Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

France-Mexique

Victoire de la France
12
41%
Match nul
7
24%
Victoire du Mexique
10
34%

Nombre total de votes : 29

Re: [Groupe A] France-Mexique

16 Juin 2010, 18:10

ruby a écrit:incroyable d'etre aussi con et borné que ce type #-o
mais franchement, j'hallucine
non pas sur ses choix, mais sur la personnalité de ce type

Au contraire il est pas borné, il change son schéma offensif.
Après ca te plaît pas, c'est logique y'avait 90 % de chances, j'exagère à peine.
Raydo n'a pas envie de mourir avec ses idées, il remet Anelka dans l'axe pour qu'il joue plus comme à Chelsea selon le souhait du joueur, et idem pour Gourcuff dont certains voulaient se débarrasser.
Pas de Gourcuff axial-Ribéry à droite j'imagine pour ne pas qu'ils se marchent dessus.

putain mais Govou, je suis sérieux je pense vraiment que Raymond fait ca pour faire chier tout le monde

Betsamee, en fait Raydo faut lui dire l'inverse de ce que tu veux et là il va te sortir une putain de compo :mrgreen:

il doit mettre malouda dans le 11 et virer en priorité govou, et plutot que de foutre sydney dehors, il préfère gourcuff (idéal c'était les 2) #-o

16 Juin 2010, 18:12

non parceque a part Govou je trouve qu'on est pas si loin de la meilleure équipe possible avec Diaby-Toutrolent derriere

16 Juin 2010, 18:17

non mais c'est clair que c'est gouvou qui a rien à foutre dans cette equipe
je sais pas moi, ce match tu dois absolument le gagner, tu tentes le tout pour le tout et tu mets valbuena

16 Juin 2010, 18:19

Betsamee, j'avais pas capté à qui tu répondais #-o
Je parlais en général, pas de cette fois-ci précisément.
Sinon au niveau de la compo, de toute façon le foot n'étant pas une science absolue, y'a pas mal de chances que les choix soient discutables et discutés.
Perso j'aurai fait çà :
Gignac sans doute en attaque (a priori j'aurai fait de base selon l'état de forme, mais en y réfléchissant, petit + pour Gignac sachant qu'Henry et Anelka partent d'avance avec le melon sur le terrain et le sentiment d'avoir rien à branler de l'EDF)
Derrière Malouda - Gourcuff - Ribéry (à condition de rappeler à celui-ci de déborder et pas de revenir sans cesse au centre auquel cas tu mets effectivement Govou à droite par rapport à ce que t'as (et tu remplaces Gourcuff par Ribéry dans ce cas))
Et pour le milieu défensif duo Toulalan-Diaby.

16 Juin 2010, 18:22

ruby a écrit:non mais c'est clair que c'est gouvou qui a rien à foutre dans cette equipe
je sais pas moi, ce match tu dois absolument le gagner, tu tentes le tout pour le tout et tu mets valbuena

S'il a mis Govou à la place de Valbuena, c'est parce que Govou est meilleur défensivement à droite que le petit Vélo, tenant compte de ce qu'est le Mexique offensivement.
Et puis Valbuena, AMA il le mettra à la place de Govou justement davantage si c'est ta dernière carte, ce qui n'est pas le cas actuellement pour l'EDF.

16 Juin 2010, 18:22

Conférence de presse de RayDom sur RMC.

16 Juin 2010, 18:24

pretender, tu trouves qu'on a encore un joker à griller en se contentant encore de défendre et viser un match nul?
moi pas
alors autant prendre des risques et arrêter de jouer petit bras

16 Juin 2010, 18:25

j'en peux plus de domenech, j'en peux plus j/en peux plus j'en peux plus
c'est genre le mec a la cancer, il continue avec l'aspirine et fait semblant de pas comprendre que ca marche pas
govou et anelka encore sur le terrain :pleure: :corde:

ptit hs pour dire que le rouge de auteuil si il vient de ce topic c'est abuse

16 Juin 2010, 18:26

Bah, il dit que le match d'aujourd'hui n'est pas décisif, mais ce sera le troisième qui le sera... =D>

16 Juin 2010, 18:26

ruby, moi oui. Désolé mais oui. Si la France fait encore match nul contre le Mexique, tant qu'elle est pas éliminée, c'est pas dramatique. Ca sent encore la qualif' à l'arrache sur le 3e match, mais l'important ce sera après.

Et même avec cette compo' de Raydo contre le Mexique, t'as largement moyen de te qualifier, après c'est plus une question d'efficacité d'Anelka ou d'un autre 9 en attaque qui m'inquiéterait mais de là à flipper du Mexique, y'a aussi une marge.

16 Juin 2010, 18:27

kenny, petit HS pour te dire que Auteuil est un ancien banni revenu sous un autre pseudo

16 Juin 2010, 18:34

Betsamee a écrit:kenny, petit HS pour te dire que Auteuil est un ancien banni revenu sous un autre pseudo

ok si tu le dis........ mais pourquoi ne pas les virer de suite, et d'ailleurs j'en vois au moins un autre ex banni qui est reveu et ca gene personne (moi non plus d'ailleurs)

bref, c'est vous qui gerez mais je trouve que la gachette est facile en ce moment et que certaines attaques sont gratuites et exagerees........ l'attaque que rocca a voulu faire passer pour de l'humour par exemple.......

bon j'arrete mon HS

je suis tellement saoule par domenech, j'en ai marre, je sais pas comment expliquer ma frustration, quand t'as tes 2 joueurs les plus nuls depuis 10 matchs, que l'un deux est la pire tete a claque du foot francais depuis 10 ans qui va jouer milieu droit quand on le met avant centre et qui va pleurer si on lui dit d'aller a droite, quand t'as un "leader" qui fait encore ses blagues de cm2 au bout de 4 ans, quand le seul mec qui a du ballon se fait snobber par le reste de l'equipe parce qu'il a une gueule a ecouter du benabar, quand........ on a une generation de mecs pas fins et qu'en plus, le coach en rajoute par dessus, et quand en plus le match de ce soir est un magnifique uruguay-afrique du sud,
alors oui, ce soir la coupe du monde me saoule!!!

j'espere que Laurent Blanc fera le menage et leur expliquera un peu les droits et les devoirs de jouer en equipe de france

16 Juin 2010, 18:36

kenny, je n'ai pas d'humour 8)
sinon d'accord avec le reste

16 Juin 2010, 18:40

kenny a écrit:
Betsamee a écrit:kenny, petit HS pour te dire que Auteuil est un ancien banni revenu sous un autre pseudo

ok si tu le dis........ mais pourquoi ne pas les virer de suite, et d'ailleurs j'en vois au moins un autre ex banni qui est reveu et ca gene personne (moi non plus d'ailleurs)

bref, c'est vous qui gerez mais je trouve que la gachette est facile en ce moment et que certaines attaques sont gratuites et exagerees........ l'attaque que rocca a voulu faire passer pour de l'humour par exemple.......

bon j'arrete mon HS

je suis tellement saoule par domenech, j'en ai marre, je sais pas comment expliquer ma frustration, quand t'as tes 2 joueurs les plus nuls depuis 10 matchs, que l'un deux est la pire tete a claque du foot francais depuis 10 ans qui va jouer milieu droit quand on le met avant centre et qui va pleurer si on lui dit d'aller a droite, quand t'as un "leader" qui fait encore ses blagues de cm2 au bout de 4 ans, quand le seul mec qui a du ballon se fait snobber par le reste de l'equipe parce qu'il a une gueule a ecouter du benabar, quand........ on a une generation de mecs pas fins et qu'en plus, le coach en rajoute par dessus, et quand en plus le match de ce soir est un magnifique uruguay-afrique du sud,
alors oui, ce soir la coupe du monde me saoule!!!

j'espere que Laurent Blanc fera le menage et leur expliquera un peu les droits et les devoirs de jouer en equipe de france

et j'ai oublie ces putains de vuvuzelas de merde

16 Juin 2010, 19:26

franchement, plus que Govou, moi je trouve que c'est Anelka le scandale
limite ton coté droit ne marche pas tu mises tout sur le gauche, mais si ton attaquant de pointe ne marche pas...
fin bref c'est du Domenech dans le texte

16 Juin 2010, 21:30

Anelka + govou, c'est vraiment de la provoc' pure et simple de Domenech.

16 Juin 2010, 21:38

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5x4RC_6vI60[/youtube]

Motivons nous putin !
Sujet verrouillé