Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
peezee a écrit:Perso j'attends de voir le second match, qui lui sera un révélateur de ce qu'on peut espérer de cette EdF dans cette CdM 2010.
D'une on va voir si ce groupe a les cojones pour aller loin ou pas, car là va pas falloir tergiverser si on veut passer les poules.
De deux, on va voir de quoi Ray Dom est fait, pour ceux qui en doutent encore. Saura-t-il tirer les conclusions qui s'imposent après le 1er match, et modifier la composition et la tactique offensive de manière à se créer plus de 2 occasions dans le match? Humm...
A ce propos le topic Mexique est ouvert depuis un bail, serait p-ê bien de continuer la discussion là-bas nan?
Betsamee a écrit:Auteuil_94, ouais mais bon perso j'arrive pas a oublier les 4 dernières années catastrophiques, c'est pas d'un coup de baguette magique qu'on acquiert une cohesion/discipline/technique , pour moi c'est juste nul
Lloris
Sagna-Gallas-Abidal-Evra
Toulalan
Diaby
Valbuena-Gourcuff-Malouda
Henry ou Cissé ou Gignac ou ma grand mère
Le 4/2/3/1 me paraît indispensable vu la relative faiblesse de la défense centrale.Govou doit virer pour des raisons footballistiques, donc Valbuena à défaut d'un autre.
Anelka et Rib€ry qui insultent le maillot doivent aller dégonfler leur melon sur le banc, ça leur ferait pas de mal, à nous aussi d'ailleurs.
Betsamee a écrit:ruby, y a un éternel débat a ce sujet, il est vraiment pas dit qu'une sélection nationale, si forte soit elle , soit meilleure qu'une top equipe de clubs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités