Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

France-Mexique

Victoire de la France
12
41%
Match nul
7
24%
Victoire du Mexique
10
34%

Nombre total de votes : 29

Re: [Groupe A] France-Mexique

17 Juin 2010, 21:47

marseillais4ever a écrit:El Maestro, c'est pas de la deconnade. Ces mecs sont abrutis, pas impliqués et n'en en rien a branler de l'edf.
J'en ai marre de cette wesh wesh attitude et bling bling d'anciens mecs des quartiers.

Je prefere des mecs comme evra, gourcuff, toulalan (eh oui), malouda et autres diaby qui peuvent adherer a un projet, peuvent etre impliqués et semblent un minimum concernés.

tout dépend du reste de l'équipe
Ribéry, avec Thuram, Makélélé, Zidane, Thuram autour faisait beaucoup moins le malin
On a voulu le propulser leader de l'équipe alors qu'il a un QI d'huitre. Ce mec doit rester ce qu'il est, un simple joueur dans l'équipe

Mais j'ai confiance en Blanc qui lui au moins en imposera face à ces petits cons, contrairement à cette loque de Domenech

17 Juin 2010, 21:47

ils ont pas de fierté ces joueurs. Quand on est menés 2-0 par les mejicos et qu'on plaisante en s' "échauffant" c'est juste :hein:

17 Juin 2010, 21:48

Mais POURQUOI pas de Cissé POURQUOI ????

ouais enfin Blanc dés que ça été compliqué pour lui il a pleurniché je le sens pas ce mec avec la pression

mon réve : on met les onzes titulaire + henry dans l'avion ce soir et on joue le prochain match avec les 10 coiffeurs qui reste

Magneto, Il a déconné dans ses propos à un moment certes, il a prouvé derrière qu'il pouvait se bouger le cul pour la France (Féroé Lituanie je crois.) Il a maintes fois regretté ses paroles, on accepte pas on la banni a vie?

Quand je vois ce soir comment Anelka tire les coup franc :hein: :hein: Il se fout ouvertement de la gueule du public et ce depuis des années maintenant.

17 Juin 2010, 21:49

dlb1664 a écrit:Mais POURQUOI pas de Cissé POURQUOI ????

Parcequ'il rigole avec Henry à 2-0

Jester, il parlait il riait pas

Cette équipe manque tout simplement de leader, et je vois vraiment pas qui peut le devenir.

El Maestro a écrit:(Féroé Lituanie je crois.)

Tout est dit :lol:

17 Juin 2010, 21:50

Jester a écrit:
dlb1664 a écrit:Mais POURQUOI pas de Cissé POURQUOI ????

Parcequ'il rigole avec Henry à 2-0

Je le comprends le pauvre quand tu vois Anelka jouer à ta place y'a de quoi se marrer quand même :lol:

17 Juin 2010, 21:50

dlb1664 a écrit:
El Maestro a écrit:(Féroé Lituanie je crois.)

Tout est dit :lol:

Il a montré beaucoup d'investissement dans ces matchs. Quand c'est Gignac qui plante aux Féroés on le porte en triomphe...Faut arrêter l'hypocrisie un moment.

Personne ne pourra me dire qui a plus de talent en attaquant que Benzema aujourd'hui en France.

17 Juin 2010, 21:51

El Maestro, j'ai jamais dit que Gignac c'était mieux hein !
Modifié en dernier par dlb1664 le 17 Juin 2010, 21:51, modifié 1 fois.

17 Juin 2010, 21:51

Pancho11 a écrit:Jester, il parlait il riait pas

euh mouais. J'ai vu qu'ils avaient pas l'air d'être touché. Désolé. Autant j'aurai bien aimé voir Cissé. Mais vu l'organisation et quand tu vois que Valbuena est appelé en EDF. C'est dire le niveau.

17 Juin 2010, 21:52

El Maestro a écrit:
marseillais4ever a écrit:El Maestro, c'est pas de la deconnade. Ces mecs sont abrutis, pas impliqués et n'en en rien a branler de l'edf.
J'en ai marre de cette wesh wesh attitude et bling bling d'anciens mecs des quartiers.

Je prefere des mecs comme evra, gourcuff, toulalan (eh oui), malouda et autres diaby qui peuvent adherer a un projet, peuvent etre impliqués et semblent un minimum concernés.

Oui mais tu veux mettre qui? Benzema dans ses derniers matchs en Bleu avant son éviction, il avait été très bon (2 passes dèc 2 buts en 2 matchs et une grosse présence). Il a surement changé d'état d'esprit après cette énorme décéption de la non convocation pour le Mondial. Nasri a très rarement fais le con en bleu. (Me parlez pas de cette légende du bus lancée par cet aigri de Gallas).

J'en sais rien, ngog, obertan. Je peux pas te dire là mais certainement pas ce petit con de benzema.

Faut rebatir une equipe et tant pis si ça passe par l'eviction de mecs soi disant talentueux. En son temps jacquet avait ecarté canto entre autres.

17 Juin 2010, 21:52

En tout cas, ils ont gagné une journée avec Roseline... Ca leur fera le bi.te !

Jodko.

17 Juin 2010, 21:53

marseillais4ever, ouais on a vu ce que ça a donné redaface2

:ptdr:

:(

17 Juin 2010, 21:53

Le 7 juin je disais :
"Moi RobertoCarlos sens que:
on passera pas les poules, battus par les mexicanos, un nul contre les uruguayens et un nul contre south africa."

Je sens que je suis pas loin de la vérité

17 Juin 2010, 21:54

du grand courbis sur rmc :ptdr:

17 Juin 2010, 21:55

Je suis consterné, six pieds sous terre, affligé, abattu...

Des mecs qui s'en branlent complètement de leur équipe et du pays qu'ils représentent...

:corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde:
Sujet verrouillé