Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
16 Juin 2010, 11:34
Moi, je dis qu'il m'a agressé, et je demande des dommages et intérêt pour le traumatisme et la thérapie que je devrai suivre pour m'en remettre.
Tu en es Ruby?
16 Juin 2010, 11:35
Ben, vu ce qu'il fait depuis un certain temps, l'état d'esprit des joueurs, et nombre de paramètres, ajouté à ça la qualité du Mexique, j'ai du mal à être optimiste, pourtant je suis quelqu'un de nature très optimiste. Je compte plus sur le fait d'exploiter les petites lacunes Mexicaines que sur les Français nous imposer quelque chose de bien à eux avec une révolution menée par Gros Sourcils.
Sinon, je crois qu'il a mal digéré le stage d'intégration, elle est restée en travers je crois ...
...
16 Juin 2010, 11:36
Je prono match nul, mon prono depuis le tirage au sort est de trois matchs nuls pour l'EDF, je reste dessus
16 Juin 2010, 11:37
peezee,
c'est pas ça que j'ai reproché...
La personne visé par mes propos l'a très bien pris et c'est un autre T****** qui sors de je ne sais où pour m'insulter et m'agresser j'espère que la justice ne sera pas à 2 vitesses quand c'est moi qui vais attaquer
16 Juin 2010, 11:38
Hastemix, qui donc?
16 Juin 2010, 11:39
Rocca a écrit:Je prono match nul, mon prono depuis le tirage au sort est de trois matchs nuls pour l'EDF, je reste dessus
J'avais antislippé également le match nul et vierge pour le premier match, mais là nos chemins vont se séparer hélas! Je sens une défaite, le Aguirre, il va vouloir nous marcher dessus, je n'en doute pas. Je crois qu'on va sortir de cette CdM avec des ... bleus partout ...
16 Juin 2010, 11:39
Auteuil_94, Mais mec, détends-toi!!
16 Juin 2010, 11:40
la qualité du Mexique,
éclatante contre l'Afsud !
sans rire, arretons de flipper un peu, victoire 3/1
16 Juin 2010, 11:40
Hastemix, on pari
16 Juin 2010, 11:42
Auteuil_94, si tu penses que "vuvuzela" est une insulte alors en effet tu te prépares de sales moments ici...
Faut accepter de se faire chambrer poto, on est pas chez les
ici, on est sur un terrain de foot où y'a pas que des Gendres Ideaux, et les tacles *dans les règles de la Charte* sont permis, voire encouragés.
D'où ce splendide gif (sans aucun doute l'oeuvre d'un génie
) :
16 Juin 2010, 11:45
peezee,
c'est pas lui qui m'insulte je te fais un quote si tu veux
16 Juin 2010, 11:46
Rocca a écrit:Auteuil_94, mais tu fais quoi dans ta vie ?, le mec sort une image d'un placage de Chabal qui a fait le tour du monde en plus, sans parler rugby ni rien affirmer , uniquement dans le but de souligner le tacle ( placage) sur les joueurs, et toi t'arrive la bite à la main nous sortir le grand mot de chauvinisme , parce qu'il a choisi cette image en ajoutant en plus que chabal s'est fait plaquer blblabla et en debattant rugby , mais t'es pas bien mon gars, prend un prozac
Voilà c'est clair car c'est bizarre mais je suis sur que si cela venait de moi tout le monde m'aurait sauté dessus et là c'est passé presk inaperçu...............
16 Juin 2010, 11:49
Auteuil_94, Rocca est schyzophrène, c'est comme dans United States of Tara, là c'est sa personnalité n°3 qui a pris le dessus. Excuse le, sinon ça va réveiller sa personnalité n°1, celle qui est scatophile et fan de Larusso.
16 Juin 2010, 11:50
Magneto, non ma personalité numero 2 est scatophile mais sinon c'est ça mais calme toi sinon ma personnalité numero 7 fan du Milan ac va s'en prendre à toi
16 Juin 2010, 11:53
Bon, et si on en revenait au futchebol pour changer un peu...?
(ouais je sais parler de football au sujet de France-Mexique c'est exagéré)
16 Juin 2010, 11:59
Il parait que Gourcuff serait ejecté de l'equipe type
16 Juin 2010, 12:02
ca devient le monde de
ici ou quoi
16 Juin 2010, 13:10
Il nous faut absolument que l'Afsud et l'Uruguay fassent un nul ce soir. En battant le Mexique, nous pourrions nous satisfaire d'un nul contre les Bafana qui nous ferait passer avec le superbe total de 5 points.
16 Juin 2010, 13:16
Papa mouyo a écrit:la qualité du Mexique,
éclatante contre l'Afsud !
sans rire, arretons de flipper un peu, victoire 3/1
Sans rire, ça remonte à quand la dernière fois où l'Equipe de France a marqué 3 buts? C'est devenu aussi fréquent qu'une éclipse ça, et encore une éclipse ça peut s'arranger ça ...
...
Enfin bon, j'aimerais bien, ça serait le rêve, 3 buts de l'équipe de France ...
...
16 Juin 2010, 13:30
vas y avoir des déchets entre le ballon de plage et le terrain mi synthétique mi naturel