[Groupe A] France-Mexique

Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Coupe du Monde 2010

France-Mexique

Victoire de la France
12
41%
Match nul
7
24%
Victoire du Mexique
10
34%

Nombre total de votes : 29

Re: [Groupe A] France-Mexique

Messagepar Fidel Cienaga » 17 Juin 2010, 10:12

Les sudafricains sont vraiment faiblards, même si ils doivent faire une dernière sortie avec les honneurs, les armes à la main, devant leur public, je les vois pas faire un résultat contre la France. Mais bon tout est possible ...
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Betsamee » 17 Juin 2010, 10:16

Fidel Cienaga, tu crains la France en 1/8emes ? :hehe:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Fidel Cienaga » 17 Juin 2010, 10:24

Betsamee, j'attends de voir ce soir avant de craindre. J'ai un mauvais souvenir du Mexique en 8e en 2006. Ils avaient montré la voie aux allemands pour sortir l'Argentine avec un jeu très agressif sur le porteur et des contres très rapides. L'Argentine était passée très juste. Donc si les Mex retrouvent un peu de mental et d'envie, la France n'a pas encore son ticket. Quoiqu'il arrive, ça se fera dans la douleur.

Mais ça se fera. 8)
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Nico13 » 17 Juin 2010, 10:31

Genzô a écrit:Moi je vois trois nuls 0-0

Ca donnerait

Uruguay 7
France 3
Mexique 2
Af Sud 2

A l'aise 8)

S'il y a 3 matchs nuls 0-0, on aurait:

Uruguay 7
Mexique 3
France 3
Af Sud 2

et du coup le Mexique passerait devant nous car ils auraient mis 1 but de plus que nous (donc un but :cretin: )

Sinon bonjour à tout le monde! ça fait longtemps que je n'avais rien écrit ici (mais je lis (presque) tout :hehe: )
Nico13
Newbie

Messagepar gaby » 17 Juin 2010, 10:32

Nico13,
Salut minot :mrgreen: 8)

J'espere tt de meme qu'on prenne plus de deux points contre le mexique et l'AFS
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar biboule » 17 Juin 2010, 10:39

no Nico13, non

afrique du sud 1 1 mexique
uruguay 0 0 france

afrique du sud 0 uruguay 3
mexique 0 0france

mexique 0 uruguay 1
afrique du sud 0 0 france

uruguay 7
france3
mexique 2
uruguay 2
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 17 Juin 2010, 10:40

uruguay 7
france3
mexique 2
uruguay 2

On aurait du faire pareil que l'Uruguay, envoyer 2 équipes, on aurait eu plus de chance de passer :mrgreen: quoique :-k
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Nico13 » 17 Juin 2010, 10:42

ah oui en effet :oops:

A force d'entendre partout qu'on est nul et que le match contre l'Uruguay laissait à désirer je me suis mis en tête qu'on avait perdu :mrgreen:
Nico13
Newbie

Messagepar fourcroy » 17 Juin 2010, 10:42

Domenech aime bien surprendre de temps en temps. Notamment pour aller dans le sens de la vox populi. La surprise est donc tout à fait possible.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Papa mouyo » 17 Juin 2010, 10:52

je suis tombé sur ca :

Domenech, charmant et compétent»
Par Nasser Sandjak le 16 juin 2010 15h09 | Lien permanent | Commentaires (2)
Invité par Noisy-le-Sec avant le début du Mondial, j'ai eu la chance de m'entretenir avec Raymond Domenech. Une soirée durant laquelle j'ai pu lui poser des questions d'entraîneur. Et là, j'ai compris que ce monsieur, aussi atypique soit-il, est réellement conscient des différents maux qui touchent les Bleus. Il sait pertinemment que l'équipe ne possède aucun grand joueur comme l'était Zidane en 2006. Par conséquent, il a décidé de jouer beaucoup sur l'aspect «responsabilité» pour monter son groupe aujourd'hui, quitte à proposer une équipe peu «flashy».

Je pense que Raymond est parti en Afrique du Sud avec un vrai projet, celui d'aller le plus loin possible. Son but est clair : que l'équipe monte doucement en puissance. Pour cela, il n'a pas hésité à fédérer les joueurs autour d'une vraie aventure. Il ne cesse par exemple de leur répéter qu'il y a énormément de jeunes qui vont les suivre. En leur faisant comprendre également que le succès aujourd'hui passera par un esprit de solidarité et non par un exploit personnel comme cela aurait pu être le cas les éditions précédentes. L'approche de ce Mondial a été diamétralement opposée à celle observée en 2006 où Zidane et l'éclosion de Ribéry représentaient ses principales armes.

Aujourd'hui, il est bien évidemment conscient que si la France tâtonne son football, c'est en grande partie dû à la méforme qui touche l'attaque. Bien avant le Mondial, il m'assurait que si Henry, Ribéry ou Anelka ne trouvaient pas les chemins des filets rapidement, l'équipe sera en stand-by. Je lui avais également demandé est-ce que ça lui coûtait d'imiter l'Espagne, sa réponse était claire : «On n'a pas le potentiel de suivre cet effet de mode. Ce que fait l'Espagne aujourd'hui, elle le fait elle-même. Cela va durer autant que cela va durer, puis arrivera une autre mode. Ils ont une logique de jeu et la France en a une autre». En Tunisie, nous avons également parlé du cas Diaby. Et là aussi, il connaissait parfaitement le bonhomme et comptait l'intégrer dès l'entame du Mondial, me disait-il avec un sourire narquois qui en disait long. Le mettre remplaçant n'était qu'un simple coup d'intox. Tout cela me laisse penser que Raymond a préparé cette équipe pour les 8es tout en sachant que la qualification sera difficile à aller chercher. Quand les matches à élimination directe arriveront, son équipe sera dessinée. A cet effet, je sens la surprise Cissé à droite. Govou a été préparé pour les matches de poules avant de céder sa place quand les choses sérieuses commenceront.

Enfin, je voudrais terminer sur son aspect «agaçant» pour les journalistes. J'ai rencontré un homme très charmant, sympathique et compétent à mes yeux. Il a une logique et ses propres idées. C'est aussi une personne qui a décidé d'affronter les médias de face. Un journaliste est par définition consensuel. Quand il a des informations tout roule, dans le cas contraire, il saura s'occuper de toi. Finalement, je plains Laurent Blanc qui devra être très solide derrière.

http://www.blogteam.sport24.com/

well...
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 17 Juin 2010, 12:03

domenech a engagé des mecs pour faire sa comm de propagande :shock: :lol:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar boodream » 17 Juin 2010, 12:12

Nan mais c'est consternant, en faisant un 0-0 à la con ce soir on est quasi qualifiés......
Vivement que l'Agentine découpe cette bande de petits connards en huitiémes :miam:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar drgonzo » 17 Juin 2010, 13:41

J'avais rencontré Domenech et c'est vrai qu'il était très gentil et agréable.Mais c'est pas incompatible avec le fait d'être une bille comme sélectionneur.
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 17 Juin 2010, 14:05

tu peux être gentil et agréable dans la vie, et je rajouterais pour Domenech avoir pas mal d'humour et d'esprit, et dans le contexte de ton taff être un vrai connard...ce qui est le cas de Domenech

après quand à ses "j'ai préparé l'équipe pour les huitièmes" ou alors "Govou en poule et Cissé après, c'est juste enkhuleur de rire
Olympien
Banni
Banni

Messagepar nico2mars » 17 Juin 2010, 16:04

15 000 à 20 000 supporters Mexicains pour 1000 Français :|
Heureusement que les vuvuzelas sont là comme l'a dit le journaliste sur Canal :cretin:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais4ever » 17 Juin 2010, 16:07

L'article est de nacer sandjak? :|
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Papa mouyo » 17 Juin 2010, 16:10

marseillais4ever, on dirait bien ,tu connais ?
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 17 Juin 2010, 16:18

des news sur la compo probable ou rien du tout ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Rocca » 17 Juin 2010, 16:19

gob, à priori une surprise devrait être sur le début de match d'après RMC
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar marseillais4ever » 17 Juin 2010, 16:20

Papa mouyo, il a entrainé l'algerie, la jsk. Il est bidon si on parle du même
marseillais4ever