Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

France-Mexique

Victoire de la France
12
41%
Match nul
7
24%
Victoire du Mexique
10
34%

Nombre total de votes : 29

Re: [Groupe A] France-Mexique

16 Juin 2010, 09:37

clairement on croirait une colo de gamins

16 Juin 2010, 09:40

confetize, ca me fait plutot marrer,

pour le reste, c'est sur que gallas a pas inventé l'eau tiède !

16 Juin 2010, 09:41

Tout ça est gerbant.
Hormis les prestations sportives qui n'aident pas, leur comm', leur façon de se cacher, de se couper du monde est lamentable.
Ménès expliquait hier soir comment tout avait changé depuis 2002 avec la mise à l'écart des journalistes, et le staff qui envoyaient les coiffeurs parler à la presse.

16 Juin 2010, 09:44

comment tout avait changé depuis 2002

qui s'en plaindra ? 2002 c'est, il faut le rappeler on dirait, l'année ou les joueurs passaient plus de temps a faire des spots de publicité qu'a s'entrainer !

16 Juin 2010, 09:46

Papa mouyo, +1, mais ce qu'il a surtout voulu dire, c'est que les joueurs étaient accessibles.

Si la population pense que les joueurs sont de gros connards, c'est pas pour rien. Gros salaires de barges, gros écouteurs sur les oreilles, grosse distance entre eux et les supporters, gros branleurs sur le terrain. Ajoute à ça un sélectionneur aimé de tous et tu obtiens un magnifique tableau

16 Juin 2010, 09:48

Papa mouyo, Je pense que c'est deux choses différentes, je vois pas en quoi c'était en rapport avec les confs de presse.
Ménès expliquait que c'était à l'initiative de Thuram que les Bleus avait rejeté les journalistes.
Au départ, ils pouvaient faire la conf dans le château avec trois ou quatre joueurs importants, puis dans un bâtiment à côté, et enfin dans une pauvre tente au fond du jardin avec un coiffeur différent tous les jours.

16 Juin 2010, 09:54

Magneto, tout ça est consternant, j'étais dépité hier soir après le CFC surtout quand j'ai vu l'espagne et dieu sait que la presse espagnole est plus trash qu'en France.

Le Menes me fait bien marrer en version coupe du monde alors que durant le championnat j'étais moyen fan.

16 Juin 2010, 09:54

Confetize, Non mais j'ai entendu la version de Nasri qui mettait clairement en avant le fait qu'il ne s'entendait pas avec Gallas et que c'était peut être pour cela qu'il avait fait écrire ces conneries dans son livre.

Bref histoire de mecs de 10 ans qui ne méritent pas qu'on en parle.
Modifié en dernier par El Maestro le 16 Juin 2010, 09:56, modifié 1 fois.

16 Juin 2010, 09:55

Confetize, vous reprochez a domenech tout et son contraire : quand maradona protège ses joueurs comme ses enfants , vous criez au génie, quand c'est domenech, c'est la débilité a l'état pur. qu'il me soit permis d'y voir une étrange contradiction!

je suis certain que si on avait les joeuurs a disposition continue de la presse, des supps etc, vous seriez les 1ers a flinguer domenech en disant qu'il se défausse etc.

ok sur le fait que les joueurs roulent des mécaniques, sont des "connards" comme tu dis, mais domenech n'est pas responsable de ca .
Modifié en dernier par Papa mouyo le 16 Juin 2010, 09:57, modifié 1 fois.

16 Juin 2010, 09:57

Papa mouyo a écrit:ok sur le fait que les joueurs roulent des mécaniques, soient des "connards" comme tu dis, mais domenech n'est pas responsable de ca .

Bein c'est bien lui qui les a choisi non ?

16 Juin 2010, 10:00

dlb1664, pieda a la fin, dans la notion de "connard" de confetize s'englobe, peu ou prou, l'ensemble du foot pro .

16 Juin 2010, 10:02

et, persuadés que vous etes de l'élimination prématurée de la france, vous n'avez qu'a attendre que ca arrive, la vous pourrez vous en donner a coeur joie.

16 Juin 2010, 10:02

magic_chris a écrit:Confetize, pour moi Ribéry en 10 vaut que dalle il est incapable de distribuer le jeu, mais contre le Mexique ça peut peut-être aller.

J'arrive toujours pas à comprendre comment on peut se passer de Gourcuf et préférer Anelka. Pour moi, c'est une énième faute professionnelle de la part de Domenech.

On a vraiment une équipe avec une ambiance de merde et des joueurs abrutis et aveuglés par leur égo. Mais Ribéry se prend pour qui, Anelka idem ?

Quand je vois le reportage sur l'Espagne hier soir au CFC, que je vois les joueurs s'entraîner en public, signer des autographes, partager avec les africains, j'en viens presque à souhaiter notre élimination.

Le foot est un sport que l'on partage avec le public, nous on se terre dans des tours d'Ivoire pour éviter d'avoir à assumer la médiocrité de notre sélectionneur, l'incompétence de la FFF, et la bêtise de certains joueurs.

Lolo Blanc et vite, j'en peux plus de cette coupe du monde où je n'ai pas vu un seul bon match de foot.

Bon ben, tu as résumé ma pensée, quand tu penses que les mecs sont censés représenter notre pays, j'ai honte mais j'ai honte... on est la risée ce mondial à tous points de vue. Il y a une interview de Govou dans l'équipe d'aujourd'hui où il parle du fait que les jeunes, bien que talentueux, n'ont plus le respect des anciens (je pense qu'il vise des Ben Arfa, Benzema, Nasri, Gourcuff?), il me fait rire, oui quand t'es devant Zizou, Lolo Blanc, Patou Vieira ou Lilian Thuram alias Tutu pour les intimes, oui tu te la fermes et tu es aux petits oignons avec eux, tu écoutes chacune de leurs paroles avec une extrême attention, mais pas devant Govou, Ribéry ou Anelquiche qui n'ont juste que des années de plus comparé à ces joueurs-là mais qui ont tout autant à montrer en équipe de France et qui sont, les premiers, à devoir se mettre au diapason du collectif, ce que les dits anciens 98 savaient faire d'ailleurs, là dans ce discours, on dirait que c'est bon "t'es nouveau, tu fais toutes les tâches ménagères, tu nous vénères même si on a rien fait de plus que toi en Edf et qu'on est moins bon que toi (ce qu'il concède d'un point de vue individuel), et, surtout, tu te tais!"

Non mais, c'est quoi ces comportements e CP, et le bien de l'équipe Whisky Coca il passe pas avant le confort et la susceptibilité des "cadres"? allez arrête de boire, mets toi à la drogue, ça ira mieux, et puis bon le sélectionneur, il est quand même censé gérer les égos, pas les conforter, créer un groupe uni, fin bon il s'est dispersé petit à petit. Ca m'exaspère de voir des mecs dans cette équipe se prendre pour Zidane. Ribéry, en 2006, on aurait dit le bizu, qu'il était en admiration devant Zidane et Henry, je suis sûr Zizou aurait lancé une balle en disant "va chercher" ... si tenté qu'il ait eu besoin de le dire... le Ribéry aurait gambadé comme un fou pour le ramener en bavant dans sa bouche, et maintenant, alors qu'il n'a pas le quart d'une carrière des mecs qui ont porté haut les couleurs de l'EdF pendant des années, il se prend pour un joueur de ce statut, il me tarde que Lolo Blanc arrive et fasse du ménage, et dégonfle les pastèques qui leur servent de tête.

J'ai adoré la phrase de Just Fontaine :" Ribéry? Un jour, on lui a dit qu'il était le cerveau de l'équipe, depuis, il le croit." Je préfèrerais avoir une EdF plus jeune je vous avoue avec des Ben Arfa, Nasri, Briand, Ménez, ... Je regrette presque Benzema même, pourtant il est pas mal niveau melon lui. Vivement qu'Escalettes se barre aussi, on a sûrement un des plus gros potentiels niveau footballs mais on a les pires incompétents à la tête, raaaaaaa... :tire: ...

silicate, grave oui en effet, c'est du Taki, quoique, c'est un peu Ribéry Taki aussi, disons qu'on a plein de Taki un peu partout ... :cry: ...

16 Juin 2010, 10:06

El Maestro, sauf que pape diouf avait parlé du pb dans les vestiaires a marseille!

Nasri et rib c'etait le desamour total! et Nasri avait d'autre soucis avec d'autres joueurs

quand on voit comme Rib Cissé et valbuena sont pote....
et Cissé a marseille est tjr passé pour le gros con de service...

16 Juin 2010, 10:12

biboule, et Gallas a beaucoup de soucis avec des joueurs d'Arsenal, pas seulement avec Nasri, Kolo Touré a confié être parti à cause de lui car ils ne pouvaient plus s'entendre, et Gallas a l'air spécial niveau caractère aussi. Enfin bon, s'ils sont pas capables de s'aimer les uns, les autres. J'ai l'impression que Nasri se laisse pas marcher sur les pieds par des vieux cons, mais bon difficile de savoir ce qui est en réalité. J'ai quand même du mal à l'imaginer en fouteur de m... alors que les autres, je ne sais pas pourquoi, mais je les vois très bien avec un égo démesuré et se croyant tout permis. Je sais pas, sûrement le fait d'être en mode champomy, prostiputes, paillettes, journal de TF1 pour annoncer mon départ à Lyon et j'en passe... :mrgreen: ...

16 Juin 2010, 10:12

Cissé, Ribéry, Valbuena, putain je suis sûr qu'ils arriveraient même pas à choper le camembert orange au trivial.
Modifié en dernier par magic_chris le 16 Juin 2010, 10:17, modifié 1 fois.

16 Juin 2010, 10:13

:pong:

16 Juin 2010, 10:15

Papa mouyo, trouve un post où je trouve que Maradonna est un génie et je te paie une bière 8)
Ce gars là, je ne peux pas le blairer, c'est un tricheur doubler d'un cocaïnomane qui devrait être interdit de toute fonction dans le sport.

Concernant l'attitude des joueurs, je suis désolé, mais quand tu es dans un groupe, tu respectes les règles imposées. Et comme en EdF ça à l'air plutôt je m'en foutisme, pour moi le sélectionneur est responsable. Même si en premier lieu c'est sur la tête des joueurs qu'il faut taper.

Et oui je pense que les Bleus vont se faire sortir prématurément. Je ne ferais pas la fête pour autant, et je ne posterais pas des "je l'avais dit"

Idem s'ils gagnent. Je ne ferais ni la fête, ni de mea culpa. Ce groupe France, de l'encadrement aux joueurs ne me fait pas bander, communique n'importe comment, se fout de la gueule du public et n'en branle pas une sur le terrain. C'est honteux.

16 Juin 2010, 10:17

Cissé, Ribéry, Valbuena, putain je suis sûr qu'ils arriveraient même pas à choper le camenbert orange au trivial.

:civelli:

Image

:pong:

16 Juin 2010, 10:18

Confetize, c'est quand même un génie du foot en tant que joueur le Diego.
Modifié en dernier par magic_chris le 16 Juin 2010, 10:40, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé