelka et Gallas. Comme cadres. Putain :hein:
JRD
Banni
Banni

Messagepar Phoenix » 17 Juin 2010, 23:23

Loathing a écrit:Putain Lolo va avoir du taf...et pas que lui a mon avis. C'est un constat qui n'engage que moi mais je ne suis pas sur qu'avec d'autres starlettes surcotées on aurait fait mieux. C'est pas l'EDF qui est a rebatir, c'est le football national francais.

C'est peut être defaitiste mais je ne vois pas aujourd'hui de joueur francais qui sort du lot. Ni dans l'EDF, ni dans les joueurs qui n'ont pas etes appellés. C'est pour las pluspart des branleurs surpayés qui vivent encore de la reputation de leurs ainés.

C'est d'ailleurs ca qui m'enerve le plus et je comprend bien les rancoeurs des anciens qui ont si bien préparés le terrain pour les générations a venir et qui voient ces branleurs s'en mettre plein les poches parce que les joueurs francais avaient toujours une vraie cote sur le maché.

Ils ont bafoués l'héritage d la génération Zidane et les fautifs c'est pas seulement les joueurs, c'est la fédé qui a fait nìmporte quoi ces dernières années.

Esperons, malheureusement je n'y crois pas une seconde, que tout le monde sera mis a la porte d'en haut en bas.

Objectif Euro 2016 il y a du boulot, il y a tout une fédération, tout une nation de football a reconstruire. La pluspart de ces joueurs ne doit plus jamais poser un pied en EDF et j'y inclus Ribéry, Anelka, Govou, Abidal, Gallas. Je ne veux plus les voir.

A la limite je veux bien etre ridicule pendant les éliminatoires pour l'euro avec une équipe jeune qui en redemande que de refaire le coup des 'il faut garder de l'expérience' etc.

Putain je savais comment ca allait finir et je ne peux quand meme pas me priver de cracher ma haine sur ce qu'il se passe depuis des années maintenant.

=D>
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar grillaume » 17 Juin 2010, 23:24

finalement le retour miraculeux de zizou en 2006 nous masque le neant absolue dans lequel on plonge.

comme la présence de pauleta au psg a masquer pendant 2 ans la nullité aboslue de leur équipe
grillaume
Newbie

Messagepar pretender » 17 Juin 2010, 23:24

guts64, la différence avec l'Allemagne, c'est dans les mentalités même quand ils étaient au fond du trou dans les 2000's auxquels tu fais allusion.

Là, parmi la nouvelle génération, hormis quelques joueurs qui sortent du lot, le reste c'est des branlos d'individualistes qui se croient à n'en plus finir tandis qu'ils n'ont rien fait. Ou du moins pas confirmé au + haut niveau.

J'espère que Blanc remettra un peu d'ordre là-dedans mais il y a un sacré boulot qui l'attend pour faire évoluer l'image de l'Equipe de France et aussi les mentalités de la nouvelle génération.
Quand tu vois que même parmi certains non-sélectionnés, Benzema et autres Nasri, c'est des joyeux guignols aussi...
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Rocca » 17 Juin 2010, 23:24

la clefs du futur c'est la génération 87 car on a pourri deux générations 80 81 et la 84

la génération finaliste de l'euro espoir 2002 ( cissé mexes kapo etc ) et la génération championne du monde des 17 ans ( en 2001) ( Meghni Pongolle Le tallec) on a aucun de ces joueurs à part cissé dans l'equipe de France actuelle, c'est incroyable :shock:

la derniere jeune génération "dorée" c'est 87 il faut voir si Blanc peut compter sur ces mecs doués mais avec une vieille mentalité ( en selection) peut il' en faire une base ou pas ? si oui on peut voir un bel avenir Benzema Menez Rémy Nasri ça peut être du lourd ...

SI ils sont trop individualistes et que l'on ne peut pas compter sur eux on est dans la merde car pour la peine , après cette génération on a que des mecs bourrins physiques ( y'a qu'a voir l'equipe de france espoir)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Koenigs Sbire » 17 Juin 2010, 23:28

Par ces quelques mots je tiens à faire mes adieux à la section consacrée au Mondial 2010.

Que les omlivers trouvant le courage d'y poster à nouveau s'amusent bien d'ici la fin de cette compétition...

:jesors:
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drgonzo » 17 Juin 2010, 23:35

C'est tout sauf une surprise.Fallait vraiment être perché au peyotl pour espérer quoi que ce soit de cette collection de guignols.
Pas de défense, pas de meneur de jeu, pas d'attaquant de pointe.Le néant footballistique.
Je tirerai pas sur les ambulances Gallas/Abidal, Anelka, Govou et Anelka, par contre j'en place une spéciale dans le fion de Ribery qui a l'intelligence de jeu d'un poulpe mort et qui n'a jamais rien foutu dans des matchs de niveau européen ou international, qu'il retourne se balader dans les défenses en carton pâte de bundesliga.
Une autre aussi pour Evra , qui n'a jamais rien foutu avec le maillot bleu à part faire des discours qui servent à rien.
On ne peut être qu'optimiste , le fond a été touché.
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 17 Juin 2010, 23:37

Castor_Troy a écrit:
Information
CM 2010 Mexique-Aguirre: "Je félicite les Français"

Si le Mexique a fait vivre jeudi un véritable cauchemar à l'équipe de France en s'imposant (2-0) à Polokwane, le sélectionneur du Tricolor, Javier Aguirre, n'a pas manqué de surprendre en louant la qualité du jeu fourni par les Bleus: "Cela a été un match équilibré et celui qui allait marquer allait être proche de la victoire. La France a exercé une forte pression, elle eu des occasions. Je félicite les Français pour leur style de jeu. Nous avons eu nos chances, la France aussi, soyons juste. Le jeu a été très équilibré (...) Nous avons gagné le match car nous avons marqué en premier. Ça nous a rassurés psychologiquement alors que la France s'est inquiétée et s'est désorganisée et cela nous a facilité la vie."

@sports.fr

L'enculé, comment il chambre :ptdr:

:pong:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar JRD » 17 Juin 2010, 23:39

Il faut aussi ouvrir les yeux sur le fait qu'un mec comme Anelka a passé le tiers de sa vie à l'étranger, il s'en bat carrément les couilles de la France, témoin sa connerie sur les impôts.

Et des gars comme ça dans le foot français actuel yen a pas qu'un. Pour l'équipe nationale il faut absolument les sortir, quitte à les réintégrer qd un collectif sera instauré et des vrais cadres en place.

Je vois pas des ptits cons comme Menez, Nasri, Benzema, Ben Arfa relever le niveau mental irréel de cette équipe.

Hâte de voir l'équipe de Blanc, il faudra faire un ménage énorme.
JRD
Banni
Banni

Messagepar JRD » 17 Juin 2010, 23:45

Pour le dernier match j'espère vraiment un Lloris-Réveillère-Planus-Squillaci-Clichy-A.Diarra-Diaby-Gourcuff-Malouda-Valbuena-Gignac.
JRD
Banni
Banni

Messagepar pretender » 17 Juin 2010, 23:46

Y'a encore que Cissé ou Valbuena j'ai l'impression qui y croient, chapeau à eux =D>, surtout pour le 1er alors qu'il aurait toutes les raisons de penser à lui ce soir et au fait de pas jouer durant cette compétition.

JRD et Loathing, +1.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar marseillais4ever » 17 Juin 2010, 23:49

Cest clair que contre l'afsud faut jarter w.galak et eric abyssal en defense.
Anelka devrait être renvoyé par avion. Il sert a rien.

JRD, jsuis ok pour ta compo sauf pour gignac, je mettrais cissé à la place. Cest un bourrin sans talent mais il a l'envie pour lui.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe du Monde 2010