Betsamee a écrit:kenny, petit HS pour te dire que Auteuil est un ancien banni revenu sous un autre pseudo
ok si tu le dis........ mais pourquoi ne pas les virer de suite, et d'ailleurs j'en vois au moins un autre ex banni qui est reveu et ca gene personne (moi non plus d'ailleurs)
bref, c'est vous qui gerez mais je trouve que la gachette est facile en ce moment et que certaines attaques sont gratuites et exagerees........ l'attaque que rocca a voulu faire passer pour de l'humour par exemple.......
bon j'arrete mon HS
je suis tellement saoule par domenech, j'en ai marre, je sais pas comment expliquer ma frustration, quand t'as tes 2 joueurs les plus nuls depuis 10 matchs, que l'un deux est la pire tete a claque du foot francais depuis 10 ans qui va jouer milieu droit quand on le met avant centre et qui va pleurer si on lui dit d'aller a droite, quand t'as un "leader" qui fait encore ses blagues de cm2 au bout de 4 ans, quand le seul mec qui a du ballon se fait snobber par le reste de l'equipe parce qu'il a une gueule a ecouter du benabar, quand........ on a une generation de mecs pas fins et qu'en plus, le coach en rajoute par dessus, et quand en plus le match de ce soir est un magnifique uruguay-afrique du sud,
alors oui, ce soir la coupe du monde me saoule!!!
j'espere que Laurent Blanc fera le menage et leur expliquera un peu les droits et les devoirs de jouer en equipe de france