magic_chris a écrit:Confetize, pour moi Ribéry en 10 vaut que dalle il est incapable de distribuer le jeu, mais contre le Mexique ça peut peut-être aller.
J'arrive toujours pas à comprendre comment on peut se passer de Gourcuf et préférer Anelka. Pour moi, c'est une énième faute professionnelle de la part de Domenech.
On a vraiment une équipe avec une ambiance de merde et des joueurs abrutis et aveuglés par leur égo. Mais Ribéry se prend pour qui, Anelka idem ?
Quand je vois le reportage sur l'Espagne hier soir au CFC, que je vois les joueurs s'entraîner en public, signer des autographes, partager avec les africains, j'en viens presque à souhaiter notre élimination.
Le foot est un sport que l'on partage avec le public, nous on se terre dans des tours d'Ivoire pour éviter d'avoir à assumer la médiocrité de notre sélectionneur, l'incompétence de la FFF, et la bêtise de certains joueurs.
Lolo Blanc et vite, j'en peux plus de cette coupe du monde où je n'ai pas vu un seul bon match de foot.
Bon ben, tu as résumé ma pensée, quand tu penses que les mecs sont censés représenter notre pays, j'ai honte mais j'ai honte... on est la risée ce mondial à tous points de vue. Il y a une interview de Govou dans l'équipe d'aujourd'hui où il parle du fait que les jeunes, bien que talentueux, n'ont plus le respect des anciens (je pense qu'il vise des Ben Arfa, Benzema, Nasri, Gourcuff?), il me fait rire, oui quand t'es devant Zizou, Lolo Blanc, Patou Vieira ou Lilian Thuram alias Tutu pour les intimes, oui tu te la fermes et tu es aux petits oignons avec eux, tu écoutes chacune de leurs paroles avec une extrême attention, mais pas devant Govou, Ribéry ou Anelquiche qui n'ont juste que des années de plus comparé à ces joueurs-là mais qui ont tout autant à montrer en équipe de France et qui sont, les premiers, à devoir se mettre au diapason du collectif, ce que les dits anciens 98 savaient faire d'ailleurs, là dans ce discours, on dirait que c'est bon "t'es nouveau, tu fais toutes les tâches ménagères, tu nous vénères même si on a rien fait de plus que toi en Edf et qu'on est moins bon que toi (ce qu'il concède d'un point de vue individuel), et, surtout, tu te tais!"
Non mais, c'est quoi ces comportements e CP, et le bien de l'équipe Whisky Coca il passe pas avant le confort et la susceptibilité des "cadres"? allez arrête de boire, mets toi à la drogue, ça ira mieux, et puis bon le sélectionneur, il est quand même censé gérer les égos, pas les conforter, créer un groupe uni, fin bon il s'est dispersé petit à petit. Ca m'exaspère de voir des mecs dans cette équipe se prendre pour Zidane. Ribéry, en 2006, on aurait dit le bizu, qu'il était en admiration devant Zidane et Henry, je suis sûr Zizou aurait lancé une balle en disant "va chercher" ... si tenté qu'il ait eu besoin de le dire... le Ribéry aurait gambadé comme un fou pour le ramener en bavant dans sa bouche, et maintenant, alors qu'il n'a pas le quart d'une carrière des mecs qui ont porté haut les couleurs de l'EdF pendant des années, il se prend pour un joueur de ce statut, il me tarde que Lolo Blanc arrive et fasse du ménage, et dégonfle les pastèques qui leur servent de tête.
J'ai adoré la phrase de Just Fontaine :" Ribéry? Un jour, on lui a dit qu'il était le cerveau de l'équipe, depuis, il le croit." Je préfèrerais avoir une EdF plus jeune je vous avoue avec des Ben Arfa, Nasri, Briand, Ménez, ... Je regrette presque Benzema même, pourtant il est pas mal niveau melon lui. Vivement qu'Escalettes se barre aussi, on a sûrement un des plus gros potentiels niveau footballs mais on a les pires incompétents à la tête, raaaaaaa...
...
silicate, grave oui en effet, c'est du Taki, quoique, c'est un peu Ribéry Taki aussi, disons qu'on a plein de Taki un peu partout ...
...