Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
17 Juin 2010, 21:40
Larqué déchaîné sur RMC !
17 Juin 2010, 21:41
Larqué s'est retenu sur TF1 durant 90 minutes et se lâche sur RMC.
Il a trop de mots qui lui viennent en même temps pour défoncer Domenech.
La même sélection avec un entraineur, même Govou paraitrait bon..
nan quand même.
Il est plus sur TF1
LoL
Je comprends pas pourquoi tout le monde s'arrache cette tete de con...
Jodko.
marseillais4ever a écrit:El Maestro, ribery, benzema, nasri, anelka ce sont des mecs qui doivent plus mettre les pieds en edf
Benzema est l'attaquant français le plus talentueux. Nasri a largement sa place également. Ribéry n'en parlons pas. Seul Anelka n'a pas sa place en bleu.
Faut arrêter la déconnade la.
17 Juin 2010, 21:42
En tout cas, Govou n'a plus de club, ben avec ses matches de CDM, je sais pas qui va avoir envie de lui en faire un.
17 Juin 2010, 21:42
Information
Malouda : «C'est honteux»
Florent Malouda (au micro de TF1) : «Il faut sauver notre honneur parce que c'est honteux de perdre comme ça. Quoi qu'il arrive, on ne peut pas sortir de la compétition sans gagner un match.»
tu l'as dit bouffi.
17 Juin 2010, 21:43
Bixente
Jodko.
El Maestro, Il a du talent mais aucune cervelle, et ne joue pas dans son club.
El Maestro a écrit:marseillais4ever a écrit:El Maestro, ribery, benzema, nasri, anelka ce sont des mecs qui doivent plus mettre les pieds en edf
Benzema est l'attaquant français le plus talentueux. Nasri a largement sa place également. Ribéry n'en parlons pas. Seul Anelka n'a pas sa place en bleu.
je crois que M4E parlait d'état d'esprit, pas de talent
17 Juin 2010, 21:44
Magneto a écrit:En tout cas, Govou n'a plus de club, ben avec ses matches de CDM, je sais pas qui va avoir envie de lui en faire un.
bah quoi? un quatuor sneijder - govou, pandev, milito, ça te fait pas rêver ?
El Maestro, c'est pas de la deconnade. Ces mecs sont abrutis, pas impliqués et n'en en rien a branler de l'edf.
J'en ai marre de cette wesh wesh attitude et bling bling d'anciens mecs des quartiers.
Je prefere des mecs comme evra, gourcuff, toulalan (eh oui), malouda et autres diaby qui peuvent adherer a un projet, peuvent etre impliqués et semblent un minimum concernés.
Moundir33 a écrit:El Maestro a écrit:marseillais4ever a écrit:El Maestro, ribery, benzema, nasri, anelka ce sont des mecs qui doivent plus mettre les pieds en edf
je crois que M4E parlait d'état d'esprit, pas de talent
Exactement.
sillicate a écrit:Jester a écrit:Comme ça je vous l'ai mis
en exclusivité, le champion du monde du air violon, mr escalette.
j'ai ri
17 Juin 2010, 21:45
Magneto, Henry il y joue peut être? Je préfère un gars qui fait 20 matchs à Madrid en mettant une petite dizaine de buts, qu'un bourrin qui en met moins en faisant 150 matchs dans une équipe que ne joue QUE pour lui. I
En plus je vais pas reparler de sa pubalgie.
Bref, ce type a 1000 fois plus de talent que tout les attaquants de l'EDF réunis, il doit être un pilier de la France post 2010, je fais confiance à Blanc pour ça.
Conférence de RD sur Canal
Raymond je te haï, et les gros connards de l'équipe aussi bande de GROS con
Ah ça fait du bien ... ou pas, CONNARDS
17 Juin 2010, 21:46
marseillais4ever a écrit:El Maestro, c'est pas de la deconnade. Ces mecs sont abrutis, pas impliqués et n'en en rien a branler de l'edf.
J'en ai marre de cette wesh wesh attitude et bling bling d'anciens mecs des quartiers.
Je prefere des mecs comme evra, gourcuff, toulalan (eh oui), malouda et autres diaby qui peuvent adherer a un projet, peuvent etre impliqués et semblent un minimum concernés.
+1 avec tout
17 Juin 2010, 21:47
El Maestro a écrit:Magneto, Henry il y joue peut être? Je préfère un gars qui fait 20 matchs à Madrid en mettant une petite dizaine de buts, qu'un bourrin qui en met moins en faisant 150 matchs dans une équipe que ne joue QUE pour lui. I
En plus je vais pas reparler de sa pubalgie.
Bref, ce type a 1000 fois plus de talent que tout les attaquants de l'EDF réunis, il doit être un pilier de la France post 2010, je fais confiance à Blanc pour ça.
Et ce si ce même mec dit ouvertement qu'il n'a pas envie de jouer quand il rentre pour l'EDF?
Ce type ne mérite pas d'être sélectionné.
Modifié en dernier par
Magneto le 17 Juin 2010, 21:47, modifié 1 fois.
17 Juin 2010, 21:47
marseillais4ever a écrit:El Maestro, c'est pas de la deconnade. Ces mecs sont abrutis, pas impliqués et n'en en rien a branler de l'edf.
Oui mais tu veux mettre qui? Benzema dans ses derniers matchs en Bleu avant son éviction, il avait été très bon (2 passes dèc 2 buts en 2 matchs et une grosse présence). Il a surement changé d'état d'esprit après cette énorme décéption de la non convocation pour le Mondial. Nasri a très rarement fais le con en bleu. (Me parlez pas de cette légende du bus lancée par cet aigri de Gallas).