Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

France-Mexique

Victoire de la France
12
41%
Match nul
7
24%
Victoire du Mexique
10
34%

Nombre total de votes : 29

Re: [Groupe A] France-Mexique

17 Juin 2010, 22:53

Emon bien qu'il ait été mauvais nous a qualifié pour la LDC, avant de se faire virer, et de se faire remplacer par Erick :fier:

17 Juin 2010, 22:57

Bon ben je me suis régalé, une superbe Equipe de France, des joueurs qui se défoncent pour le maillot bleu, franchement j'ai adoré et j'en redemande. 8)

Plus sérieusement, y'a pas que Domenech à blâmer ce soir, en dehors de tout potentiel schéma de jeu ou plutôt devrais-je dire d'absence de quelque tactique qui soit, la plupart des joueurs ont vraiment aucun honneur et ont été de sombres mer***. Le reste a fait des efforts mais sans succès, logique quand y'a pas d'équipe.

C'est le genre de ce soir où je me dis que je m'en ballec de l'Equipe de France et que çà me touche une sans bouger l'autre, comparativement à l'OM 8)

17 Juin 2010, 22:59

Faut quand meme pas oublier un truc, depuis que le Domenech il est la, on n'est pas foutus de planter des buts...
Ce soir c'etait l'apothéose de son oeuvre, mais, a part la victoire 3-1 contre l'espagne en 2006, et le 2-0 contre le TOGO à cette meme coupe, trouvez moi un match ou on en plante plus d'un par match (quand on en plante bien sur...)

Ya un probleme de fond, Zidane est l'arbre qui a caché la foret, Domenech a fini par en sortir de la foret... :nawak:

Virez moi tous ces connards, Escalette, Domenech, Govou et compagnie... Je suis sur qu'ils font des touzes ensembles c'est pas possible qu'ils soient encore à leurs postes respectifs

17 Juin 2010, 23:00

Soyez prêt.Dans 90 minutes, Ray retente sa chance avec Estelle ! 8)

17 Juin 2010, 23:00

Comment certains pouvaient encore mettre Anelka dans leurs compo ça me dépasse.

17 Juin 2010, 23:01

pretender a écrit:Plus sérieusement, y'a pas que Domenech à blâmer ce soir, en dehors de tout potentiel schéma de jeu ou plutôt devrais-je dire d'absence de quelque tactique qui soit, la plupart des joueurs ont vraiment aucun honneur et ont été de sombres mer***. Le reste a fait des efforts mais sans succès, logique quand y'a pas d'équipe.

Mais le pire, c'est qu'ils espèrent quoi en plus en se sabordant ainsi? faire virer Domenech??? faudrait fraiment etre con puisque ça fait bien deux ans que l'on sait qu'il n'ira pas au delà de cette CDM...

C'est à n'y rien comprendre.

17 Juin 2010, 23:02

pretender, oui mais attend, tu pense pas que c'est à l'entraineur de ne pas selectionner un joueur qui a cette mentalité? C'est lui qui les a choisis bordel! On lui a pas mis dans les pattes en lui disant tiens demerde toi, non c'est lui qui est allée les chercher. D'accord ils devraient avoir honte ces starlettes de merde ils devraient un peu se défoncer, mais le fautif c'est celui qui les a mis à la place ou ils sont!

17 Juin 2010, 23:03

JRD a écrit:Comment certains pouvaient encore mettre Anelka dans leurs compo ça me dépasse.

c'est l'un des meilleurs attaquants français, le problème surtout c'est que raymond l'a laissé faire ce qu'il veut, avec Chelsea quand Drogba était absent, je ne l'ai jamais vu faire ce qu'il a fait ces derniers temps en EDF.

17 Juin 2010, 23:04

marseillais4ever a écrit:El Maestro, c'est pas de la deconnade. Ces mecs sont abrutis, pas impliqués et n'en en rien a branler de l'edf.
J'en ai marre de cette wesh wesh attitude et bling bling d'anciens mecs des quartiers.

Je prefere des mecs comme evra, gourcuff, toulalan (eh oui), malouda et autres diaby qui peuvent adherer a un projet, peuvent etre impliqués et semblent un minimum concernés.

Putain c'est exactement ce que je pense. Il va falloir ouvrir les yeux, et juste DEGAGER ceux qui n'en ont rien à foutre de jouer pour leur pays.

Benzema Nasri c'était un beau début, incroyable d'avoir oublié Anelka.

Malouda m'a fait plaisir ce soir, Diaby a été bon c'est la seule bonne nouvelle de cette coupe du monde... Il faut des mecs concernés, incroyable qu'on ne tire pas les leçons des matchs précédents... Anelka Govou... Comment les remettre? juste incroyable...

17 Juin 2010, 23:04

Castor_Troy, je crois que beaucoup n'ont rien dans le cerveau malheureusement.
Et qu'un Domenech au-dessus ne facilite pas à les faire changer..

Non franchement y'a une génération ou une poignée d'abrutis dont il faut faire le ménage.

17 Juin 2010, 23:06

Boudoum a écrit:
JRD a écrit:Comment certains pouvaient encore mettre Anelka dans leurs compo ça me dépasse.

c'est l'un des meilleurs attaquants français, le problème surtout c'est que raymond l'a laissé faire ce qu'il veut, avec Chelsea quand Drogba était absent, je ne l'ai jamais vu faire ce qu'il a fait ces derniers temps en EDF.

Mais putain il s'en BRANLE de l'edf!!! On s'en fout de son niveau à Chelsea putain il faut OUVRIR les yeux, il a toujours été à chier avec l'edf : pas "mauvais", pas "maladroit", A CHIER et , pire, sans AUCUNE motivation ou rigueur tactique.

A un moment ce n'est plus une question de niveau, c'est une question d'envie, il a été minable, comment ne pas le voir????

Putain je viens de rentrer et quand je vois ça, j'ai franchement les nerfs contre cette bande d'abrutis, de cons, d'enculés ... Je vais m'arrêter là. Domenech, Anelka, Govou ... Tout ça, tous ces incompétents, petits cons, sont à jeter à la poubelle à ne plus jamais voir sur un terrain de foot. Je suis dégouté et j'ai la haine. Honte d'être français. Pathétique.

les générations d'enculés individualistes, ca va pas aller en s'arrangeant

17 Juin 2010, 23:07

French on brink of humiliating exit@irish news

17 Juin 2010, 23:08

pretender a écrit:Castor_Troy, je crois que beaucoup n'ont rien dans le cerveau malheureusement.

C'est sûr, c'est sûr...

Et puis, un des seuls qui a plus de deux neurones se fait à moitié blacklisté par le reste du groupe alors forcément, ça n'aide pas ...

17 Juin 2010, 23:09

RobertoCarlos, certes Domenech est responsable, je suis loin de le dédouaner, mais à de rares exceptions je vois que les joueurs ne se sont pas défoncés et que y'avait peu de chances pour espérer quoi que ce soit avec ce onze, je ne parle pas d'équipe.

Pour moi ce soir, Malouda s'est défoncé, idem pour Diaby même si pas en réussite, Toulalan que j'aime pas trop ressortait aussi du lot, Lloris pour moi n'y est pas pour grand chose.
En revanche, faites-moi un lavage de cerveau pour les branlos d'Anelka, Gallas cépaspossib', Abidal qui s'en fout, Evra c'est quasi pareil ce soir qui ne court pas pour rattraper ses boulettes et Govou aussi bidon ce soir. Valbuena et Gignac les entrants ne pouvaient pas non + faire grand chose dans cet océan de néant.

17 Juin 2010, 23:09

Boudoum a écrit:

C'est pas ça le problème, c'est qu'il insulte le maillot français, il a ouvert sa gueule il y a quelques temps en sortant des immondités sur son pays, il a été pardonné, puis voila qu'il se ballade comme un pantin lorsque le monde le regarde, le problème c'est qu'il porte nos couleurs.

:pourriture:

17 Juin 2010, 23:10

Putain Lolo va avoir du taf...et pas que lui a mon avis. C'est un constat qui n'engage que moi mais je ne suis pas sur qu'avec d'autres starlettes surcotées on aurait fait mieux. C'est pas l'EDF qui est a rebatir, c'est le football national francais.

C'est peut être defaitiste mais je ne vois pas aujourd'hui de joueur francais qui sort du lot. Ni dans l'EDF, ni dans les joueurs qui n'ont pas etes appellés. C'est pour las pluspart des branleurs surpayés qui vivent encore de la reputation de leurs ainés.

C'est d'ailleurs ca qui m'enerve le plus et je comprend bien les rancoeurs des anciens qui ont si bien préparés le terrain pour les générations a venir et qui voient ces branleurs s'en mettre plein les poches parce que les joueurs francais avaient toujours une vraie cote sur le maché.

Ils ont bafoués l'héritage d la génération Zidane et les fautifs c'est pas seulement les joueurs, c'est la fédé qui a fait nìmporte quoi ces dernières années.

Esperons, malheureusement je n'y crois pas une seconde, que tout le monde sera mis a la porte d'en haut en bas.

Objectif Euro 2016 il y a du boulot, il y a tout une fédération, tout une nation de football a reconstruire. La pluspart de ces joueurs ne doit plus jamais poser un pied en EDF et j'y inclus Ribéry, Anelka, Govou, Abidal, Gallas. Je ne veux plus les voir.

A la limite je veux bien etre ridicule pendant les éliminatoires pour l'euro avec une équipe jeune qui en redemande que de refaire le coup des 'il faut garder de l'expérience' etc.

Putain je savais comment ca allait finir et je ne peux quand meme pas me priver de cracher ma haine sur ce qu'il se passe depuis des années maintenant.

17 Juin 2010, 23:10

Information
CM 2010 Mexique-Aguirre: "Je félicite les Français"

Si le Mexique a fait vivre jeudi un véritable cauchemar à l'équipe de France en s'imposant (2-0) à Polokwane, le sélectionneur du Tricolor, Javier Aguirre, n'a pas manqué de surprendre en louant la qualité du jeu fourni par les Bleus: "Cela a été un match équilibré et celui qui allait marquer allait être proche de la victoire. La France a exercé une forte pression, elle eu des occasions. Je félicite les Français pour leur style de jeu. Nous avons eu nos chances, la France aussi, soyons juste. Le jeu a été très équilibré (...) Nous avons gagné le match car nous avons marqué en premier. Ça nous a rassurés psychologiquement alors que la France s'est inquiétée et s'est désorganisée et cela nous a facilité la vie."

@sports.fr

L'enculé, comment il chambre :ptdr:

17 Juin 2010, 23:11

Betsamee a écrit:les générations d'enculés individualistes, ca va pas aller en s'arrangeant

Faut faire des choix : Jacquet avait choisi de se passer de Ginola et Cantona, peut-être juste les plus doués de leur génération. Il a été champion du monde.
Sujet verrouillé