Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
marseillais4ever a écrit:El Maestro, ribery, benzema, nasri, anelka ce sont des mecs qui doivent plus mettre les pieds en edf
El Maestro a écrit:marseillais4ever a écrit:El Maestro, ribery, benzema, nasri, anelka ce sont des mecs qui doivent plus mettre les pieds en edf
Benzema est l'attaquant français le plus talentueux. Nasri a largement sa place également. Ribéry n'en parlons pas. Seul Anelka n'a pas sa place en bleu.
Faut arrêter la déconnade la.
Magneto a écrit:En tout cas, Govou n'a plus de club, ben avec ses matches de CDM, je sais pas qui va avoir envie de lui en faire un.
Moundir33 a écrit:El Maestro a écrit:marseillais4ever a écrit:El Maestro, ribery, benzema, nasri, anelka ce sont des mecs qui doivent plus mettre les pieds en edf
Benzema est l'attaquant français le plus talentueux. Nasri a largement sa place également. Ribéry n'en parlons pas. Seul Anelka n'a pas sa place en bleu.
Faut arrêter la déconnade la.
je crois que M4E parlait d'état d'esprit, pas de talent
sillicate a écrit:Jester a écrit:
Comme ça je vous l'ai mis
en exclusivité, le champion du monde du air violon, mr escalette.
marseillais4ever a écrit:El Maestro, c'est pas de la deconnade. Ces mecs sont abrutis, pas impliqués et n'en en rien a branler de l'edf.
J'en ai marre de cette wesh wesh attitude et bling bling d'anciens mecs des quartiers.
Je prefere des mecs comme evra, gourcuff, toulalan (eh oui), malouda et autres diaby qui peuvent adherer a un projet, peuvent etre impliqués et semblent un minimum concernés.
El Maestro a écrit:Magneto, Henry il y joue peut être? Je préfère un gars qui fait 20 matchs à Madrid en mettant une petite dizaine de buts, qu'un bourrin qui en met moins en faisant 150 matchs dans une équipe que ne joue QUE pour lui. I
En plus je vais pas reparler de sa pubalgie.
Bref, ce type a 1000 fois plus de talent que tout les attaquants de l'EDF réunis, il doit être un pilier de la France post 2010, je fais confiance à Blanc pour ça.
marseillais4ever a écrit:El Maestro, c'est pas de la deconnade. Ces mecs sont abrutis, pas impliqués et n'en en rien a branler de l'edf.
J'en ai marre de cette wesh wesh attitude et bling bling d'anciens mecs des quartiers.
Je prefere des mecs comme evra, gourcuff, toulalan (eh oui), malouda et autres diaby qui peuvent adherer a un projet, peuvent etre impliqués et semblent un minimum concernés.
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité