Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Magneto a écrit:Raymond : Trezeguet, Mexès, Frey, Ben Arfa, Cheyrou, Nasri et Vieira te saluent et t'enculent.
killerdemars a écrit:marseillais4ever a écrit:sagna, abidal et gallas allez vous faire enculer bande de cons
Je suis triste pour gourcuff et evra
Evra c'est bien celui qui se fait enrhumer par un Mexicain sur le but ?
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
Moundir33 a écrit:Magneto a écrit:Raymond : Trezeguet, Mexès, Frey, Ben Arfa, Cheyrou, Nasri et Vieira te saluent et t'enculent.
ca n'aurait rien changé
killerdemars a écrit:marseillais4ever a écrit:sagna, abidal et gallas allez vous faire enculer bande de cons
Yamaneko a écrit:Fallait surtout virer Ribéry, Henry et Anelka. Domenech s'est trompé de cible...
Pascalouch a écrit:
Ça aura au moins le mérite de nous obliger à tout raser et à reconstruire de la base.
Pascalouch a écrit:Ça aura au moins le mérite de nous obliger à tout raser et à reconstruire de la base.
marseillais4ever a écrit:killerdemars a écrit:marseillais4ever a écrit:sagna, abidal et gallas allez vous faire enculer bande de cons
certes mais cetait un des seuls joueurs serieux et impliqués.
marseillais4ever a écrit:Je trouve que la France a bien joué.
Magneto a écrit:Moundir33, Ben si, au lieu d'avoir des arnaques titulaires, on aurait des joueurs de foot.
Putain mais le pire c'est que tout le monde le savait, tout le monde était persuadé que ça finirait comme ça.
C'était trop gros, y'avait rien pour y croire et l'autre baltringue s'est entêté à prendre les gens pour des cons, et le pire, c'est qu'on lui demandera pas de rendre des comptes, ni à lui, ni aux autres connards qui l'ont conservé en 2008
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités