[Groupe A] France-Mexique

Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Coupe du Monde 2010

France-Mexique

Victoire de la France
12
41%
Match nul
7
24%
Victoire du Mexique
10
34%

Nombre total de votes : 29

Re: [Groupe A] France-Mexique

Messagepar Confetize » 16 Juin 2010, 10:19

magic_chris, il n'empêche, je ne peux pas le blairer.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 16 Juin 2010, 10:21

magic_chris a écrit:Confetize, c'est comme même un génie du foot en tant que joueur le Diego.

:taiwo:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Auteuil_94 » 16 Juin 2010, 10:22

FabMars,
Quel chauvinisme!!!
J'ai le souvenir de chabal se faisant plauqer et renverser par un ailier(les plus petits gabarits au rugby) anglais en demie de la coupe du monde en france....Je pense qu'à partir de là c'est tout un mythe qui s'est effondrer dans son oeuf...car la chabalmania naissante mettait des mecs meilleurs que lui sur la touche(pauvre Nallet)
"Fils D'hector............et d'andromaque"
Auteuil_94
Banni
Banni

Messagepar Dimeco63 » 16 Juin 2010, 10:24

magic_chris a écrit:Confetize, c'est comme même un génie du foot en tant que joueur le Diego.

Le meilleur de l'histoire du foot tout simplement et sans contestation possible :)
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar Hastemix » 16 Juin 2010, 10:24

Papa mouyo a écrit:
comment tout avait changé depuis 2002

qui s'en plaindra ? 2002 c'est, il faut le rappeler on dirait, l'année ou les joueurs passaient plus de temps a faire des spots de publicité qu'a s'entrainer !

Ouais, mais au moins ils tiraient au but et proposaient du jeu en 2002, l'équipe qui a le plus tiré au but du premier tour, le plus cadré et attrapé le plus de poteaux, il n'y pas eu que du noir dans cette compétiton, c'est un peu réducteur ce que tu nous ponds tu ne crois pas?

2002, je me souviens de joueurs cramés qui, pour certains, avaient joué entre 50 et 60 matches dans la saison, Zizou avait gagné une finale de Ligue des Champions peu de temps avant le début de la compétition, précédée de ces fameux matches de prépa, une mauvaise organisation de la Fédé donc pour changer, un climat atypique aussi, après si Johnny chante des conneries pour se faire de la tune sur leur dos, je sais pas si ça les affectait, niveau football, ils étaient dedans, et puis si les critiques ne leur étaient pas tombées dessus après le Sénégal remettant pas mal de choses en question mais leur foutant la paix et leur faisant confiance, ils auraient peut-être abordé les deux autres matches avec plus de sérénité. Ces mecs-là avaient des stauts de stars, des contrats de pubs en pagaille mais humainement et collectivement, ça me laissait meilleure impression.

L'EdF actuelle dans tout son ensemble me donne un fort sentiment de honte. Qu'ils passent ou pas, peu importe, avoir raison ou pas, peu importe, qu'ils honorent le blason de la France, un peu, pour changer.
Hastemix

Messagepar FabMars » 16 Juin 2010, 10:28

Hastemix, t'es un bon nouveau, je t'aime bien. 8)

Auteuil_94, bah... c'est un des placages qui m'a le plus marqué dans ma vie de rugbix, c'too. redaface2
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 16 Juin 2010, 10:31

Hastemix, Le truc c'est qu''en 2002, hormis tout ce que tu expliques avec raison, il n'y avait aucune alternative correcte à Zidane, Pires était blessé, Djorkaeff était là mais n'avait plus le niveau, Micoud était là mais avait ciré le banc de Parme toute la saison, et on a fait jouer Zidane sur une jambe contre le Danemark en pensant que du coup tout allait s'améliorer.
Comme tu dis, le niveau de jeu était bon, contre le Sénégal on perd, mais y'a eu des occases à la pelle et Sylva fait un très bon match aussi. Contre l'Uruguay on fait 0-0 à 10 contre 11, qui plus est sur une erreur d'arbitrage.
Quant au Danemark...c'était trop tard, la confiance était partie.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Papa mouyo » 16 Juin 2010, 10:33

trouve un post où je trouve que Maradonna est un génie et je te paie une bière

oh la, toi tu veux me faire faire de la spéléo ! je te crois,

sur la suite, ok ca se tient, je te répondrai que la manière de communiquer je m'en moque un peu, du moins ca n'est pas le plus important,

le plus important est bien sur ce qui se passe sur le terrain, tu ne crois pas a une possible rédemption, moi si, chacun ses convictions. le motif d'espoir, a mes yeux, c'est que défensivement, on a été pas mal face a deux tres bons attaquants, ne concédant qu'une seule occase.

comme je dis souvent, l'histoire jugera !
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar Auteuil_94 » 16 Juin 2010, 10:40

Papa mouyo,
C'est ce que je me suis tué à dire lors de mon stage d'intégration rugueux sur ce forum...
l'équilibre d'équipe trouvé et une impression de solidité s'étant dégagée me laisse plein d'espoir pour la suite..Dans l'animation offensive il faut revoir des choses et la solution est le changement ou repositionnement de joueur...Et là c'est le rôle de Domenech
Je suis impatient de voir la compo qui sera concotée demain.
Auteuil_94
Banni
Banni

Messagepar magic_chris » 16 Juin 2010, 10:42

Magneto, je bosse en même temps, du coup je mélange ce que j'écris pour le taf et pour le forum :mrgreen:

J'ai qu'à me relire je sais :cretin:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Papa mouyo » 16 Juin 2010, 10:46

lors de mon stage d'intégration rugueux sur ce forum...

ah ca, l'argentin rechigne a se laisser déborder :D

c'était viril, mais correct,

d'aileurs ca va mieux depuis non?
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 16 Juin 2010, 11:15

Auteuil_94, mais tu fais quoi dans ta vie ?, le mec sort une image d'un placage de Chabal qui a fait le tour du monde en plus, sans parler rugby ni rien affirmer , uniquement dans le but de souligner le tacle ( placage) sur les joueurs, et toi t'arrive la bite à la main nous sortir le grand mot de chauvinisme , parce qu'il a choisi cette image en ajoutant en plus que chabal s'est fait plaquer blblabla et en debattant rugby , mais t'es pas bien mon gars, prend un prozac :o
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Auteuil_94 » 16 Juin 2010, 11:22

Rocca a écrit:Auteuil_94, mais tu fais quoi dans ta vie ?, le mec sort une image d'un placage de Chabal qui a fait le tour du monde en plus, sans parler rugby ni rien affirmer , uniquement dans le but de souligner le tacle ( placage) sur les joueurs, et toi t'arrive la bite à la main nous sortir le grand mot de chauvinisme , parce qu'il a choisi cette image en ajoutant en plus que chabal s'est fait plaquer blblabla et en debattant rugby , mais t'es pas bien mon gars, prend un prozac :o

Non mais tu sors d'où toi!!!! la personne concernée l'a bien pris et voyait que je rigolais...Et toi tu viens mettre ton grain de sel si c'est pas de la PROVOC'!!!!(Vous êtes témoins car faudra rien me dire quand je l'incendierais) t'as pas autre chose à dire sur le match MEXIQUE FRANCE???!!! :-k
Auteuil_94
Banni
Banni

Messagepar Koenigs Sbire » 16 Juin 2010, 11:23

Auteuil_94, tu es le vuvuzela du topic.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 16 Juin 2010, 11:24

Koenigs Sbire, :ptdr:
Rocca

Messagepar Hastemix » 16 Juin 2010, 11:26

Tout ce que j'ai à dire sur France-Mexique Auteuil 94, c'est que le match est demain et qu'il n'a donc pas encore commencé alors on va pas encore antislipper trop sur les changements bénéfiques faits ou pas par Gros Sourcils.
Hastemix

Messagepar Auteuil_94 » 16 Juin 2010, 11:27

Koenigs Sbire a écrit:Auteuil_94, tu es le vuvuzela du topic.

EDIT peezee: première et dernière remarque de ce type. Sinon c'est moi qui vais t'envoyer voir ailleurs.

Spoiler: montrer
Toi aussi tu me cherches...ton statut de redacteur de mes 2 ne m'empêchera pas de t'envoyer voir ailleurs
Auteuil_94
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 16 Juin 2010, 11:29

Auteuil_94, c'est bon calme toi c'était plutôt drôle tu me reproche demanque d'humour t'en as pas beaucoup non plus

alors parlons France Mexique

j'espère Henry en pointe
Rocca

Messagepar Auteuil_94 » 16 Juin 2010, 11:30

Hastemix a écrit:Tout ce que j'ai à dire sur France-Mexique Auteuil 94, c'est que le match est demain et qu'il n'a donc pas encore commencé alors on va pas encore antislipper trop sur les changements bénéfiques faits ou pas par Gros Sourcils.

ben c'est le but il me semble sur ce topic essyayer de prévoir ce qu'il faudrait faire ce que fera Dom; et ce que nous attendons surtout et un prono
Auteuil_94
Banni
Banni

Messagepar peezee » 16 Juin 2010, 11:33

Koenigs Sbire a écrit:Auteuil_94, tu es le vuvuzela du topic.

:ptdr:

Bon calmez-vous tous là, et arrêtez un peu vos provoc's à 2 balles. Heureusement que la vanne de Koenigs m'a fait marrer sinon c'était distribution de biscottes.

Auteuil_94, avant de reprocher aux autres de pas être souple faudrait déjà balayer devant ta porte.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe du Monde 2010