Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
pretender a écrit:Plus sérieusement, y'a pas que Domenech à blâmer ce soir, en dehors de tout potentiel schéma de jeu ou plutôt devrais-je dire d'absence de quelque tactique qui soit, la plupart des joueurs ont vraiment aucun honneur et ont été de sombres mer***. Le reste a fait des efforts mais sans succès, logique quand y'a pas d'équipe.
JRD a écrit:Comment certains pouvaient encore mettre Anelka dans leurs compo ça me dépasse.
marseillais4ever a écrit:El Maestro, c'est pas de la deconnade. Ces mecs sont abrutis, pas impliqués et n'en en rien a branler de l'edf.
J'en ai marre de cette wesh wesh attitude et bling bling d'anciens mecs des quartiers.
Je prefere des mecs comme evra, gourcuff, toulalan (eh oui), malouda et autres diaby qui peuvent adherer a un projet, peuvent etre impliqués et semblent un minimum concernés.
Boudoum a écrit:JRD a écrit:Comment certains pouvaient encore mettre Anelka dans leurs compo ça me dépasse.
c'est l'un des meilleurs attaquants français, le problème surtout c'est que raymond l'a laissé faire ce qu'il veut, avec Chelsea quand Drogba était absent, je ne l'ai jamais vu faire ce qu'il a fait ces derniers temps en EDF.
pretender a écrit:Castor_Troy, je crois que beaucoup n'ont rien dans le cerveau malheureusement.
Boudoum a écrit:JRD a écrit:Comment certains pouvaient encore mettre Anelka dans leurs compo ça me dépasse.
c'est l'un des meilleurs attaquants français, le problème surtout c'est que raymond l'a laissé faire ce qu'il veut, avec Chelsea quand Drogba était absent, je ne l'ai jamais vu faire ce qu'il a fait ces derniers temps en EDF.
Betsamee a écrit:les générations d'enculés individualistes, ca va pas aller en s'arrangeant
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités